Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foude21

F le 25 02

Messages recommandés

bonjour a tous......bon enfin vendredi devrai etre sec.....qui veut sortir faire quelque test a F ce ven??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Eh bien il y a foule didonc... Moi présente si y'a du monde mais on dirais pas ...

Tu viens en R26 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
pourquoi pas suivant le temps, si je passe je serais avec macreg (M5 qui a le feu au cul) et nicovtc (mazda 3 mps)


David j'aurais bien aimé testé avec nicovtc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
surement present si a CS il y as personne


tu vas pas avec mtr dans le 78??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
the_schtroumpf a écrit:
pourquoi pas suivant le temps, si je passe je serais avec macreg (M5 qui a le feu au cul) et nicovtc (mazda 3 mps)


David j'aurais bien aimé testé avec nicovtc Wink


Si on sort (ca dépendra du temps)il n'y a aucun soucis de son coté, il est toujours chaud pour test.
Mais tu es déjà reprog ou pas encore je me souviens plus? car sinon tu vas te faire rouler dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
francounette-rs a écrit:
Eh bien il y a foule didonc... Moi présente si y'a du monde mais on dirais pas ...

Tu viens en R26 ?


Tout dépend des gens qu'il y a pour tester pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
diogo a écrit:
surement present si a CS il y as personne


Toujours à la même préssion qu'avec TREZ?


sa tu le seras pas faut monter avec lui pour verifier en tt cas pour ma part c est dans le 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
diogo a écrit:
surement present si a CS il y as personne


Toujours à la même préssion qu'avec TREZ?


Sortez le TCT la ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
francounette-rs a écrit:
diogo a écrit:
surement present si a CS il y as personne


Toujours à la même préssion qu'avec TREZ?


Sortez le TCT la ! Wink


Trop gros pour nous sort ton t16 toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc se soir il y aura plus de 1b ont va commencée a mettre de la sural car a 1b il s'ennuie le gt30
Trez j' ai une revanche a prendre car j'ai apprit des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 1bar tu restais pas un peu trop sur place déja?
pour trez au vu de vos vidéos, faut vraiment que tu motrices mieux pour rouler avec lui, ou devant lui je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
francounette-rs a écrit:
diogo a écrit:
surement present si a CS il y as personne


Toujours à la même préssion qu'avec TREZ?


sa tu le seras pas faut monter avec lui pour verifier en tt cas pour ma part c est dans le 78


ou ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
a 1bar tu restais pas un peu trop sur place déja?
pour trez au vu de vos vidéos, faut vraiment que tu motrices mieux pour rouler avec lui, ou devant lui je pense.
Avec des r888 non pas besoin sa sire pas, après c'est sur lors du 1er test il est parti en 2 sa s'entend et moi trop bas, le 2m Nikel bien dans les tours, et le 3em des coupure de mas part car japrochait la réserve. Apres ont vera bien se soir se que cela va donnée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo tu sera avec mtr???parske dans la semaine il m'a dit qu'il sera avec toi pour la revenche!!! et je vizns de l'avoir au tel il ma dit qu'il allais a cs!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
Figo77 a écrit:
a 1bar tu restais pas un peu trop sur place déja?
pour trez au vu de vos vidéos, faut vraiment que tu motrices mieux pour rouler avec lui, ou devant lui je pense.
Avec des r888 non pas besoin sa sire pas, après c'est sur lors du 1er test il est parti en 2 sa s'entend et moi trop bas, le 2m Nikel bien dans les tours, et le 3em des coupure de mas part car japrochait la réserve. Apres ont vera bien se soir se que cela va donnée!!


j ai pas une boite de super 5 on va partir dans mes tours et on en reparle et jusqu a 260 car 200 sa m interresse pas et tu te plaint avec tes 800kg moi c est le double et 4rm bref comme on dit chacun ses armes et puis la pour test on verra apres que ma fuite au collecteur soit reparee avec la nouvelle carto (et oui les s4 aussi on peut mettre de la pression )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
diogo a écrit:
Figo77 a écrit:
a 1bar tu restais pas un peu trop sur place déja?
pour trez au vu de vos vidéos, faut vraiment que tu motrices mieux pour rouler avec lui, ou devant lui je pense.
Avec des r888 non pas besoin sa sire pas, après c'est sur lors du 1er test il est parti en 2 sa s'entend et moi trop bas, le 2m Nikel bien dans les tours, et le 3em des coupure de mas part car japrochait la réserve. Apres ont vera bien se soir se que cela va donnée!!


j ai pas une boite de super 5 on va partir dans mes tours et on en reparle et jusqu a 260 car 200 sa m interresse pas et tu te plaint avec tes 800kg moi c est le double et 4rm bref comme on dit chacun ses armes et puis la pour test on verra apres que ma fuite au collecteur soit reparee avec la nouvelle carto (et oui les s4 aussi on peut mettre de la pression )



blablablabla appelle arthur mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
nicolima a écrit:
francounette-rs a écrit:
Eh bien il y a foule didonc... Moi présente si y'a du monde mais on dirais pas ...

Tu viens en R26 ?


Tout dépend des gens qu'il y a pour tester pourquoi?

Je pensais venir avec la mienne, mais actuelement je roule avec une galette donc c'est pas pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a le comite d' accueil a cs rdv dans le 78 pour ceux qui connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsui passé a F avec mattorly et 2 autres pote vers 1h30 qq caisse sont parti dont megane rs immat 17, clio rs ragnotti, R21 ..... ont les a suivi mais aparament ils rentré tous chez eux sinon test vite fait avec la clio rs, la prochaine fois on viendra plus tot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Jsui passé a F avec mattorly et 2 autres pote vers 1h30 qq caisse sont parti dont megane rs immat 17, clio rs ragnotti, R21 ..... ont les a suivi mais aparament ils rentré tous chez eux sinon test vite fait avec la clio rs, la prochaine fois on viendra plus tot lol

Mattorly il avait pas encore la gestion dans la golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est pas tout ce que je sait c'est qu'il a tiré avec un M3 e46 et il etait bien devant jusqu'a je diré un bon 200 j'etait trop loin pr voir il pourra le dire lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Je c'est pas tout ce que je sait c'est qu'il a tiré avec un M3 e46 et il etait bien devant jusqu'a je diré un bon 200 j'etait trop loin pr voir il pourra le dire lui meme.


Et aprés 200 byebye la golf il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je c'est pas si c'est a partir de 200 ou 240.... j'en c'est rien matt sera le mieu placé pour en parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Ba je c'est pas si c'est a partir de 200 ou 240.... j'en c'est rien matt sera le mieu placé pour en parlé

Le proprio de la E46 avait testé avant avec une Leon Reprog, il ma dit qu'elle marchait bien plus fort que la Golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait mon pote avec sa leon cupra noir qui etait avec nous hier soir je croi qu'il a testé avec le M3 mais pas vu le test....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin moi jme suis pointé a 1h45 yavais pas un chat degouter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Je c'est pas tout ce que je sait c'est qu'il a tiré avec un M3 e46 et il etait bien devant jusqu'a je diré un bon 200 j'etait trop loin pr voir il pourra le dire lui meme.


Oui c'était moi le e46 en faite en gros il est a coté a l'appuyée, jusqu'a environ 200, et apres je pars au fur et a mesure...
Ya une reprise ou il est parti un peu a l'appuyée, il m'a fait partir a 3500/4000

Sinon sympa les test mais bon y'en a pas eu beaucoup, juste la golf V et la cupra a Tony, mais bon je suis arrivé assez tard aussi... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimsi94 a écrit:
Alex974 a écrit:
Je c'est pas tout ce que je sait c'est qu'il a tiré avec un M3 e46 et il etait bien devant jusqu'a je diré un bon 200 j'etait trop loin pr voir il pourra le dire lui meme.


Oui c'était moi le e46 en faite en gros il est a coté a l'appuyée, jusqu'a environ 200, et apres je pars au fur et a mesure...
Ya une reprise ou il est parti un peu a l'appuyée, il m'a fait partir a 3500/4000

Sinon sympa les test mais bon y'en a pas eu beaucoup, juste la golf V et la cupra a Tony, mais bon je suis arrivé assez tard aussi... :/

beaux tests en tout cas Smile et ta M3 a le feu comparé aux autres E46 que j 'ai croisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...