Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo27170

POWERDYN ET CONSORT

Messages recommandés

Salut
je suis a la recherche de plus d'infos sur le logiciel powerdyn et j'aimerais savoir ou je pouvais me procurer un cable de raccordement fil de bougie a l'ordinateur ?
merci d'avance
sinon y'a pas de nouveaux logiciel plus evolué encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, c'est un peu has-been comme matos.
A la rigueur, si tu veux pas investir beaucoup, choppe une appli genre Dynolicious sur Iphone, qui te donne des infos pas si mauvaises que cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors powerdyn ca commence a dater
mais pour avoir dynolicious, tu peux aussi t acheter un Ipod touch d occas, ca fonctionne aussi

et si les parametrages sont bien fait, les resultats sont pas trop mauvais
mais comme disait Trez, rien ne vaut un bon vieux passage a 50 dol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powerdyn est bien pour verifier les evolutions Wink au moins a chaque modif tu peux test, et comparer, sans lacher 50$ à chaque fois.

Apres si les chiffres ne sont pas 100% exacts ( comme dynolicious) tu passe au banc pour le résultat final...mais bon, si tu passe ta caisse sur 2 bancs differents ( voir 2 fois sur le meme banc a quelques jours d'intervale) tu aura egalement des chiffres différents Very Happy

pour ta question yoyo sur le cable, moi j'ai pris un cable audio petit jack. j'ai dénudé d'un coté, et l'ai relié à ma bobine d'allumage, puis tu met le petit jack sur ton entree micro du pc et roule ma poule.
tu peux mettre une resistance eventuellement pour eviter de cramer ta carte audio, mais perso j'ai effectué plusieurs dizaines de tests et aucun soucis.

Autre solution, tu leur achete le cable à 29€ Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PowerDyn OBD si il est bien réglé, donne de tes bon resultats !
(Meilleur que toutes les merdes qui marchent sur les accélérométre des téléphones)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...