yoyo27170 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salutje suis a la recherche de plus d'infos sur le logiciel powerdyn et j'aimerais savoir ou je pouvais me procurer un cable de raccordement fil de bougie a l'ordinateur ?merci d'avancesinon y'a pas de nouveaux logiciel plus evolué encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 février 2011 C est de la merde yoyo rien ne vaut un passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ouais, c'est un peu has-been comme matos.A la rigueur, si tu veux pas investir beaucoup, choppe une appli genre Dynolicious sur Iphone, qui te donne des infos pas si mauvaises que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 22 février 2011 ouais faut investir dans un iphone pas sur que ce soit mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 février 2011 alors powerdyn ca commence a datermais pour avoir dynolicious, tu peux aussi t acheter un Ipod touch d occas, ca fonctionne aussiet si les parametrages sont bien fait, les resultats sont pas trop mauvaismais comme disait Trez, rien ne vaut un bon vieux passage a 50 dol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 powerdyn est bien pour verifier les evolutions au moins a chaque modif tu peux test, et comparer, sans lacher 50$ à chaque fois.Apres si les chiffres ne sont pas 100% exacts ( comme dynolicious) tu passe au banc pour le résultat final...mais bon, si tu passe ta caisse sur 2 bancs differents ( voir 2 fois sur le meme banc a quelques jours d'intervale) tu aura egalement des chiffres différents pour ta question yoyo sur le cable, moi j'ai pris un cable audio petit jack. j'ai dénudé d'un coté, et l'ai relié à ma bobine d'allumage, puis tu met le petit jack sur ton entree micro du pc et roule ma poule.tu peux mettre une resistance eventuellement pour eviter de cramer ta carte audio, mais perso j'ai effectué plusieurs dizaines de tests et aucun soucis.Autre solution, tu leur achete le cable à 29€ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirlibibi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 PowerDyn OBD si il est bien réglé, donne de tes bon resultats !(Meilleur que toutes les merdes qui marchent sur les accélérométre des téléphones) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites