Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo27170

Digiservices : Casse moteur sur Mazda MPS

Messages recommandés

yannS2 a écrit:
Je remarque juste que sur Speednight, il n'est pas permis d'émettre un avis négatif sur Digiservices....

A chaque fois, super Modo viens au secours !

Donc, heureusement que sur RDS, on dit toute la vérité et tout les avis sont exprimés sans restriction.

je dois avoir le record de BAN sur speednight car a chaque fois que je dis qqchose a deurf j ai plus de comptes mais comme c est un fofo qui bannie que l IP et bien je debranche la livebox et nouvel IP donc nouveau compte

yoyo27170 a écrit:
en mode fmxr batar

comme d hab

Onemanshow a écrit:
Une bosse , dénivellation de la route fait valser les aiguilles de compteur !!, en Rallye ou drift dans les courbes , je crois que leurs aiguilles sortent prendre un café et reviennent après sur le compteur
Je crois que ils utilisent la colle a parebrise , car moi aussi , les bosses ou cassis je connais , mais a part le CD en cours de lecture ou quelques étuis mal ranges , mes aiguilles n'ont pas essayées d'être traumatisées , sinon c est trop de puissance , y a que ca

C'est surement qu'au moment de la bosse, vu qu’apparemment c’était mouillée, la caisse perd légèrement en motricité, du coup le régime moteur est "perturbé". Enfin, c'est ce que je suppose...
Sinon, donné votre avis ?! pourquoi bougent-elles ?!

brice94 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Une bosse , dénivellation de la route fait valser les aiguilles de compteur !!, en Rallye ou drift dans les courbes , je crois que leurs aiguilles sortent prendre un café et reviennent après sur le compteur
Je crois que ils utilisent la colle a parebrise , car moi aussi , les bosses ou cassis je connais , mais a part le CD en cours de lecture ou quelques étuis mal ranges , mes aiguilles n'ont pas essayées d'être traumatisées , sinon c est trop de puissance , y a que ca

C'est surement qu'au moment de la bosse, vu qu’apparemment c’était mouillée, la caisse perd légèrement en motricité, du coup le régime moteur est "perturbé". Enfin, c'est ce que je suppose...
Sinon, donné votre avis ?! pourquoi bougent-elles ?!

Hormis l'humour de mes propos ( pas mesquins ou diffamatoires) je ne sais pas pourquoi elles bougent de cette manière les aiguilles , dans mon auto ca ne me le fait pas , dans mon daily 106 diesel , je peux te faire une vidéo de mon compteur en prenant tous les trous de mon taf a chez moi , je te la poste et on en reparle , la je sais pas pourquoi ca fait ca, faut que les possesseurs de Renault voient .

De mon taf a chez moi , il y a 79 bornes , j ai oublie de préciser , et pas que de la belle route .

Je pense que c'est juste une histoire de "filtrage" de l'info au tableau de bord...il y'a des caisses ou le rafraîchissement d'affichage est moins précis que d'autre pour justement ne pas avoir ce genre de choses. En gros, une caisse qui envois l'info régime à l'aiguille tte les 0.5s verra moins les "irrégularités" de régimes qu'une autre qui rafraîchit tte les 0.1s.

En tout cas, vraiment sans les défendre, y'avait pas de quoi s'acharner sur digi ou deurf qui y sont vraiment pour rien sur ce coup là...je dirais meme que si tt les "préparateurs" faisaient ce genre de tests de temps en temps, ça serait vraiment bien !

reponses et explications de deurf sur speednight :
"Maintenant la route n'est pas un billard, et effectivement sur des raccords ou des petite bosses, la voiture saute un peu et ça se voit sur le compteur...
Mais comme c'est écrit, c'est juste pour montrer un avant/après

Et pour trez, je ne vais pas te donner un cours de physique, pke tu ne comprendrais pas à ce que je vois, mais une voiture sur route humide accélèrera moins fort que sur route seche, car effectivement le pneu se remplit d'eau. C'est à dire que de l'eau passe dans les rainures des pneus... tu le vois, par les gerbes d'eau qui ressortent derrière les pneus... t'as bien du le voir une fois dans ta vie.
Et donc ça ralenti la voiture, c'est un FAIT!

Allez, sur ce , bybye "

le coups du pneu je m en pisse dessus c est vraiment enorme ....

vous avez vue dans echappement la diff de la mrs digi et mrs lrt ?? digi coup de pied au cul et plus rien (juste de la pression pour avoir un pouchhhhh ) alors que l'autre et plus linèaire donc plus efficasse et celle ci annonce 291 cv contre 305 pour digi ....... echappement commence à ouvrir les yeux , et le pire la reprog de chez digi et plus chère (je reprend un peu l'article)

ils reprennent l'exemple de la megane rs avc une mème config , car les rèsultat avc 305 cv on ètè douteux ...... la preuve à ètè faite et il prècise (ils ont du ecoutè leur histoire de route mdrrr) test sur la mème piste et mème condition pour evitè tout quiproko ....... trop fort

Non mais 305ch c'est avec les 20ch en plus vendu par Digi en vrai elles font 285ch.

Tiny a écrit:
Non mais 305ch c'est avec les 20ch en plus vendu par Digi en vrai elles font 285ch.

ah ca y est meme ECHAPPEMENT les lache!!!!

c est bon dans quelques temps, on va voir des vautours voler au dessus de leurs locaux

yannS2 a écrit:
Je remarque juste que sur Speednight, il n'est pas permis d'émettre un avis négatif sur Digiservices....

Donc, heureusement que sur RDS, on dit toute la vérité et tout les avis sont exprimés sans restriction.

Tout a fait d'accord avec toi,et vive rds au moins comme tu le dis on peut s'exprimé librement ...!!

TREZ a écrit:
reponses et explications de deurf sur speednight :
"Maintenant la route n'est pas un billard, et effectivement sur des raccords ou des petite bosses, la voiture saute un peu et ça se voit sur le compteur...
Mais comme c'est écrit, c'est juste pour montrer un avant/après

Et pour trez, je ne vais pas te donner un cours de physique, pke tu ne comprendrais pas à ce que je vois, mais une voiture sur route humide accélèrera moins fort que sur route seche, car effectivement le pneu se remplit d'eau. C'est à dire que de l'eau passe dans les rainures des pneus... tu le vois, par les gerbes d'eau qui ressortent derrière les pneus... t'as bien du le voir une fois dans ta vie.
Et donc ça ralenti la voiture, c'est un FAIT!

Allez, sur ce , bybye "

le coups du pneu je m en pisse dessus c est vraiment enorme ....

Ouai avec toi trez,il est hallucinant quand meme ce fred/deurf ...!!

pour ceux qui ne sont pas sur speednight je vous fais parvenir une petite replique poste par orphie et je trouve ca excellent....

"Ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce fofo !

C'est chaud ici... j'aime bien vu le temps qu'il fait dehors !

Deurf = le coq sportif

car c'est le seul animal qui arrive à chanter les 2 pieds dans la merde !

Mais bon c'est un métier, en fait j'suis impressionné par ton aplomb, deurf !

Respect !"

et la reponse de deurf le vilain petit canard qui essaye de faire croire que c est dans un but de montrer au client la difference avant et apres Deprog

"Perso je m'en fou.
Me suis amusé (enfin j'ai pris bcp de temps, mais c mon choix) à faire une vidéo sympa expliquant un peu ce qui se passe, et avec des chronos avant/après.
On voit TRES NETTEMENT la différence entre origine et reprog, et bien sur à l'avantage de la reprog.

Donc y'a pas vraiment matière à discuter, ça me semble très clair.
Ensuite, c'est le propre d'internet et des forums de dechainer les gens, d'avoir des racontars, des médisants etc.
J'apprends à faire avec, je me souci de moins en moins de ces "suiveurs" et autres moutons qui sont fort en groupe "

voici le lien pour ceux qui veulent suivre de plus pret : http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=20319

M3 power a écrit:
yannS2 a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi,et vive rds au moins comme tu le dis on peut s'exprimé librement ...!!

du moment que tu critique pas MRC tou va pour le mieu

merde le topic et fermè ...... on à mème mis ma photo des chrono trop fort c'est la dessus qu'il faut l'emchainè et pas sur lui en personne ont s'en branle de lui il est comme il est et c'est pas d'aujourd'hui , mais là il y avait des chiffres à l'appuit et avc les mème condition et mème piste donc sont histoire de roue qui ce rempli d'eau tomber à l'eau c'est quoi de le dire et surtout les remarques d'echapement sur les perf douteuse de la digi et sont prix plus èlevè de la reprog

ps: le prix des 2 config sont les mème juste le prix de la ligne de chez digi et moin chère que chez lrt donc on s'y retrouve niveau prix mais pas perfomance hihihihi

Si j ai poste les chiffres que tu as balance j ai tt mis sur speednight Wink

serjus078 a écrit:

du moment que tu critique pas MRC tou va pour le mieu

Post des sujets, poste des exemples avec des photos..( comme on a fait pour l'evo), poste des vidéos ou il ya a critiqué un problème important.
Hesite pas Wink du moment que c'est réel !

Il ya bien d'autres préparateurs ou on ne dis rien et même ou l'on respecte leur travail... comme MTR, Ludo, Pf Motorsport.

Si il ya un soucis car des posts/insinuation donne a penser qu'il y a un mal être, je suis disponibile en MP...

Instinctivement,on ne va pas critiquer MRC/KSF qui est un des préparateurs en Ile de france, sortant le plus d'auto avec des performances réelles et avec un niveau élévée.

Je finirais le HS par : personne n'est parfait, même MRC mais il est toujours intéressant d'expliquer d'eventuelles soucis quelque soit le préparateur.

Pas mal comme sujet ca fight dans les regles pour une fois

Puisqu'on parle reprog, moi je suis allé chez autotronik faire mes 2 diesel (206hdi 90 et 330d 184)
Pas de fumée noir, pas de bruits bizarres, prix sympa... bref, nickel. La 206 est passée au ct nickel pour la pollution.

Fiabilité : 15.000 kms de parcourus pour la 206 et environ 12.000 pour la bmw et ca roule toujours biensur lol

buhl a écrit:
Pas mal comme sujet ca fight dans les regles pour une fois

Puisqu'on parle reprog, moi je suis allé chez autotronik faire mes 2 diesel (206hdi 90 et 330d 184)
Pas de fumée noir, pas de bruits bizarres, prix sympa... bref, nickel. La 206 est passée au ct nickel pour la pollution.

Fiabilité : 15.000 kms de parcourus pour la 206 et environ 12.000 pour la bmw et ca roule toujours biensur lol

HS ON

il ta fais sortir combien pour ton 330d? parske mon frere en a 1 pareil juste pour avoir une idée!! et a l'occaz si t ok pour un petit test juste pour voir si ya une diff ou pas!

HS OFF

Quelqu'un aurait un scan de l ancienne test d'Echappement avec la MRS pour voir si ce sont les même résusltat, ou si ils ont procédés a un nouveau test avec les 3 voitures dans les même conditions.

TREZ a écrit:
Si j ai poste les chiffres que tu as balance j ai tt mis sur speednight Wink

oui j'ai vue mais ça à continuè en attack perso sur deurf !! moi je voulai (j'aurai aimè) qu'on lui pose la question clairement pour voir ce qu'il allè dire sur les rèsultat .....

sinon pour l'autre test je regarde de suite si je l'ai toujour dans ma pile de bouquin au chiotte ...... avc la cuvette reprog digi je lit 1.5 fois plus vite donc je squatte moin le tronne mdrrrrr de 30 min je suis passè à 20 min il y a pas à chiè ( ) ça torche !! mdrrrrr comme quoi tout est liè

ps: je vien de matter non je l'ai plus .....

il ma remis que de la pression donc je chi en spray la faillance prend un pouch .......... bon aller j'arretè on va croire que j'ai une dent contre eux alors que pas du tout c'ètè de

Le post à été nettoyé et ré-ouvert sur speednight avec un roman lol.

c'est tjs marrant à lire un post où on parle de Digi ! il devrait fermer sa boite et faire un one man show, sa pourrait marcher LOOL

dans tout ca on oublie le povre propriétaire de la mazda ils ont assumer?

lol banni de speednight car sa derange qu on balance des dossiers sur leur copain digimerdique j espere que ceux qui y sont inscrits pourront poser plein de question a notre champion du monde de connerie indefinissable pour lui mettre le nez dans la merde une bonne fois pour tte Wink

Le proprio banni?? Nannnn c abuser!! Trez de tte façon (apparement) personnes ne pourra mettre le nez a deurf (ou digi) dans la merde puskils seront banni aussi!!

non c est moi qu ils ont banni pour la 100eme fois et j en ai marre de debrancher ma livebox pour recreer un compte je vais faire mieux t inquietes pas au moins sa sera regle une fois pour tte mes soucis avec speedmerde et digimerdique

alala j'en ai toujour entendu parler en mal d'eux
mais le mek se vente bokou

c'est quand qu'on arrete l'amalgame digi DEURF

nan que vous ayez un truc contre deurf ça c'est pas mes histoires mais entendre quelques ramassis de connerie sur un gars qui a reussi et ouvert sa société et limite entendre certains dire qu'ils servent à rien moi je dis STOP

maintenant que ça plaise ou non ils sont la la boutique tourne ils font des dizaines d'auto par semaine

après le banc c'est encore pareil je connais quelqu'un qui a pu comparé les banc en IDF et qui a pu voir une quinzaine de moins sur la plupart des banc comparé a son mappeur et pourtant ce n'était pas digi donc on peut débattre longtemps

maintenant la casse du MPS je ne connais aucune circonstance de comment cela a pu se produire donc je ne dis rien puis perso comme déjà dis mon auto marche pas mal mon moteur n'a pas cassé et il tourne très bien c'est loin d'être la plus grosse des prepa ni la plus puissante mais je suis content de mon travail et de celui de DIGI

bref pour le moment on ne connais pas la raison de la casse et 13 pages pour plus ou moins rien

message pacifique sans engagement quelconque

ouai c'est pout ca savoir ou en est cette mps?si ils ont assumer(si faute de digi il y a)
si la faille etait ailleur

@spelfor combien de chvx sort ton auto?

Spelfor a écrit:
260 normalement

normalement ? t'es pas sûr des chevaux kon ta annoncé à Digi ou koi ?

Elle roule au moins ? pour quant une video ou un récit de test ?

Spelfor a écrit:
t'as oublié le c'est pour les sceptique mon ami

OK LOOL yan as bcp de sceptiques ?

260 réel donc 280 sur le banc digi ?

Tiny a écrit:
Le post à été nettoyé et ré-ouvert sur speednight avec un roman lol.

ouais d apres ce que je lis :

-soit Digi ou deurf leur a mis un coup de pression
-soit ils aiment lustrer les couilles de cette boite de m... et ils s apercoivent que parler d eux sur leur forums fini toujours a leurs désavantage...

Au final Digi va devenir le Mallo de la reprog

Spelfor a écrit:
c'est quand qu'on arrete l'amalgame digi DEURF

nan que vous ayez un truc contre deurf ça c'est pas mes histoires mais entendre quelques ramassis de connerie sur un gars qui a reussi et ouvert sa société et limite entendre certains dire qu'ils servent à rien moi je dis STOP

maintenant que ça plaise ou non ils sont la la boutique tourne ils font des dizaines d'auto par semaine

après le banc c'est encore pareil je connais quelqu'un qui a pu comparé les banc en IDF et qui a pu voir une quinzaine de moins sur la plupart des banc comparé a son mappeur et pourtant ce n'était pas digi donc on peut débattre longtemps

maintenant la casse du MPS je ne connais aucune circonstance de comment cela a pu se produire donc je ne dis rien puis perso comme déjà dis mon auto marche pas mal mon moteur n'a pas cassé et il tourne très bien c'est loin d'être la plus grosse des prepa ni la plus puissante mais je suis content de mon travail et de celui de DIGI

bref pour le moment on ne connais pas la raison de la casse et 13 pages pour plus ou moins rien

message pacifique sans engagement quelconque

Y a pas d'amalgame, les 2 sont visés!

Digiservices d'abord puisque c'est leur boulot qui est critiqué. Il n'y a qu'à voir les dernières casseroles qu'ils trainent. Y a de quoi leur mettre une bonne quenelle.
Ensuite Deurf, leur représentant, qui raconte un peu n'importe quoi. Il est clair que sa stratégie de communication n'est pas la bonne et qu'il devrait se remettre en question ...

• Créer...