Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo27170

Digiservices : Casse moteur sur Mazda MPS

Messages recommandés

Ah ok je croyais avoir lu 273 un peu plus haut

Pas de soucis des que j'ai du temps a moi on vois ça

Myck a écrit:
jordan937 a écrit:
mouai digiservice ca svente bokou mais bon moi j'ai pour preuve mon voisn sur un TT180 au banc reprog il lui ont annoncé pas loin de 220cv!!!
la voiture ramai il a filer cher mrc sur leur banc elle a sorti 192Chvx!!!ils ont du se fendre la poire bref re reprog sur 220chvx et elle marche vraiment mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!

jveu niquer leur buisness a digi mais faut se reprendre

C'est un peu la même pour moi sur ma A3 : reprog à 190 cv par digi, passsage sur leur banc tout neuf quelque mois aprés la reprog, resultat 178cv (apparement trop riche dans les tours, car injection pas couché dans la reprog), je laisse la voiture parce que ca prends apparement beaucou pde temps à régler, je recup' la caisse le lendemain, réglage parfait dés les 1er passage au banc, resulstat 199 cv. Sur la route, uncune différent de perf', je décide de passer chez KSF/MRC, passage au banc, résultat 184 cvs, et déconcertation en voyant le fichier, avance et injection pas touchée (aucune critique n'a été faite en voyant la courbe digi avant de passer la caisse au banc et de voir la reprog), remap MRC avec multiple passages et mesures, résultat 215 cvs, et une bonne differrence sur la route (en même temps passer de 280 nm à 360 nm, ça se sent).

c'est un 180 toua?en tout cas aucune critique de mrc sur leur confrere!!!

perso quand j'ai su qu'il l'avait fait labas et jlui est fait part de propose que l'ont ma tenu!!! et ces propose je les retrouves dans ce post

bref j'espere juste qu'ils vont se remetre en question car des histoire comme ca ca coule un buisnes,donc jleur souhaite de se ressaisir!Ont est pas la pour les faire fermer!

Non , c'est un 150 a la base. Mais a partir de 2001, les 150 et 180 sont identiques , juste la gestion qui différent d'origine.

Myck a écrit:
Non , c'est un 150 a la base. Mais a partir de 2001, les 150 et 180 sont identiques , juste la gestion qui différent d'origine.

L'intercooleur également.

Sur le forum Mrs, Deurf vient de mettre une vidéo avec les chrono avant et après reprog suite aux tests "bizarre" du mag échappement.

Myck a écrit:
L'intercooler est lui aussi identique, même épaisseur.

HS ON

Ce n'est pas un frontal sur la 180 ?

Il ya une amélioration c'est sur...après 9.1 sec pour le 60-160 avec une voiture de presque 310 ch en traction...
Je trouve ça léger... Peut--être que je me trompe.

yannS2 a écrit:

Il ya une amélioration c'est sur...après 9.1 sec pour le 60-160 avec une voiture de presque 310 ch en traction...

80-180 10.6s c'est trés moyen je trouve, de mémoire un TFSI 300Cv et 430Nm tourne à 9.5sec, pourtant la MRS fait le même poids qu'une leon.

nicolima a écrit:
Myck a écrit:
L'intercooler est lui aussi identique, même épaisseur.

HS ON

Ce n'est pas un frontal sur la 180 ?

Non, c'est aussi un smic.

je faisais le 60 à 160 en 10,2s avec mon ancienne CTR de 260cv
une MRS de 310cv devrait faire mieux que 9,1s...

"HUMOUR": Oui mais il y avait de l'eau sur les pneus ça alourdit la voiture ^^ et puis les 4b de sural ca a du mal à être comprimer dans les cylindres lol.

c juste la preuve ke digi sort des chevaux un peu kome ils veulent ! le MRS devrait passer chez shiftech pr savoir combien de chevaux il sort sur un autre banc de puissance !

nicoVTEC a écrit:

t'es sur de ton temps nico?ca me parait bcp pour ta CTR...

harould a écrit:
nicoVTEC a écrit:

t'es sur de ton temps nico?ca me parait bcp pour ta CTR...

Le vent dans le dos, en pleine descente et tiré par le S2... C'est a peu près ça Wink

steevo a écrit:
jordan937 a écrit:
elle est chelou l'aiguille compte tour

Elle met des acoups

pourquoi ca fait ca?

en rapport avec la courbe qu'ont voit sur la video!!!!
elle vous parait propre???moi a mon gout nan mais jsui pas expert tete c'est normal

yannS2 a écrit:

9.1, c'est pas très très loin de la Focus ST de ST-eph qui marche pourtant pas mal.

Invité a écrit:

En dessous des 9 sec :
cheval noir=> corsa t16 : 8
ATHLON666=> Evo 4 stage1: 8
renenez=> ibiza 1.8t : 8s
gambetta=> clio turbo : 8.1
speed2000 => 200sx S14a : 8.1 (2personnes)
nicoVTEC=> CTR 2L2: 8.23
Deurf=> M3 E36 3.0L reprog 8.4
rm-power=> Porsche 964 : 8,45s
jeff mills=> astra c20let : 8.5
Psyo=> Slk 55 amg : 8.5
japadict => S14a : 8.7
ST-eph => Focus ST : 8.8

En dessous des 10 sec :

Benji => Ford Sierra Cosworth : 9.00
VTS 8V => Seat Ibiza 20VT : 9.00
Batou47 => Ford Sierra Cosworth : 9.20
Psyo=> Golf 5 gti : 9.2
dju=> 323GTR 1b2 : 9.3
Mowgly=> clio RS1: 9.3
vraneth => clio rs : 9.3
sto=> fiat coupé : 9.4
raglapince => clio rs ragnotti : 9.7

Yann, tu fais le même exercice en combien de temps?

aaah merci angel!

8.23 pour la ctr de nico ca me parait plus cohérent!

c est un sktech ici ma parole !!!

hey les mec la pression ca fais pas tous bien au contrire faut juste trouver le juste millieu

harould a écrit:
aaah merci angel!

8.23 pour la ctr de nico ca me parait plus cohérent!

Pas de quoi Wink

J'en ai une bonne encore ^^

Tiny a écrit:
Tu les fait souffler à combien les MRS ?

deurf a écrit:
Tiny a écrit:
Tu les fait souffler à combien les MRS ?

Nous ne communiquons pas sur ce genre d'information.
Mais ce n'est pas la peine de rajouter beaucoup de sural ;-)

C'est sur que si la pression est a 1,5b voir plus ça craint lol.

moi les temps que je vois me fais tapper des barres,je me demande si vos compteur sont pas HS,ou si les 100-200 sont pas fais dans des descente ptdr

toutoune a écrit:
c est un sktech ici ma parole !!!

hey les mec la pression ca fais pas tous bien au contrire faut juste trouver le juste millieu
hum je crois que tu ne m'as rien appris sur ce coup la

jordan937 a écrit:

explication de deurf sur speednight " bitume pas parfait" on aura tt entendu entre les pneus et le bitumes il est fabuleux ce mec ....

TREZ a écrit:
jordan937 a écrit:

explication de deurf sur speednight " bitume pas parfait" on aura tt entendu entre les pneus et le bitumes il est fabuleux ce mec ....

Noon!!

le bitume il devait etre bien bien niqué pour que les vibrations atteignent l aiguille

il prend vraiment les gens pour des cons
le jour ou la boite ferme, le patron pourra se dire qu en grande partie ca vient de son commercial... et de ses maps aussi

Invité
C'est pas pour prendre sa défense, mais sur une jonction d'autoroute un peu dure, j'ai aussi l'aiguille qui saute... Ca arrive.

G-Snoop a écrit:
C'est pas pour prendre sa défense, mais sur une jonction d'autoroute un peu dure, j'ai aussi l'aiguille qui saute... Ca arrive.

Tu es sur que ce n'est pas la jonction avec son cerveau qui saute ,enfin il se fou de la gueule du monde quand meme(comme souvent) ,et le fred/deurf pense a mes 200 euros que tu me dois,car tu as su m'en prendre 500 mais quand il a fallu les rendre tu en as oublié,donc penses y ou fait quelques choses car sinon quand je vais te croisé on ne va pas que faire causette tous les 2 ...!!

takedown94 a écrit:
et tu ferai tes test la bas?

Sur le forum ou il a posté cette vidéo, il a précisé que le but était de voir la diff avant / après reprog, et non pas de claqué le meilleur temps !

Après, on s'en fou qu'il y'ai des raccords d'autoroute et que l'aiguille bouge pour x ou y raison ds les bosses (d'ailleur, on entend bien ds la video qu'il y'a un défaut de route qd l'aiguille bouge, même la cam bouge !)

Meme si vous n'aimez pas Deurf ou digi, il faut qd même ne pas être de mauvaise foi juste pour critiquer...
Enfin, avis perso...

Invité

Euh ouais attend, je ne connais pas le gars, et honnêtement je m'en fou de sa vie, je n'ai rien contre lui.
J'ai posté sur Speednight, je cite : "Dommage de mettre un test en ligne qui n'est pas fait sérieusement dans de bonnes conditions."
Le mec en réponse il m'insulte.
Je n'ai pas participé à ce sujet jusqu'à maintenant, ni à aucnu autre sujet quel qu'il soit, que ce soit en rapport avec Digiservices ou Deurf lui même.
Si il a un problème avec les gens tout court, il faut qu'il arrête tout de suite la propagande qu'il fait sur la société où il travail. Rolling Eyes

Ouais enfin la, pour le coup, le test est largement "satisfaisant" pour montrer l’écart avec la reprog...
J'vois vraiment pas pourquoi tt le monde "bloque" sur les bosses de la route ? c'est qd même pas ça qui va changer les temps d'une seconde !
Et puis je suis pas sur que bcp de personnes prendraient le temps de faire une video "aussi" propre que celle ci pour nous renseigner...le jour ou tu veux des infos sur une caisse, ou que t'en cherches une, je trouve intéressant d'avoir ce genre de tests sur youtube.
Bref, comme j'ai dis plus haut, c mon avis, et rien n’empêche de prendre une cam et faire mieux si ça convient pas ;-).

brice94 a écrit:
takedown94 a écrit:
et tu ferai tes test la bas?

Sur le forum ou il a posté cette vidéo, il a précisé que le but était de voir la diff avant / après reprog, et non pas de claqué le meilleur temps !

Après, on s'en fou qu'il y'ai des raccords d'autoroute et que l'aiguille bouge pour x ou y raison ds les bosses (d'ailleur, on entend bien ds la video qu'il y'a un défaut de route qd l'aiguille bouge, même la cam bouge !)

Meme si vous n'aimez pas Deurf ou digi, il faut qd même ne pas être de mauvaise foi juste pour critiquer...Enfin, avis perso...

c est pas de la mauvaise fois mais juste une triste realitee car pour cracher sur les autres preparateurs sa y a pas de soucis par contre pour sortir qqchose de concret c est autre chose et puis si tu regardes bien il y a plus souvent des merdes que du bon ... apres si t aime la merde c est ton probleme mais moi je prefere dire tt de suite ce que je pense si sa peut sauver des moteurs

brice94 a écrit:
Ouais enfin la, pour le coup, le test est largement "satisfaisant" pour montrer l’écart avec la reprog...
J'vois vraiment pas pourquoi tt le monde "bloque" sur les bosses de la route ? c'est qd même pas ça qui va changer les temps d'une seconde !
Et puis je suis pas sur que bcp de personnes prendraient le temps de faire une video "aussi" propre que celle ci pour nous renseigner...le jour ou tu veux des infos sur une caisse, ou que t'en cherches une, je trouve intéressant d'avoir ce genre de tests sur youtube.
Bref, comme j'ai dis plus haut, c mon avis, et rien n’empêche de prendre une cam et faire mieux si ça convient pas ;-).

la video n a pas ete faite pour montrer la difference stock ou reprog c est juste pour attenuer l article dans echappement magazine ou ils ont essayes une megane stock et une reprog digi qui d ailleurs fais de moins bon temps que la stock apres il t arrange ca a sa sauce comme d habitude et regarde bien le coups des pneus plein d eau et les bosses sur la route qui font sauter une aiguille de compte tours c est du jamais vu enfin bref fais comme tu le souhaites au moins on t aura prevenu

Invité

A bon, tu trouves ça normal qu'un commercial d'une entreprise face de la propagande partout, en se ventant, se permettant même d'insulter des clients potentiels...
Comme tu dis si bien, c'est ton avis. Moi j'ai donné mon avis et j'ai eu le droit à me faire insulter. Mouais enfin si pour toi c'est normal, sa ne doit pas te déranger tant que ça de te faire traiter comme une merde. Rolling Eyes
Concernant la vidéo elle même, étrangement dans ma région, il y a des routes (une majeur partie d'ailleurs...) où cette répercution dans le compteur ne se produit pas. Pourquoi avoir fait la vidéo sur une route pourrie ?!?! A mon avis (et encore je peux me tromper), je pense qu'à Paris et son agglomération, il n'y a pas qu'une seule route, et si c'est le cas, je doute d'autant plus qu'elles soient toutes pourries comme ça. Enfin bon, je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

momo2ls a écrit:
A bon, tu trouves ça normal qu'un commercial d'une entreprise face de la propagande partout, en se ventant, se permettant même d'insulter des clients potentiels...
Comme tu dis si bien, c'est ton avis. Moi j'ai donné mon avis et j'ai eu le droit à me faire insulter. Mouais enfin si pour toi c'est normal, sa ne doit pas te déranger tant que ça de te faire traiter comme une merde. Rolling Eyes
Concernant la vidéo elle même, étrangement dans ma région, il y a des routes (une majeur partie d'ailleurs...) où cette répercution dans le compteur ne se produit pas. Pourquoi avoir fait la vidéo sur une route pourrie ?!?! A mon avis (et encore je peux me tromper), je pense qu'à Paris et son agglomération, il n'y a pas qu'une seule route, et si c'est le cas, je doute d'autant plus qu'elles soient toutes pourries comme ça. Enfin bon, je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

Attention, moi je ne parle pas de ton "altercation" avec lui que je n'avais même pas vu d'ailleur...
je parle juste du test "comparatif sur la megane, qui a mon sens, eet amplement suffisant et de bonne qualité pour ce a quoi il sert.
De toute façon, l'aiguille saute avt et apres reprog, donc on voit bien que c pas du a la gestion ? donc rien de chagrinant.

Moi ce que je trouve abérant c'est que ce soit disant "préparateur" te réponde ça à une question:

Moi: Tu fais souffler les MRS à combien avec la reprog ?
Deurf: Désolé c'est confidentiel ...

Euh pardon mais si je dois reprog je veux connaitre la pression qu'il y aura lol, surtout que ce n'est pas un secret de rajouter de la pression pour une reprog mais bon il doit mettre encore 2,5b pour attraper les 300 ch sur les M3RS alors qu'il faut moins...

Je remarque juste que sur Speednight, il n'est pas permis d'émettre un avis négatif sur Digiservices....

A chaque fois, super Modo viens au secours !

Donc, heureusement que sur RDS, on dit toute la vérité et tout les avis sont exprimés sans restriction.

Invité

Disons que si sa ne va pas dans le sens de certains modo, direct on est classé. Rolling Eyes

Une bosse , dénivellation de la route fait valser les aiguilles de compteur !!, en Rallye ou drift dans les courbes , je crois que leurs aiguilles sortent prendre un café et reviennent après sur le compteur
Je crois que ils utilisent la colle a parebrise , car moi aussi , les bosses ou cassis je connais , mais a part le CD en cours de lecture ou quelques étuis mal ranges , mes aiguilles n'ont pas essayées d'être traumatisées , sinon c est trop de puissance , y a que ca

• Créer...