YannS2 0 Posté(e) le 22 février 2011 1.7 Bars avec un turbo K04 de S3 Faut être confiant et doux à l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Décidément,c'est cho cho cho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 22 février 2011 yannS2 a écrit:Runner, Johan ==> Merci de faire attention a l'orthographe ! ( Pas de language SMS )Ré-éditer votre post. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 22 février 2011 yannS2 a écrit:Runner, Johan ==> Merci de faire attention a l'orthographe ! ( Pas de language SMS )Ré-éditer votre post. ok je reformule correctement : digiservices chie bien dans la colle niveau reprogrammation ! sa va la prononciation yanns2 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 février 2011 La ça va Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 février 2011 sa serait bien de voir une foto du bloc fissure car la je me mare depuis 4 page ce commeme bizard le bloc ce fissure mais pas de piston fondu pas de joint de cullasse explose ou vis de cullasse qui arrache les fillet je suis presque sur que ce du a une faiblesse du bloc ( je defend pas digi je m en branle) quand on prend l exemple de ceux qui font des run (officiel) et qu on a une grosse prepa moteur avec le bon gros turbo qui souffle au cul a plus de 2 bar vous croyer que les bloc sont fait avec quoi ?je parle pas de dragster mais voiture particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 février 2011 C est une bielle qui a casse le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 février 2011 Photos? des détailles en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 février 2011 la descente au enfer mdr entre xin la focus les mps et l evo ca commence a faire beaucoup en un moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 février 2011 SoLo a écrit:Décidément,c'est cho cho cho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 février 2011 TREZ a écrit:C est une bielle qui a casse le bloc sa serait bien d avoir une foto car au debut ce le bloc fissure et maintenant ce une bielle qui fissure le bloc la foto serait la bienvenue car la sa pale sa parle mais on voit toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ba tu t inscris sur le fofo mazda et tu verras par toi même avec les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 février 2011 le bloc a pas l air si costaud que sa ils parle de plusier casse moteur sur d autre forum et des sousi avec un rapel du a des accous moteur de la marque a mon avis il faut pas prnedre de risque a reprog cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 février 2011 soit mazda c'est de la merde soit faut pas passer par des branquinioles pour les reprog/prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il existe 30 000 prepas sur ces voitures dans tous les US , le problème c est que les gens en quête de renommée ou soif de fric ne savent pas dire non ou reconnaître certaines limites ou prendre le temps d'apprendre ( je n incrimine personne) Je préfère 10000 fois et j ai plus de respect pour un préparateur qui me dit NON je ne peux pas vous faire votre auto , je vous conseille de voir un X plus apte sur ces moteurs ..... quelles que soient les raisons ( ne voulant pas le faire , connaissant pas la marque , etc .. ) je préfère et respecte et apprécie même ce genre de réponses ( qui a été le cas pour moi avec MRC pour mon OPEL ) mais au moins pas eu d'histoires , de frustrations ou de passages répètes a droite et gauche en quête de réponses a des choses qui peuvent varier comme la meteo , mais au final pour la même chose , grosse frustrations et résultats douteux . Les mappeurs du Dimanche ou ''emule /Azureus/Mirc '' il y en a 500 000 et les résultats ont des réponses du style : '' les réglages prennent du temps , le véhicule doit s adapter ....'' Je ne pense pas qu'il y ait de la magie ou du miracle , mais les très bons sont rares et doivent vraiment avoir l'historique du véhicule ou le faire de A a Z pour $$$$$ . Tout ca pour dire que je pense que a certaines limites pour des douceurs ca pourrait passer mais chaque marque a des représentants qui font leurs preuves et leur réputation n'est pas a faire ,eux mêmes ne se lanceront pas d 'un RS4 a une Veyron ou Infinity en passant par un Solex . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'allais oublier une des phrases inévitable : '' C'est moi ( ou NOUS ) qui repassons derriere les cartos d'un tel ou d'un tel .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bientot on risque de voir sur lbc :"a vendre Banc a rouleau et enseigne marquée Digis....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 février 2011 serjus078 a écrit:le bloc a pas l air si costaud que sa ils parle de plusier casse moteur sur d autre forum et des sousi avec un rapel du a des accous moteur de la marque a mon avis il faut pas prnedre de risque a reprog cette caisse et en francais tu voulais dire quoi?? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il y avait peut être de l'eau dans les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 février 2011 c est pas pour rien que personne veux faire les boitiers en idf sur les mazda mps mais bon !!!et en plus cest pas la premiere foi qu on voi une bielles passer a travers un loc du a trop de pression et un mauvais reglage!et enfin izarement il sont 2 et sortent du meme androit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 février 2011 Chez Shiftech Paris ils font des prepa sympa sur MPS (celle de tenace par exemple) et ils n'ont jamais eu de soucis de casse moteur contrairement à Digim....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 février 2011 toutoune a écrit:c est pas pour rien que personne veux faire les boitiers en idf sur les mazda mps mais bon !!!et en plus cest pas la premiere foi qu on voi une bielles passer a travers un loc du a trop de pression et un mauvais reglage!et enfin izarement il sont 2 et sortent du meme androit ba renseignes toi parceque shiftech fait les reprog sur MPS et y a pas eu de casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 février 2011 arrêtez de vous enflammer LOLLLLLLLLLla casse du bloc n'est certainement pas du à la carto mais plutôt à la conduite du propriodonc arrêtez s'il vous plait de raconter des conneries MdRRrrune surpression de turbo n'engendre pas une casse du blocca cause le plus souvent, pistons, culasse, coussinet, joint de culasse, etc...mais vraiment pas une casse de blocaprès je dis pas qu'une bielle peut le traversé mais ca serait étonnant quand même... a moins qu'il est eu 3b de pression et conduit comme un demeuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 février 2011 Comment peut-tu t'exprimer comme ça sur la conduite du proprio....tu ne le connais pas.C'est peut-être toi, qui raconte une connerie avec ton affirmation qui ne reste finalement qu'une supposition de ta part. Et 3bars de pression c'est peut-être pas possible, mais il y a peine 1 mois, 2.5 bars dans une Evo.... c'était la réalité Pour fonder une opinion, il faut avoir toute les billes en main et dans cas il manque l'avis du proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 février 2011 MOI des moteur casse j en voit tous les jour et de toute marque et je peut vous dire qu il y a pas besoin de 2 BARS pour faire un trous dans un bloc .ce qui m etonne c est que quand on fele un bloc ou on fait un trou dedans avec une bielle sa s entend avant qu elle ne sorte la il a pas du entendre ou ca a degage super vite bref on est pas dans le moteur et y a que en demontant qu on pourras voire le bloc mps il est en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 février 2011 la conduite qui fait casser des bloc faut pas déconner Une usure prématurée sur des milliers de kilomètre je veux bien mais c'est toutJ'ai lu des conseil de conduite style: faut pas écraser trop dans les tours se n'est pas bon ,trop de couple LOL Sur le forum mazdaBah alors si c'est au conducteur de gérer ça il y a un pb ! Si il y a trop de preSsion ba dans les tours c'est un problème de gestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 février 2011 mouai digiservice ca svente bokou mais bon moi j'ai pour preuve mon voisn sur un TT180 au banc reprog il lui ont annoncé pas loin de 220cv!!!la voiture ramai il a filer cher mrc sur leur banc elle a sorti 192Chvx!!!ils ont du se fendre la poire bref re reprog sur 220chvx et elle marche vraiment mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!jveu pas niquer leur buisness a digi mais faut se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop de pression de sural' casse pas le bloc ? LOL...Bon allez,dans ce cas,je vais mettre 5bar de sural' dans le Volvo,au pire,je dégage juste une bielle et un piston...en croisant les doigts pour qu'i lni ait pas de débris dans une chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 23 février 2011 Eh bien sa n'arrête pas chez digi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 février 2011 francounette-rs a écrit:Eh bien sa n'arrête pas chez digi... Bah non, ca bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 23 février 2011 tellement dur ke sa casse des blocs MDRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour la pression ji croi pas trop moi je soufle a 3 bar et ya rien du tout LOL a force digi nora plus de client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 février 2011 tdi fumar a écrit:Pour la pression ji croi pas trop moi je soufle a 3 bar et ya rien du tout LOL a force digi nora plus de client lolDiesel et essence n'ont rien a voir en pression , encore 3 bars ca va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 février 2011 A dacord je savais pas sa jdit 3 bar car monMano bloke a 3 bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 février 2011 mouai j'espere juste qu'il y aura une rechercher et qu'il assumeront leur connerie si connerie il y a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 23 février 2011 jordan937 a écrit:mouai digiservice ca svente bokou mais bon moi j'ai pour preuve mon voisn sur un TT180 au banc reprog il lui ont annoncé pas loin de 220cv!!!la voiture ramai il a filer cher mrc sur leur banc elle a sorti 192Chvx!!!ils ont du se fendre la poire bref re reprog sur 220chvx et elle marche vraiment mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!jveu niquer leur buisness a digi mais faut se reprendreC'est un peu la même pour moi sur ma A3 : reprog à 190 cv par digi, passsage sur leur banc tout neuf quelque mois aprés la reprog, resultat 178cv (apparement trop riche dans les tours, car injection pas couché dans la reprog), je laisse la voiture parce que ca prends apparement beaucou pde temps à régler, je recup' la caisse le lendemain, réglage parfait dés les 1er passage au banc, resulstat 199 cv. Sur la route, uncune différent de perf', je décide de passer chez KSF/MRC, passage au banc, résultat 184 cvs, et déconcertation en voyant le fichier, avance et injection pas touchée (aucune critique n'a été faite en voyant la courbe digi avant de passer la caisse au banc et de voir la reprog), remap MRC avec multiple passages et mesures, résultat 215 cvs, et une bonne differrence sur la route (en même temps passer de 280 nm à 360 nm, ça se sent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 23 février 2011 ON en reviens toujours au même au final... Ce sont des posts sans fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 février 2011 ce que j'aime chez eux c'est les reprog sur mesure à distance , tu envoie ton boitier il reprog et te le renvoie et c'est du sur mesure mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 février 2011 takedown94 a écrit:reltordu a écrit:Digi: 262cv a 1.7 bAutre: 273cv a 1,3b il me s'emble....si les chiffres sont exact, vla le professionalismecomme les mecs qui aiment booster la pression d essenceon pensera a fiabiliser plus tard ROM.M3 a écrit:takedown94 a écrit:reltordu a écrit:Digi: 262cv a 1.7 bAutre: 273cv a 1,3b il me s'emble....si les chiffres sont exact, vla le professionalismecomme les mecs qui aiment booster la pression d essenceon pensera a fiabiliser plus tard oui les chifree c est casiment sa moi a 1.4 B c est shiftech et l autre digiyannS2 a écrit:1.7 Bars avec un turbo K04 de S3 Faut être confiant et doux à l'utilisation La vous etes dans le faux total car vous ne connaissez pas les proprietés technique du véhicule et des pieces remplacé et aussi faire la difference entre le boost et le stablevoila pour voustakedown94 a écrit:Bientot on risque de voir sur lbc :"a vendre Banc a rouleau et enseigne marquée Digis....." non Rotronics la marque du bancreltordu a écrit:ya egalement un type pas loin de chez moi reprog digi avec une z20lehopc2 le mec ne tire plus dans sa voiture car a 6000tr moteur de met en mode degrader et voyant moteur qui s'allume ... LE PIRE C EST QU IL DEFEND TOUJOURS DIGI... je critique pas je les connait pas. mais sa me fait tres tres peur pour tous c'est gens qui vont laba sans etre prevenu du risque reltordu moi j'ai pas de coupure pas de soucis ça marche toujours et on a depassé les 4000kms de prepa et pas en mode gentil avec la caissene pas generaliserpour le MPS je sais pas je dis rien puis au fond chacun prend ses responsabilité aprés moi je suis que client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 23 février 2011 charlygtt a écrit:ce que j'aime chez eux c'est les reprog sur mesure à distance , tu envoie ton boitier il reprog et te le renvoie et c'est du sur mesure mdrrrrrrrrrrrr on a certainement pas la même notion de reprog sur mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Spelfor a écrit:takedown94 a écrit:reltordu a écrit:Digi: 262cv a 1.7 bAutre: 273cv a 1,3b il me s'emble....si les chiffres sont exact, vla le professionalismecomme les mecs qui aiment booster la pression d essenceon pensera a fiabiliser plus tard ROM.M3 a écrit:takedown94 a écrit:reltordu a écrit:Digi: 262cv a 1.7 bAutre: 273cv a 1,3b il me s'emble....si les chiffres sont exact, vla le professionalismecomme les mecs qui aiment booster la pression d essenceon pensera a fiabiliser plus tard oui les chifree c est casiment sa moi a 1.4 B c est shiftech et l autre digiyannS2 a écrit:1.7 Bars avec un turbo K04 de S3 Faut être confiant et doux à l'utilisation La vous etes dans le faux total car vous ne connaissez pas les proprietés technique du véhicule et des pieces remplacé et aussi faire la difference entre le boost et le stablevoila pour voustakedown94 a écrit:Bientot on risque de voir sur lbc :"a vendre Banc a rouleau et enseigne marquée Digis....." non Rotronics la marque du bancreltordu a écrit:ya egalement un type pas loin de chez moi reprog digi avec une z20lehopc2 le mec ne tire plus dans sa voiture car a 6000tr moteur de met en mode degrader et voyant moteur qui s'allume ... LE PIRE C EST QU IL DEFEND TOUJOURS DIGI... je critique pas je les connait pas. mais sa me fait tres tres peur pour tous c'est gens qui vont laba sans etre prevenu du risque reltordu moi j'ai pas de coupure pas de soucis ça marche toujours et on a depassé les 4000kms de prepa et pas en mode gentil avec la caissene pas generaliserpour le MPS je sais pas je dis rien puis au fond chacun prend ses responsabilité aprés moi je suis que client tu as le montage a toutoune et c est pas la 1ere ibiza qui tourne donc raconte pas de betise sur les proprietes techniques comme tu dis car la je me marre .... et on s en fou de boost ou stable car 1.7b dans un K04 bref comme tu dis t es que client mais tu as la meme facon de repondre que deurf donc te mouille pas trop comme lui a moins que toi aussi tu touches une com pour les clients que tu ramenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 février 2011 qui a dis 1.7B???? j'ai ni plus ni moins qu'une pression MRC et Nous comparons sur deux véhicule qui sont souvent ensemblepour la config a part le circuit de sural que sais tu du reste et bien le reste pour tout dire c'est pas toutoune qui m'as conseillé mais bien d'autres comme Rody100 Deftones et reno 1.8TROM.M3 a 1.4B avec une F pas avec un J ou Knon non aucune commission rien j'ai juste pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour une fois Spelfor tu réponds très bien, sans enervement sans agressivité et avec intélligence. Tu as combien de pression de sural en Overboost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 février 2011 Spelfor a écrit:qui a dis 1.7B???? j'ai ni plus ni moins qu'une pression MRC et Nous comparons sur deux véhicule qui sont souvent ensemblepour la config a part le circuit de sural que sais tu du reste et bien le reste pour tout dire c'est pas toutoune qui m'as conseillé mais bien d'autres comme Rody100 Deftones et reno 1.8TROM.M3 a 1.4B avec une F pas avec un J ou Knon non aucune commission rien j'ai juste pas a me plaindreTu as quoi comme N75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 février 2011 n75J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour ROM je pense meme a une N75C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 février 2011 Spelfor a écrit:n75JTu dois avoir un bon coup de pied aux fesses à l'appuyée mais dans les tours, ca dois être moins bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 février 2011 au vue de ma courbe c'est pas mal mais c'est vrai qu'avec une gestion en C ou F il se peut que se soit plus dans les tours ce qui pourrait expliqué les 10ch d'ecart entre rom et moi bref je crois que c'etait pas trop le sujet on est completement a coté de la plaque mais on aime tellement ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 février 2011 y a pas 10 cheveau d ecart je t ai deja explique , vous avez la meme puissance quasiment les 278 CHEVEAU c est capot ouvert donc pas le meme resultat que capot ferme , j etais la le jour des passage de toute fgacon il va falloire test tout les deux avec rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites