quetz1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, je m'inscris ici en tant qu'ami de chico44, qui s'est inscris il y a peu avec une megane RS, je suis comme lui de Saint nazaire, en loire atlantique, et moi je roule en honda prelude 2.2 vtec de 1993. C'est loin d'être un foudre de guerre, mais c'est rigolo quand même . Pseudo: QuetzPrénom: AlexAdresse mail : Bien gardée Localité : Saint nazaire ( 44 )Présentation du véhicule :Marque: HondaModèle: Prelude BB1Puissance d'origine: 185Puissance actuelle: 185 Les motivations de votre venue : Envie de rencontrer du monde, des passionné et des gens ACTIF !Voici quelques photo de ma charette. Ps, la golf cab était a moi, mais je l'ai revendue cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est une prelude vtech 3g c'est ca?4ws? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Non c'est une 4G ( phase 1 d'ailleurs ). Les 3G ont les phares escamotable et ne possèdent pas la technologie vtec.En revanche c'est bel et bien équipé du 4WS .D'ailleurs, Vtech c'est des jouets pour les gosses, Vtec c'est des jouets pour les grand enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui mais le grec ne sert à rien puisque ma 3g marchait mieux que toutes les prelude vtech 4 et 5g lol et même préparé.Bonne voiture en tout cas. Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ha c est marrant ça car un ami a moi en possède une, de 3G 2L16 150cv, qui a plutôt la santé d' ailleurs, et on a testé quand la mienne avait le cancer et c était capot contre capot jusqu a 140 et après bye bye la 3G , donc ce que tu me dit m étonnes assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bievenue a toi ... Pense tu modifier un peu ton vehicule? Sa vaut surment le coup car il m'a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bin pour l'instant je suis en train de mettre une ligne inox homemade, ensuite les finances décideront !Pour Speed2000 ==> http://www.zeperfs.com/duel965-768.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico441 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut voisin y manque pu que scoobi avec ca r26 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 février 2011 speed2000 a écrit:Oui mais le grec ne sert à rien puisque ma 3g marchait mieux que toutes les prelude vtech 4 et 5g lol et même préparé.Bonne voiture en tout cas. Bienvenue à toi.et t'etais derriere une 106 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 février 2011 harould a écrit:speed2000 a écrit:Oui mais le grec ne sert à rien puisque ma 3g marchait mieux que toutes les prelude vtech 4 et 5g lol et même préparé.Bonne voiture en tout cas. Bienvenue à toi.et t'etais derriere une 106 stock Mdr elle date cette histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 19 février 2011 quetz a écrit:Bin pour l'instant je suis en train de mettre une ligne inox homemade, ensuite les finances décideront !Pour Speed2000 ==> http://www.zeperfs.com/duel965-768.htm a les chiffres du net ... quel belle invention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bin Disont que ça colle plutôt pas mal a ce que j ai vécu avec mon pote en situation reele. Enfin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'aimes bien comme caisse c'est sympa, une bonne geulle, originale, j'ai même failli m'en acheter une pour te dire, mais putain quesque ca rame en bas et c'est vraiment pas un monstre en haut nonplussans les rapports libres c'est un peu chaudet puis speed2000 il marchais fort à la naissance t'inquietes pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Qu'est ce que tu apelles les "rapports libres" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt11 0 Posté(e) le 19 février 2011 chacun part au rapport le mieux adapté a sa voiture genre un va partir en 2eme tandis que l'autre partira en 3eme si celle ci est la plus adapté a vitesse identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2011 CYBER45 a écrit:j'aimes bien comme caisse c'est sympa, une bonne geulle, originale, j'ai même failli m'en acheter une pour te dire, mais putain quesque ca rame en bas et c'est vraiment pas un monstre en haut nonplussans les rapports libres c'est un peu chaudet puis speed2000 il marchais fort à la naissance t'inquietes pas lolcomme la plupart des vtec stock,avec une ligne et une bonne admi ca marche pas trop mal!le soucis sur la prelude c'est son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui ca on le voit bien, à l'appuyé les caisses légères passent direct, ils auraient du le sortir en vtech mais des s2000 la ca commence un peu à avoiner par contredomage parceque sur le papier ca rend pas mal et une bonne geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 27 février 2011 bienvenue a toi amie du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites