Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quetz1

Quetz et sa charette

Messages recommandés

Bonjour, je m'inscris ici en tant qu'ami de chico44, qui s'est inscris il y a peu avec une megane RS, je suis comme lui de Saint nazaire, en loire atlantique, et moi je roule en honda prelude 2.2 vtec de 1993. C'est loin d'être un foudre de guerre, mais c'est rigolo quand même .

Pseudo: Quetz
Prénom: Alex
Adresse mail : Bien gardée Wink
Localité : Saint nazaire ( 44 )

Présentation du véhicule :
Marque: Honda
Modèle: Prelude BB1
Puissance d'origine: 185
Puissance actuelle: 185 Very Happy

Les motivations de votre venue : Envie de rencontrer du monde, des passionné et des gens ACTIF !

Voici quelques photo de ma charette.

Ps, la golf cab était a moi, mais je l'ai revendue cet été !

Non c'est une 4G ( phase 1 d'ailleurs ). Les 3G ont les phares escamotable et ne possèdent pas la technologie vtec.
En revanche c'est bel et bien équipé du 4WS .

D'ailleurs, Vtech c'est des jouets pour les gosses, Vtec c'est des jouets pour les grand enfants Very Happy

Oui mais le grec ne sert à rien puisque ma 3g marchait mieux que toutes les prelude vtech 4 et 5g lol et même préparé.
Bonne voiture en tout cas. Bienvenue à toi.

Ha c est marrant ça car un ami a moi en possède une, de 3G 2L16 150cv, qui a plutôt la santé d' ailleurs, et on a testé quand la mienne avait le cancer et c était capot contre capot jusqu a 140 et après bye bye la 3G , donc ce que tu me dit m étonnes assez !

Bievenue a toi ... Pense tu modifier un peu ton vehicule?

Sa vaut surment le coup car il m'a l'air propre

speed2000 a écrit:
Oui mais le grec ne sert à rien puisque ma 3g marchait mieux que toutes les prelude vtech 4 et 5g lol et même préparé.

et t'etais derriere une 106 stock

harould a écrit:
speed2000 a écrit:

et t'etais derriere une 106 stock

Mdr elle date cette histoire!!!

Bin Disont que ça colle plutôt pas mal a ce que j ai vécu avec mon pote en situation reele. Enfin .

j'aimes bien comme caisse c'est sympa, une bonne geulle, originale, j'ai même failli m'en acheter une pour te dire, mais putain quesque ca rame en bas et c'est vraiment pas un monstre en haut nonplus

sans les rapports libres c'est un peu chaud

et puis speed2000 il marchais fort à la naissance t'inquietes pas lol

chacun part au rapport le mieux adapté a sa voiture Wink

genre un va partir en 2eme tandis que l'autre partira en 3eme si celle ci est la plus adapté a vitesse identique

CYBER45 a écrit:
j'aimes bien comme caisse c'est sympa, une bonne geulle, originale, j'ai même failli m'en acheter une pour te dire, mais putain quesque ca rame en bas et c'est vraiment pas un monstre en haut nonplussans les rapports libres c'est un peu chaud

et puis speed2000 il marchais fort à la naissance t'inquietes pas lol

comme la plupart des vtec stock,avec une ligne et une bonne admi ca marche pas trop mal!le soucis sur la prelude c'est son poids

oui ca on le voit bien, à l'appuyé les caisses légères passent direct, ils auraient du le sortir en vtech mais des s2000 la ca commence un peu à avoiner par contre

domage parceque sur le papier ca rend pas mal et une bonne geulle

• Créer...