Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo full black

alerte vol saxo vts noire sur eragny et c alentour

Messages recommandés

bonsoir dans la nuit de vendredi a samedi je me suis fait voler ma saxo vts
elle est entiermen noir jante noire. elle a une ligne groupe n et elle fait pa mal de bruit ou si vous trouver des piece detacher tener moi au courant merci davance

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler pour toi Jordan! Ils ont fait comment?je vais en parler on sais jamais!Je suis sur pierrelaye Cormeilles et les alentours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur eragny j'ouvre l'oeil et j'irai voir les mecs des dix, grillon et de la challe voir si il sont pas pas au courant de l'histoire deg pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les ga c gentilcatention le ga il on peu etre changer le plaque. Mais si vous la trouver ou si vous la suiver et vous ariver a savoir ou elle statione yora reconpance direct merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quel secteur surtout? le mec se traine la bite dans une bagnole facilement reconnaissable quand meme, je pense c'est pour les pieces, un pote d'est un peu fait depouiller la carosserie de la sienne il y a pas bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre un coup des gitans, ils ont un camp pas très loin de la challe, g un pote, il s'est fait sauter son scenic et sa twingo (dernier modele), il habite à la challe et on pense ke c'est eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec runner moi je pense plus pour les gitans mais tkt si c des mec de la challe ou des dix je le serai sinon je vois que les petit. les grand sont dans d'autre delire que les caisse et vont pas se faire peter pour une caisse qui vont rien leur apporter a moins qu'il es cartonner leur saxo et qu'il ont besoins de pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain degouté pour toi ma poule...

Il y a de forte chance qye ça soit quelqu'un qui connait la voiture et surtout ce qui a dessus ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois la rue des pincevents, tu vas au bout de la rue vers le bois et ils sont là au milieu du bois, ils ont un camp ! Par contre, si tu vas faire un tour la bas, va pas tout seul, ils sont pas du genre a être accueillants si tu vois ce ke je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso comme à chaque fois , je penserai à quelq'un que tu connaît , sérieusement pourquoi prendre une voiture qui ne tourne pas rond , qu fait du bruit etc etc !!!!

La personne qui l'a pris c'est pour les pièces rien rien d'autres !!!!!!

J'ouvre l'oeil de mon coté !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant bien eragny sa m'etonnerai que se soit des mec des alentours a moins que sa soit pour des pieces cars il aurai cartonner la leur et je pense pas car la plus pars roule en twingo megane golf ou a3 donc je verai plus les manouche ou des mecs autre que sur eragny ou quelqu'un qui connait ta caisse. aux pire si tu compte aller sur la challe ou aux dix envoie moi un mp je viendrai avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou des mecs qui rentraient de soirée,plus de transport alors ils se sont rabattu sur la premiere caisse venue.
en tout cas bon courage en esperant que tu remettes la main dessus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jo full black en effet je connais bien cette caisse elle avait dépouillé le calibra turbo de mon frère donc vue c'est performance je pense que les voleurs connaissaient l'engin ils ont du certainement te la prendre pour les pièces.Vraiment désolé pour toi au cas ou je la croise ce qui m'étonne je te tiens au courant.Bon courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo full black a écrit:
oki merci mais le gitan il sont ou du coter de la challe exactement ke jpace devan voir


Jpense pas vraiment a des gitans etc... ils s'en tape d une saxo c'est vraiment pas leur came!!!
pareil que tout le monde pour faire original j'ouvre l'oeil dans le coin!!

bon courage mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...