TREZ11 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonne soiree avec de tres beau test avec de gros gamos mais je laisserais les concernes donner le nombre de caisse exact d ecart...mais je peux donner l ordre d arriver :RS6 suivie de stef porsche 996bi et fab porsche 996bi pour ma part un depart avec stef996 bi en 2 j ai pas eu le temps de le voir partir et puis sur le retour je me suis aligne avec le rs6 et une aston martin DB9 et bien la rs6 part direct pour me mettre 10bus par contre je m envole direct devant l aston pour couper a 250 et mettre 5 bonnes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 12 février 2011 Zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et j ose lire des trucs du genre tes potes on des cv mytho apres se que j ai vue se soir c est pas digi qui va nous doubler cette fois ci encore une foi Ps: Deurf ton client est vraiment pas content la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pour expliquer les choses pour tous le monde.Hier il ya eu un test entre : Audi RS6 MRC 830 cv / XIN Porsche 716 CV Digiservices / Stef Porsche 996 MRC 550 ch ( Mésuré sur le banc de Digi ) D'après ce que j'ai compris l'ordre d'arrivée est : 1. Audi RS6 830 cv2. Stef 996 MRC 550 ch 3. Xin 996 Digiservices 716 chJ'espère qu'il ya eu des vidéos.PS: Tous les roquets de Digi, on se calme tous de suite c'est un résumé de test !! Même si vous prenez pour une attaque perso, ce sont les test qui se sont déroulés hier.... Pas de chance pour Digi en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 février 2011 yannS2 a écrit:Pour expliquer les choses pour tous le monde.Hier il ya eu un test entre : Audi RS6 MRC 830 cv / XIN Porsche 716 CV Digiservices / Stef Porsche 996 MRC 550 ch ( Mésuré sur le banc de Digi ) D'après ce que j'ai compris l'ordre d'arrivée est : 1. Audi RS6 830 cv2. Stef 996 MRC 550 ch 3. Xin 996 Digiservices 716 chJ'espère qu'il ya eu des vidéos.PS: Tous les roquets de Digi, on se calme tous de suite c'est un résumé de test !! Même si vous prenez pour une attaque perso, ce sont les test qui se sont déroulés hier.... Pas de chance pour Digi en ce moment.en meme temps vue comme toutoune parle je le prendrai mal aussi ...:-S enfin se n est que mon avis perso ;-) apres le resulta est la a ca ne m etonne pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 février 2011 Perso les résultats m'etonne moi... Une porsche de 716 cv ! contre une auto hyper lourde de 830 cv...Enfin j'attends le récit des intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 février 2011 BA surtout 716cv contre 550cv avec la meme caisse sur le meme banc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je sens qu'on va -encore- se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 février 2011 SoLo a écrit:Je sens qu'on va -encore- se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 En gros nous a 2 dans la rs6 on se barre direct pour mettre 5 bonne voiture a Steph a 320 donc 6 caisse a Xin car il fini 1 caisse derrière Steph et il son seul dans les 2 Porsches Entre vous et moi la je suis obliger non? Toute la semaine on m as appelé Deurf commençait a etre arrogant grave je sais pas si vous avez vue j ai lu j ai rien dit , je me suis on verra , on pensai Qu il y aurai pas match avec 690cv bas le pb c est Qu il marche moin bien que Steph Meme Xin en pouvais plus et je le comprend a sa place je lui mettrai le boitier dans la gueule ! Bref comme dit a chaque foi on accélère apres on parle plutôt Qu avancer des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 février 2011 il lui restait peut etre de l'eau dans les pneus a xin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 février 2011 fandjo94 a écrit:il lui restait peut etre de l'eau dans les pneus a xin. Et hop, une petite quenelle Enfin ça craint, 166ch de différence entre les 2 Porsches et c'est David qui la met à Goliath! C'est clair que ça la fout mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 février 2011 perso si j'avais 700cv je le prendrais super mal de me faire mettre par la même auto avec 150cv en moins enfin après on sait pas non plus toute la prépa qu'il y eu de faiteca se trouve l'auto est en rodage, tournait sur 3 cylindres et n'avait pas pleine pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 nicoVTEC a écrit:perso si j'avais 700cv je le prendrais super mal de me faire mettre par la même auto avec 150cv en moins enfin après on sait pas non plus toute la prépa qu'il y eu de faiteca se trouve l'auto est en rodage, tournait sur 3 cylindres et n'avait pas pleine pression Ca doit être ca Mdr ! Bref je croi que Xin craque et en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 février 2011 nicoVTEC a écrit:perso si j'avais 700cv je le prendrais super mal de me faire mettre par la même auto avec 150cv en moins enfin après on sait pas non plus toute la prépa qu'il y eu de faiteca se trouve l'auto est en rodage, tournait sur 3 cylindres et n'avait pas pleine pression En rodage,tu viens pas test. En réglage,peut-être mais au vue des résultats....la carto est forcément pas fini , pourtant j'ai entendu 1.5 bars de pression qui est très important pour un bloc stock sur une 996 T (info à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je confirme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vu les récits Xin marche moins bien qu'avant son évolution, j pense qu'il a un soucis d'ou les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 février 2011 a cette heure ci je pense que Digi n est plus de ce monde moi aussi je serais a la place de fab y a moyen que je craque car je crois que meme avant la prepa fab marchait mieux que stef donc soit le banc digi sort des chevaux clients soit la voiture avait une grosse galere hier soir .....bref en tt cas beau match quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Figo77 a écrit:Vu les récits Xin marche moins bien qu'avant son évolution, j pense qu'il a un soucis d'ou les résultats.Nan pour moi c est logique il tire avec Steph lundi il se mange 2 3 caisses Il sort 602 cvIl y retourne gagne 80 cv sur leur banc , bas ca fais que combler les 3 caisse d' écart rien d' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 12 février 2011 TREZ a écrit:a cette heure ci je pense que Digi n est plus de ce monde moi aussi je serais a la place de fab y a moyen que je craque car je crois que meme avant la prepa fab marchait mieux que stef donc soit le banc digi sort des chevaux clients soit la voiture avait une grosse galere hier soir .....bref en tt cas beau match quand meme ...RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 12 février 2011 deurf Explique nous STP félicitation a l'audi rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 février 2011 deurf n est plus de ce monde RIP ou sinon il s est exile a l autre bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 février 2011 Essayer de faire un effort quand même et pas dérivé sur un indivudu précis !Restons SVP sur le test qu'il ya eu hier soir, parlons des perfs, de l'auto, à la rigueur du préparateur... mais pas d'attaques perso !Sinon ca va partir dans tous les sens et je vais devoir locker sans même avoir eu tous les sons de cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Y'a jamais eu 716cv dans la porsche de XIN.Le reste, on va voir avec fabien ce qui a pu se passer.Le résultat n'est pas normal.PS: toutoune, je n'ai pas été arrogant j'ecris presque plus, à part pour dire merci pour les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 février 2011 toutoune a écrit:Nan pour moi c est logique il tire avec Steph lundi il se mange 2 3 caisses Il sort 602 cvIl y retourne gagne 80 cv sur leur banc , bas ca fais que combler les 3 caisse d' écart rien d' autre Déjà, il faut savoir pourquoi il se mangeait 2/3 caisses vu qu'il était devant avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 février 2011 deurf a écrit:Y'a jamais eu 716cv dans la porsche de XIN.Le reste, on va voir avec fabien ce qui a pu se passer.Le résultat n'est pas normal.PS: toutoune, je n'ai pas été arrogant j'ecris presque plus, à part pour dire merci pour les vidéos...non 690 et des broutilles mais oui y a une couille dans le pate sa tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 12 février 2011 deurf a écrit:Y'a jamais eu 716cv dans la porsche de XIN.Le reste, on va voir avec fabien ce qui a pu se passer.Le résultat n'est pas normal.PS: toutoune, je n'ai pas été arrogant j'ecris presque plus, à part pour dire merci pour les vidéos...ceci dit en ce moment vous n avez pas grand chose a dire ......c est casserole sur casserole , mais la roue tourne ..... bon courage quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sans doute que sur le banc Digi,les chevaux sont tellement sauvages,que quand tu les met sur la route,il te manque la moitié du troupeau^^On attend (avec impatience) de savoir quel était le problème.Ptetre qu'il fesait 35° à l'ombre sur la file de xin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 12 février 2011 deurf a écrit:On va encore se marrer...en tout cas c'est sympa d'avoir des vidéos Dernier de tes propos Deurf sous entendant l'arrivée de votre avion de chasse, écrit dans le sujet: AUDI RS6 - MRC800 vs 996 T MRC600 Page 4...MORT DE RIRE !!!! EN EFFET !!!!Comme dit mon gamin de 4 ans... "Tu l'as ramène moins là"En fait, tu aurais pas dû la ramener sans avoir testé avant... comme d'habitude quoi !Remarque, je me souviens aussi d'une GTR Digiservices annonçant +650 cv et qui derrière cette même Porsche... Tu fais chier Stef aussi !!! Dis la vérité sur tes chevaux ! En vérité, je vous plains.... pas évident à vivre sauf sur vos forums type "Forum Auto" où vous vous regardez le nombril. Faut pas jouer dans la cour des grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu racontes n importe quoi orphie .... ils avait essayer contre une porsche http://www.zeperfs.com/duel3533-670.htm la preuve ......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bref je vais pas faire l insolent encore plus mais bon y a encore du taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Beau score pour cette rs6, surtout avec 2 personnes à bord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 y a des vidéos??ro c'est la guerre en tout cas!!!!venez vers F comme ca je met tout le monde d accord avec ma merguez et on en parle plus!! ok je sort direct...désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 NON j avais pas le camescope mais y a pas besion de video la tellement c est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 ah bon a ce point là???mais pourtant il a 690ch!!!pour 1300 kgrs en gros non?ca devrait etre super serré normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 février 2011 il avait pas les.ch vu.qu il marchait moins qu avant. pour le poids compte plutot 1t550 quand meme un 996 4rm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 ah un 4rm?ok merci pour les infos.donc il n y avait pas 690ch dans le porsche.ok ca semble plus logique alors.donc a reverifier l etat moteur du 996 deja voir si y a pas un probleme.domage ducoup ca a pas fait le vrai test!domage mais esperont que le porsche il trouvent le probleme et de refaire ca mais avec tous les chevaux dans le porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 février 2011 personne n a dit que la porsche a un probleme c est trouver des excuses la ou il n y en a pas .... la veille elle avait ses chevaux sur le banc mais sur la route c est plus les memes comme quoi le banc de chez digi soit disant le meilleur ba c est le meilleur des bancs optimistes .... bref de tte facon y aura surement d autre test mais je pense pas qu elle finira avec une carto de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok.vivement d autres tests en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mais si il les avais soi disant Mdr c est bien la pb ! Il a gagner 90 cv donc c est sequi ratrappe l écart avec Steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 celui qui a 560ch et qui est devant il a un 4rm aussi?parceque là je comprend plus!560ch il est devant 690ch??sinon repassez les 2 porsches sur un autre banc peut etre pour avoir d autres valeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Les 2 sont passer sur le banc a digi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 bin faudrait les repasser ailleur alors non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sa changera pas le résultat même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 février 2011 100 à 200 en 6.4 secondes (ou 6.3 je sais plus) à la performance box avec fab et moi dans la voiture.Donc les cv, elle les a eu, y'a aucun doute.Pour le reste, on verra avec fab ce qui a pu se passer.Orphie "on va encore se marrer... et merci pour les vidéos" c'est arrogant?J'en conclus qu'on n'a pas les mêmes dictionnaires.Mais aucun souci!je suis calme depuis un bout de temps, à rien envenimer, et faut voir comment vous parlez sur digiservices, et sur moi ou ma famille.Si j'étais stupide, ça finirait très mal pour des conneries à la base.Heureusement, je fonctionne pas comme un caid des cités.Donc je laisse parler, je reste calme.Ps: j'en profite pour remercier Figo77 de son attitude générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 et moi alors deurf?j essaye vraiment de TOUT savoir quelque soit le coté pour etre vraiment certain que on sache la verité! si les chevaux sont plus là le boitier s'est peut etre foutu en default ca arrive vite sur ces caisses là des que y a le moindre soucis quelquonque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 12 février 2011 maxluc93 a écrit:celui qui a 560ch et qui est devant il a un 4rm aussi?parceque là je comprend plus!560ch il est devant 690ch??non en 2 roues mais c'est pas que a cause de ca y a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vue les retombées en se moment t as pas trop le choix , et tu le cherche Deurf t etais pas sure de toi encore hier apres midi ? Si tu t en souvient pas retourne voir , comme on dit faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer bref ce sera mon dernier message , regardez la et on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 bin c'est sur si la porsche fait 6.3 a la pbox tu peux parler vu que ca fait comme la rs6!mais si lors du test c'est pas pareil ca fait chier c'est sur.bref moi aussi dernier message vivement le VRAI test alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites