Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

resume du 11/02/11

Messages recommandés

moi avec ma merguez team on vous pourrira tous!! ah merde je suis tout seul c'est pas une team alors!!LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quel post...
vous vous prenez vraiment la tète pour des conneries quand même

il serait bien de passer à autre chose!
c'est vraiment dommage pour Xin vue sa prépa d'avoir une auto moins performante que celle de steph
il ne peut aller que chez digi pour régler le problème

après entre digi/mrc/etc... ce n'est pas une guerre mais une compétition
et heureusement qu'elle est là sinon on aurait jamais vu des S4/RS4/RS6/GTR/etc... passer les 500cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
moi avec ma merguez team on vous pourrira tous!! ah merde je suis tout seul c'est pas une team alors!!LOL!!!
jadore le debit de connerie y se pourrit tous seul serieut je te connait pas mais j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut esperer pour xin que ce soit juste une connerie.Si ca fini en joint de cucu et la culasse à moitié baisée comme sur le Lancer,faudra pas fuir les responsabilités Rolling Eyes ...

En attendant,y'en a qui viennent de prendre une nouvelle lecon d'humilité Laughing ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
voila, merci, donc tu vois yann ce que j voulais dire. malgrés un RPP meilleure, elle fait un moins bon temps sur un 100 a 200 que la rs4. Mais serait peut etre meilleure que la RS sur un 130 a 230 ou un 60 a 160, plus pénalisant pour la rs4.

L étagement est moins bon pour un 100 a 200, mais la voiture a pas été conçu pour sa.. elle tire plus long, tout simplement, pas étonnant qu'une porsche bi turbo tire plus long qu'un rs4 comme tu as dis, break familiale.


la rs4 a 100km/h etait pas bien du tout j'avais les rapports de boite d'une s4 dans la boite et les turbos etait bien gros ,pour la porsche le temp de 5.8sec a eter realise un soir d'ete sorti du banc a 692cv!!! a 2 personnes dedans je tassure q'une porsche a 100km/h est bcp plus alaise que ma rs4 730cv la meilleur plage etait vers 130km/h et la meme la rs6 830cv ne pouvais pas faire le poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM.M3 a écrit:
maxluc93 a écrit:
moi avec ma merguez team on vous pourrira tous!! ah merde je suis tout seul c'est pas une team alors!!LOL!!!
jadore le debit de connerie y se pourrit tous seul serieut je te connait pas mais j adore


un peut d humour ne fais pas de mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Spelfor a écrit:
MIKLGT a écrit:
Spelfor a écrit:
Rom M3 il a quoi comme caisse et config?

c est le mec qui veux test contre toi il arrete pas de me soule d ailleur il a une ibiza comme toi sauf vide et reprogue shiftech il a sroti entre 265 ET 278 cheveau au banc
greg votre gt il est souvent a cs non ? le toit est Noire je croi ?
caisse vidée cool ça aide par contre je serais derriere j'ai sorti moins de 265ch moi

IL FAUT TESTE pour donnee un resultat , les cheveau ca veut rien dire surtout de nos jour
nan mais c'est clair si il est vidée et a 275ch moi je ne l'accrocherai pas j'en suis sur maintenant on fera le test

ce soir la je repasserrai en chaussette en 16" et j'enleverai banquette plage arriere tt quoi histoire de se faire un battle plus ou moins egale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je ramene un pese personne car je suis pas leger faut egaliser le poid des 2 personne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le montage sa doit etre casi pareille mais tu souffle vraiment a 1b7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mano n'est pas fiable après chez le mappeur ils ont branché un oreca + sonde AFR + casque cliquetis donc c'est fait dans les règles de l'art


tu souffle a combien toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
n75F?

Ne lui pose pas de question comme ca t es fou il y connais rien mdr.
bon si tu veut pour que ce soi equitable je monterais avec rom M3 et toi en 16 et seul ca devrais alle non ?
278 cheveau c est capot ouvert donc pas trop valable , mais ne t inquiette pas il est juste en K 04 comme toi les seul chose qui difere c est la reprogue et le vidage
bref assez parle prenne rendez vous par mp , et rom previens moi que je fasse sac de sable (75 KILOS POUR INFOS JUSTE APRES AVOIR FAIT CACA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on devrai faire une liste des banc ... :

car tous les banc de rp il donne plus de ch ..
dig est sans doute le pire

mais votre dieu ksf est pas mal non plus ..... sur -250ch il donne 15 ch de plus ....
donc quand je vous lit ksf ch street .... gros lol !!

apres la encore mrs reprog mrc +de ch + de couple
qu une reprog (autre preparateur sans faire polemique)

bas mrs mrc pas devant ......

donc comme koi le banc .... hein !!!


apres certe c est pour moi mrc le meileur sur beaucoup d auto !!!!! mais arrete vos putain polemique qui pourri tous

reste humble !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Spelfor a écrit:
n75F?

Ne lui pose pas de question comme ca t es fou il y connais rien mdr.
bon si tu veut pour que ce soi equitable je monterais avec rom M3 et toi en 16 et seul ca devrais alle non ?
278 cheveau c est capot ouvert donc pas trop valable , mais ne t inquiette pas il est juste en K 04 comme toi les seul chose qui difere c est la reprogue et le vidage
bref assez parle prenne rendez vous par mp , et rom previens moi que je fasse sac de sable (75 KILOS POUR INFOS JUSTE APRES AVOIR FAIT CACA )
c vrai mais la voiture etait aussi casi fini heuresement que t es la alle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi test avec mattorly en bon esprit super ambience

Ma 21T y a dessus ! ligne echangeur T3/T4@1,5 AAC carto E85 pas fini .

Filmé dans la 21T, 2 dans la 21T et 1 dans le Golf

Impressionné par la charge du Golf car ma 21T n'est pas si creuse mais sur les video on dirai un ramier lol

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacco a écrit:
Lol.Désolé j'avais un peu la tête dans le cul!


Merci pour la vidéo !

je 'ai pas reconnu pacco on a pas de klaxon. Sinon as tu deja test avec Renenez ROM M3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai finit la voiture trop tard ( ki est toujour a vendre d ailleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
en fait on devrai faire une liste des banc ... :

car tous les banc de rp il donne plus de ch ..
dig est sans doute le pire

mais votre dieu ksf est pas mal non plus ..... sur -250ch il donne 15 ch de plus ....
donc quand je vous lit ksf ch street .... gros lol !!

apres la encore mrs reprog mrc +de ch + de couple
qu une reprog (autre preparateur sans faire polemique)

bas mrs mrc pas devant ......

donc comme koi le banc .... hein !!!


apres certe c est pour moi mrc le meileur sur beaucoup d auto !!!!! mais arrete vos putain polemique qui pourri tous

reste humble !!!!!!!!!!!



Lapince moi je suis passer cher ksf et shiftech entre les 2 banc j'ai sorti 2ch d'ecart et 20Nm donc il reste fiable je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
deurf a écrit:
Y'a jamais eu 716cv dans la porsche de XIN.

Le reste, on va voir avec fabien ce qui a pu se passer.

Le résultat n'est pas normal.

PS: toutoune, je n'ai pas été arrogant j'ecris presque plus, à part pour dire merci pour les vidéos...


ah bon!!! et la phrase que tu as suprimé dans l autre post; on va bien rigoler!!! des que ta vu que xin ces fait torturer ta supprimé la phrase...
tu savai d avance que t allai t en manger plein la tete, a avancer des chose avant que la voiture n est eut le temps de faire ces preuve...


Je n'ai RIEN supprimé sur aucun post...
Faudrait arreter vos gamineries à un moment quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
Pour moi test avec mattorly en bon esprit super ambience

Ma 21T y a dessus ! ligne echangeur T3/T4@1,5 AAC carto E85 pas fini .

Filmé dans la 21T, 2 dans la 21T et 1 dans le Golf

Impressionné par la charge du Golf car ma 21T n'est pas si creuse mais sur les video on dirai un ramier lol

A+



Merci pour les video bon test avec cette 21 qui est dope a la red bull lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
la 21t marche bien dans les tours!!ca promet!!


Je te comfirme il marche fort dans les tour le 21 domage que pour le moment il charge pas plutot test a refaire avec ca carto fini et le je pence que sa va tourner fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le probleme des 21T ça charge assez tard selon un pote qui a conduit ma chiotte et sa 21T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les com

mais c'est plutôt vos petit turbo qui charge vraiment tot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
merci pour les com

mais c'est plutôt vos petit turbo qui charge vraiment tot lol!
attend que sa soit mouille par terre et je te roule dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Cupra jaune? ou noir immat 78,91??


noir, pour l'immat j'en sais rien, vitres teintées et tout seul à bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com
On je vais pofinner 3 petites choses
Et j'espère revenir avec plus de pression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jaune c'est a un pote a moi elle est teprog shiftech 302ch me elle une petite couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Figo77 a écrit:
voila, merci, donc tu vois yann ce que j voulais dire. malgrés un RPP meilleure, elle fait un moins bon temps sur un 100 a 200 que la rs4. Mais serait peut etre meilleure que la RS sur un 130 a 230 ou un 60 a 160, plus pénalisant pour la rs4.

L étagement est moins bon pour un 100 a 200, mais la voiture a pas été conçu pour sa.. elle tire plus long, tout simplement, pas étonnant qu'une porsche bi turbo tire plus long qu'un rs4 comme tu as dis, break familiale.


la rs4 a 100km/h etait pas bien du tout j'avais les rapports de boite d'une s4 dans la boite et les turbos etait bien gros ,pour la porsche le temp de 5.8sec a eter realise un soir d'ete sorti du banc a 692cv!!! a 2 personnes dedans je tassure q'une porsche a 100km/h est bcp plus alaise que ma rs4 730cv la meilleur plage etait vers 130km/h et la meme la rs6 830cv ne pouvais pas faire le poid.


Tu vois figo Laughing je me disais aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Alex974 a écrit:
Cupra jaune? ou noir immat 78,91??


noir, pour l'immat j'en sais rien, vitres teintées et tout seul à bord


Il est juste reprog je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Alex974 a écrit:
Cupra jaune? ou noir immat 78,91??


noir, pour l'immat j'en sais rien, vitres teintées et tout seul à bord


Il est juste reprog je crois
Oui c'est ce qu'il ma dit par la fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ouai faut arrêter de se prendre la tête pour de la merde on sort on joue on gagne on perd et alors la vie elle s'arrête ? faut respecter les gens le rs6 ok il arrache tout mais après si fabien n'était pas devant c'est pas de sa faute je pense, il allonge les pesos normal si les gens ne suive pas derrière c'est pas lui le soucis ou sa voiture mais les brelles qui travail dessus en tout cas voilà on s'en bas les couille d'être le plus beau de la récréation le plus important c'est d'être la et de s'amuser

aprés forcement c'est comme partout y'a des jaloux envieux etc mais bon les gens faut faire avec

pour info la rs6 m'a fumé en pointe j'étais avec le haya après 320 il passe très très bien mais maintenant je sais pourquoi le rs6 marche bien et pas beaucoup doive le savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas de secret la rs6 on connait le montage le passage au banc et les résultats sur route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samix75 a écrit:
maintenant je sais pourquoi le rs6 marche bien et pas beaucoup doive le savoir ...



si quelqu'un ne connais pas cette rs6 c'est quil regarde pas beaucoup sur les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samix75 a écrit:
du methanol ...

sa c est un scoop il ne la jamais cacher et puis c'est pas le seul à rouler avec et puis chacun sa merde il y en a qui roule à l E85 d autre à la C16 et d autres au plutonium radioactif mais sa c est chacun sa merde
En tous cas il y en a un qui avais raison pour une fois.
ont c est bien marré

/t29602-audi-rs6-mrc800-vs-996-t-mrc600

Sujet: Re: AUDI RS6 - MRC800 vs 996 T MRC600 Sam 29 Jan - 9:44

--------------------------------------------------------------------------------

Un peu de news

l'injection méthanol : 861cv



---------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!Je ne tai pas reconnu non plus.J'ai eu un doute en voyant le casque.
Sinon je ne connais pas le cupra noir mais il devrait revenir la semaine pro.
Si tu veux du cupra 300 il n'y a qu'a demander poulette mais tu risques d'être devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...