Fredcupra4 0 Posté(e) le 12 février 2011 sérieux Diogo, chapeau bas, super taf sur ta chariotte, elle va en decoudre avec moulte sarazin Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 ro c'est bon comme tu parle fredo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 12 février 2011 maxluc93 a écrit:ro c'est bon comme tu parle fredo!! je te le fait pas dire maxouille Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 12 février 2011 super petite video sympas de vous avoir revus vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 mais viendez donc sur f et v non de dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 février 2011 diogo a écrit:Pour les perfs il doit avoir environ 300+Comme dit TREZ faut bossée le chasis mais déjà jeudi soir avec les r888 Nikel sa grippeoui sur la vidéo sa a l'air de tourné,parconte vla comment tu précharge diogo !!! bon faut trouvé du client pour diogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi je veux bien essayer mais a v ou f !! et surtout tu reste a 1b LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 février 2011 perso f oui v nonapres vous decendée jamais sur cs lolmais pas de soucie mai je pense vraiment pas restée a 1B car faut etre devant les gros client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 mais moi je suis un petit client!LOL alors si tu peux metre config 1b pour les petits clients?ok pour F je te MP quand je suis ok ca te va?on se ferra des petits tests dans la bonne humeur!!super ambiance quoi! tu tape combien 100 a 200 pour le moment a 1b?parceque entre 1b et 1.5b ca va etre le jour et la nuit!!!!!! en gros de quoi faire 2s de moins sur un 100 a 200!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui a f c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 février 2011 je ne c'est pas combien mon 100 a 200 car mon compteur et compte tour ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 février 2011 diogo a écrit:je ne c'est pas combien mon 100 a 200 car mon compteur et compte tour ne fonctionne pasbah la sa sera difficile a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 février 2011 cv'est sur les gps ne sont pas tres raoide donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 février 2011 je te mp pour un rdv sur F des que le temps le permet si t es ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Impressionnante cette gtt!Hate de voir ce qu'elle va donner avec plus de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 12 février 2011 diego tu compte faire le trophe ATD cette anne avec ta gtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cette année non mais je pense l'année prochaine surement donc se sera finit les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 février 2011 Violent le GTT !! Il la che pas le morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 février 2011 Violent le GTT !! Il la che pas le morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 février 2011 Quelle boite tu as Diogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Rs JC5 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci Tu prends 260 à quel régime?Tu as les renforts Sadev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 février 2011 Belles videos et perfs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 février 2011 Putain elle avoine la petite GTT beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui c'est le gtt le plus efficace que j ai jamais vu perso!il va envoyer ultimement en 1.5b et 2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 février 2011 7450 tr/minPas de renfort au diff il y est dejaBientôt 8500 tr/min mais pour l'instant cardan hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 février 2011 ah ouai quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 février 2011 maxluc93 a écrit:oui c'est le gtt le plus efficace que j ai jamais vu perso!il va envoyer ultimement en 1.5b et 2bje vais le repeter encore une fois mais d abord y a du taf car mettre 1.5b ou 2b c est facile mais aucun interet la voiture n aura aucun grippe il doit avant tt travailler sur la motricite car la c est loin d etre performant contrairement au moteur qui envois du bois ... ensuite je pense qu augmenter la pression petit a petit sera interressant pour pouvoir trouver la limite de son train avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 +1 C'est déjà impressionnant comment la voiture cherche sa route sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 19 février 2011 diogo a écrit:Cette année non mais je pense l'année prochaine surement donc se sera finit les runsComment cela pas de Runs cette Année!!Il y a combien de cv dans le S4?Marche bien pour 1b, vivement plus de sural, mais faut que ca motrice, je kiffe bien les pneus qui sortent des ailes lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah ba on se vois chez Mtr maintenant ici....mdr trez sort 500cv je suis le gars qui est venu avec la poussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Angel a écrit:Merci Tu prends 260 à quel régime?Tu as les renforts Sadev?Diogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quelle régime je neccest pas mai je ne doit pas être loing du rupteur (7450 pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour cette vidéo diogo j'ai jamais vu un gtt qui marche aussi fort que ça mais attention à l'adhérence ca ma l'aire d'être une savonnette malgré un train avant large comme j'ai pu voir à la fin de la vidéo.Quelles sont les modifs que tu a fait pour avoir cette puissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 plein de modif secretT16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites