Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit (=BB)

Trez S4 Vs Diogo GTT

Messages recommandés

diogo a écrit:
Pour les perfs il doit avoir environ 300+

Comme dit TREZ faut bossée le chasis mais déjà jeudi soir avec les r888 Nikel sa grippe

oui sur la vidéo sa a l'air de tourné,parconte vla comment tu précharge diogo !!!

bon faut trouvé du client pour diogo !!!

perso f oui v non
apres vous decendée jamais sur cs lol
mais pas de soucie mai je pense vraiment pas restée a 1B car faut etre devant les gros client

mais moi je suis un petit client!LOL alors si tu peux metre config 1b pour les petits clients?
ok pour F je te MP quand je suis ok ca te va?on se ferra des petits tests dans la bonne humeur!!super ambiance quoi!
tu tape combien 100 a 200 pour le moment a 1b?parceque entre 1b et 1.5b ca va etre le jour et la nuit!!!!!! en gros de quoi faire 2s de moins sur un 100 a 200!!!

je ne c'est pas combien mon 100 a 200 car mon compteur et compte tour ne fonctionne pas

diogo a écrit:
je ne c'est pas combien mon 100 a 200 car mon compteur et compte tour ne fonctionne pas

bah la sa sera difficile a voir !!!

Impressionnante cette gtt!
Hate de voir ce qu'elle va donner avec plus de pression

Cette année non mais je pense l'année prochaine surement donc se sera finit les runs

oui c'est le gtt le plus efficace que j ai jamais vu perso!il va envoyer ultimement en 1.5b et 2b

7450 tr/min
Pas de renfort au diff il y est deja

Bientôt 8500 tr/min mais pour l'instant cardan hs

maxluc93 a écrit:
oui c'est le gtt le plus efficace que j ai jamais vu perso!il va envoyer ultimement en 1.5b et 2b

je vais le repeter encore une fois mais d abord y a du taf car mettre 1.5b ou 2b c est facile mais aucun interet la voiture n aura aucun grippe il doit avant tt travailler sur la motricite car la c est loin d etre performant contrairement au moteur qui envois du bois ... ensuite je pense qu augmenter la pression petit a petit sera interressant pour pouvoir trouver la limite de son train avant ....

Invité
+1 C'est déjà impressionnant comment la voiture cherche sa route sur la vidéo !

diogo a écrit:
Cette année non mais je pense l'année prochaine surement donc se sera finit les runs

Comment cela pas de Runs cette Année!!

Il y a combien de cv dans le S4?

Marche bien pour 1b, vivement plus de sural, mais faut que ca motrice, je kiffe bien les pneus qui sortent des ailes lol!

Ah ba on se vois chez Mtr maintenant ici....mdr trez sort 500cv je suis le gars qui est venu avec la poussin...

Angel a écrit:
Merci Wink

Tu prends 260 à quel régime?
Tu as les renforts Sadev?

Diogo?

Quelle régime je neccest pas mai je ne doit pas être loing du rupteur (7450 pour le moment)

Merci pour cette vidéo diogo j'ai jamais vu un gtt qui marche aussi fort que ça mais attention à l'adhérence ca ma l'aire d'être une savonnette malgré un train avant large comme j'ai pu voir à la fin de la vidéo.

Quelles sont les modifs que tu a fait pour avoir cette puissance???

• Créer...