Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

vous achetez quoi pour 10 000e?

Messages recommandés

J'ai un budget de plus ou moins 10 000e pour un second véhicule, je voudrais connaitre vos avis. Mes critères sont:
-essence
-pas de traction
-moins de 120 000 km
-minimum 200 cv en turbo ou 240 cv en atmo
-pas de V8

Les modèles que j'ai sélectionné sont les suivants: honda S2000 rhd phase 1, S14 ou S14a, audi TT quattro 225, M3 e36.

Je suis bien axé sur un S2000 en import avec japan auto (basé dans le 60) quelqu'un connait? C'est du sérieux leur bizness?

Et si vous avez d'autres autos qui vous viennent a l'esprit hésitez pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tes critères et dans tes choix : S14 !

Pour sa grosse évolution possible, son caractère joueur et l'effet turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil S14 pour avoir une pure base .... ensuite la s2000 c'est jolie mais bon pour grattè des cv tu vas lachè du billet pour pas grand chose .... les joie de l'atmo quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t en fou d acheter en volant a droite achete la toi meme en angleterre les demarches sont simples si elles est UK spec et y a pas de soucis d homologation comme ceux qui ont soit disant des societes specialisee dans l homologation ...et une M e46 en angleterre tu la chopperas dans les 8/12000 euros sa coute que dallle et sans parler des S14 a 3000eu et j en passe si tu as besoin plus d infos je te passerais des adresses ou chercher ainsi que les demarches a suivre pour l import et la carte grise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S14A c'est en effet la voiture de ta liste qui a le plus de potentiel, le M3 e36 est sympa aussi mais moins de potentiel ou bien faut investir plus.
Tout depend si tu comptes la laisser stock ou pas parce qu'un S14A stock ca rame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as plusieurs solutions:

La bonne petite caisse pas trop vieille qui marche et polyvalente:
s4 mrc: http://www.leboncoin.fr/voitures/163807669.htm?ca=7_s
impreza wrx: http://www.leboncoin.fr/voitures/174140424.htm?ca=7_s

La caisse préparer:
mazda 323 gtx: http://www.leboncoin.fr/voitures/174180306.htm?ca=7_s
civic esi turbo: http://www.leboncoin.fr/voitures/173056713.htm?ca=7_s
skyline (mais apperement problèmede paperasse: http://www.leboncoin.fr/voitures/170672329.htm?ca=7_s

La caisse à préparer:
volvo 850 T5R: http://www.leboncoin.fr/voitures/154045326.htm?ca=7_s
lancer evo: http://www.leboncoin.fr/voitures/173322300.htm?ca=7_s
calibra turbo: http://www.leboncoin.fr/voitures/173163062.htm?ca=7_s

Le vr6T:
g2: http://www.leboncoin.fr/voitures/165458626.htm?ca=7_s
g3: http://www.leboncoin.fr/voitures/146495995.htm?ca=7_s

Après tu as les caisses pour l'arsouille genre lancia delta: http://www.leboncoin.fr/voitures/151068457.htm?ca=7_s

Mais moi, perso, je partirais sur une bagnole un peu d'exception:
mazerati bi turbo: http://www.leboncoin.fr/voitures/166066526.htm?ca=7_s
944 turbo: http://www.leboncoin.fr/voitures/128314497.htm?ca=7_s
lancia delta propre: http://www.leboncoin.fr/voitures/151068457.htm?ca=7_s


si après ca tu as pas des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir si il compte rajouter des sous pour preparer ou s'il veut laisser stock!!??

Perso je pencherais sur un bon 3.2...tu peux rouler tous les jours,partir en vacances,et biensur tapper de bonnes bourres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut affiner tes critéres de choix...plus une caisse récente et optionnée? ou plus le meilleur ratio perf?
Je rajouterais quelques choix 156 GTA, 330i, Meg RS, S3...Qui seront plus des caisses recentes et bien optionnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330i c est loin d etre une sportive deja que d origine sa sort pas ses chevaux je pencherais plus sur un e36 3.0 ou 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super fragile les maserati bi cyber.
et le prix des pièces ça doit pas etre donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est meme des merdes finies comme la delta hf j en ai fais les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
330i c est loin d etre une sportive deja que d origine sa sort pas ses chevaux je pencherais plus sur un e36 3.0 ou 3.2

Ca depend de ce qu'il recherche! J'ai mis ca car ça rentre dans ses critères, et a defaut d'avoir des grosses perfs ca a l'avantage d'être ultra fiable et ca consomme rien!
Après niveau perfs, c'est dans le flow des caisses entre 200 et 250 cv et sa pointe, mais c'est certain que ca jouera pas avec un ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancia j'en ai fait les frais

mazeratti s'il y a le budget entretien ca roule, j'en connais eut qui prend les bornes sans broncher mais c'est clair que niveau prépa c'est limiter c'est plus pour le plaisir de rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben franchement ca fait plaisir vous etes réactifs! lol
Alors dans l'ordre:
yann, je compte pas faire évoluer la caisse des masses (achat immo d'ici qq mois donc budget limité), un satge 1 ligne admi gestion pas plus. Et l'audi que tu m'as mis en lien a presque 190 000 km je veux pas plus de 120 000.

Trez merci de tes infos mais j'ai pas envie de me faire chier comme ca, meme si a priori c'est pas aussi galère que ca en a l'air. Mais ej vais quand meme jeter un coup d'oeil.

Keke comme je l'ai dit je compte faire ligne admi gestion pas plus.

Kazo la caisse sera une caisse plaisir, surement un petit tour au carré de temps en temps mais plutot ballade le dimanche et surtout... poser mes roues sur le nurb! plaisir polyvalent quoi.

Fandjo...

Cyber, la plupart des liens que tu m'as passé c'est pas dans mes critères! Et je rode leboncoin au taquet en ce moment j'ai vu ces autos. Mais merci de ta recherche!

Steevo, -voir réponse pour keke- lol

Spirou, 330i en pack M ca m'intéressai bien, mais après recherche ces caisses ont l'air d'avoir pas mal de soucis (notemment le train arrière qui se déssoude et pas mal de problèmes électroniques) je suis pas confiant.

Sinon perso je suis vraiment axé sur un s2000, le chassis a l'air vraiment au top et le moteur a l'air de donner pas mal.. normalement avec ligne admi gestion je devrais taper du 260 cv ca me convient!

Je verrai demain chez japan auto ce qu'ils me proposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un s2000 est loin d'etre un truc de ouf, un collègue de boulot en a un il s'enmerde avec.. a ce prix vaut mieux taper dans un turbo genre subaru s14... ou si c'est un atmo un truc assez vener genre m3.
Après pour le kilomètrage je vois pas pourquoi tu te bloque a 120 000, il faut surtout voir l'entretient et comment elle a été utilisé, j'ai déja vu des moteur a 200 000 nikel et d'autres cassés a 70 000.... c'est les mère de famille qui s'occupe du kilométrage quand elles vont acheté leur scenic dci ici on sait pas ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bornes sur un 330i c est vraiment pas un pb, après pour le pont faut juste cibler les bonnes années et no pb!
Sinon trouve ou un s4 ou un sub mais niveau prix de revient ça n à rien à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je vais partir sur un s14a stock et lui coller directement un stage 1. J'ai testé la conduite à droite cet après midi ca va tout seul

C'est vrai que le s14a est devant le s2000 sur pas mal de critères, fiabilité, potentiel, 4 places, plus adaptée au drift.. donc je préfère partir la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était moi je partirai sur un beau M3 E36
à 10 000€ on en trouve de très beau
c'est utilisable au quotidien, c'est fiable, l'entretien n'est pas si énorme, ca marche fort et c'est pas ridicule avec un minimum d'équipement sur circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi un M3 serait le meilleur compromis, après faut trouvé le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard! S14a en commande! En plus la série limitée bleu sonic d'origine yen a pas des comme ca! elle est full stock, intérieur cuir creme, je la met en avatar vous me direz de ce que vous pensez de la couleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleu avec le cuir beige ça craint un peu. Rolling Eyes
manque plus que les bandes blanche et t'as une s14 gordini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'association bleu/cuir beige.

Tu as quoi au programme pour cette belle auto ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
bleu avec le cuir beige ça craint un peu. Rolling Eyes
manque plus que les bandes blanche et t'as une s14 gordini.

c'est pas gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nan c est bleu cuir crème pa beige (genre blanc cassé) ça va bien ensemble pas de soucis. Le programme c est stage 1 des le départ après on fera en fonction des finances mais dans l ordre combiné fileté puis gros freins puis stage 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
si c'était moi je partirai sur un beau M3 E36
à 10 000€ on en trouve de très beau
c'est utilisable au quotidien, c'est fiable, l'entretien n'est pas si énorme, ca marche fort et c'est pas ridicule avec un minimum d'équipement sur circuit Wink


a condition d en trouver une qui n ai pas le cancer et a moin de 120000 km , c est pas gagne ou alors que au compteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
nicoVTEC a écrit:
si c'était moi je partirai sur un beau M3 E36
à 10 000€ on en trouve de très beau
c'est utilisable au quotidien, c'est fiable, l'entretien n'est pas si énorme, ca marche fort et c'est pas ridicule avec un minimum d'équipement sur circuit Wink


a condition d en trouver une qui n ai pas le cancer et a moin de 120000 km , c est pas gagne ou alors que au compteur ...

je suis d'accord qu'un beau est difficile à trouver
mais c'est tout à fait possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une Sub GT ? 2L turbo, dans tes prix, possibilité d'upgrade , 4RM et bonne gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme vu que le choix est fait Wink

Fais nous une belle présentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...