Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien631

embrayage qui patine ou courroie ?

Messages recommandés

slt les gars , avis au gttistes , sur mon super5 gtt , je me pose une question :

est-ce qu'une courroie (vilo alterno pompe a eau ) qui a pris un peu dhuile peut patiner et me donner l'impression que l'embrayage patine ou est-ce que c'est exclu ???
merci d'avance de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour la courroie c'est exclu . tu va l'entendre ou alors elle peut meme se barre mais si ca patine c'est l'embrayage a coup sur . Il a combien de kilometre, quelle marque ?? A patin c'est pas top c'est des bouffent volant moteur ca. Si c'est de l origine ou omp c'est pas top prend un techniclutch l embrayage que mazout a ils sont nickel je suis egalement equipe avec et zero soucis avec pas mal de d.a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pas faire des manière il est pas en sucre le volant moteur un sachs 4 patins et ca repart de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'a faire change ton joint spy volant moteur....moi ca m'a sucé mon embrayage tout neuf a cause de ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
va pas faire des manière il est pas en sucre le volant moteur un sachs 4 patins et ca repart de plus belle


Tout depend l'utilisation , pour moi c'est parti comme du sucre mdr ca a duree 6 mois je l'ai eu dans le . Par contre le techniclutch (et pourtant j'ai pas d'actions dans cette boite lol) il tient nickel, plus progressif car organique et j'ai plus de puissance qu'avant donc pour moi les patins sont pas justifies (du moins sur gtt) c'est mon retour perso avec ce type d'embrayage mais beaucoup te le confirmeront . Apres si c'est juste pour faire de la reprise oui la sa peut le faire mais c'est pas polyvalent c'est trop on/off en circulation je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un 4 patins rigide et nô soucie!!

Après pour le on off faut savoir si faire après que du bonheur, sur mon gt T16 il va Nikel patine pas..,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...