GTI1611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Une R500, il me semble que ce n'est pas homologuable en france, circuit only.... ca a peut etre changé depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui maintenant c est plus un soucis pour l homologation et même si sa l était sa me pose pas de problème car utilisation que sur circuit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ça va être du lourd la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Team91 a écrit:ça va être du lourd la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je pars la semaine prochaine a Londres voir 2 petits jouets totalement différent mais 100% piste , je vais les essayer et je prendrais celle avec j aurais le plus de feeling au niveau pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Hate de voir le petit BOLIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites