Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

S4 de piste (photos p11)

Messages recommandés

Nickel,merci,et apparament une bonne journée au mans avec le soleil au rdv...!!

Et il n'y avait pas étienne avec sa s4 piste...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J étais un peu énerve sur cette session LOL c est pour ça que les trajectoires sont tirées au plus court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je voulais voir si ma lame avant était bien règle pour tondre la pelouse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ça va elle tond bien ...??

Apparament ouai...!!

Nikel ta s4 trez,et la carto définitive c'est pour quand...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mineha est la en ce moment j ai ete le voir ce matin mais certaine modif que je voulais apporter ne sont pas specialement recommande pour le moteur , mais je vais tt de meme faire modifier ma carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais modifier la lame car il reste de l'herbe sur le coté du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelques news :
vu que l hiver arrive a grand pas et que la saison circuit se termine , j ai decide d attaquer les grands travaux sur ma charue , c est a dire une bonne revision chassis et qqes bidouilles a droite a gauche

- vidage complet de la caisse , moquette , goudron , insonorisant ect a la benne

-decoupe du bac a roue de secours ainsi que son entourage pour y mettre une plaque a rivetee a la place (le gain de poids parait interressant )

-montage et soudage de l arceau avec qqes modifications sur celui ci (qqes renforts ajoutes )

-et en ce moment avec l aide de MTR ns sommes en train de reflechir a refaire un reservoir d essence qui serait dans l habitacle avec une capacite de 60L comme a l origine ( je sais que j aurais pu mettre plus petit mais avec 60L je fais que 280km a 130km/h et sur piste je veux meme pas calculer lol ) et ainsi essayer de repartir au mieux les masses

- montage de mon repartiteur de freinage car exit le systeme d abs

une fois l arceau soude et l interieur de la caisse repeint je pourrais attaquer le montage de mes vitres en macrolon , uniquement les portieres arrieres ainsi que ces custodes et la lunettes arrieres Wink

voila pour moi maintenant , je retourne gratter l insonorisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my god ta pris ta s4 pour une 205 ou quoi looool

bon bah pistarde jusqu'au bout, ca va etre un sacré jouet pour grand enfant ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
my god ta pris ta s4 pour une 205 ou quoi looool

bon bah pistarde jusqu'au bout, ca va etre un sacré jouet pour grand enfant ca!!!


oui j ai des sequelles avec la lotus , les chevaux c est cool mais le poids c est encore des chevaux gratuit oui celle ci je pense ne remettra plus les roues sur routes d ici le printemps mais au moins elle aura le merite d etre une vrai armoire pistarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle pistarde qui va vraiment être aboutie
Va falloir la garder celle-ci !!!
Tu as pris quoi comme arceau?? Si t'as un contact a me donner, j'suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arceau wiechers je t envois l adresse en mp des que je rentre chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Arceau wiechers je t envois l adresse en mp des que je rentre chez moi Wink

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme j ai une petite auto qui me fait de l oeil en ce moment je vais surement mettre ma S4 en vente donc pour ceux interresses qu ils me contactent en mp le temps que je fasse mon annonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que la prochaine est encore plus typée piste Wink c est peut être limite extreme mais je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51 magnum Racing kitté 75 Polini liquide tapé à mort c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propulsion,y'a que ca de vrai mon pote rambo(sur le sec lol Laughing )...

Bonne vente,pas cher au vu des pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais passer a la propulsion mais se sera pas encore une M , j y passerais surement un jour avec la M1 mais pour le moment c est trop chere pour moi , la je vais essayer un petit jouet qui me tente deja depuis un moment et la c est l occasion ou jamais de franchir le pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement vendu , j attends le cheque de réservation si c est pas un acheteur fantôme et elle devrait partir dans le sud vers aix en Provence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j attends le cheque de réservation qui normalement arrive aujourd hui et d' ici qqes semaines je vais chercher la nouvelle , se sera la surprise mais je ferais une présentation de la bête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait!! Ca tue aussi une R500, bon choix pour une propulsion, ça va être du sport mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...