Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

S4 de piste (photos p11)

Messages recommandés

voila depuis vendredi dernier j ai rachete la S4 break conduite a droite destinee a la piste ...le reglage chassis est vraiment fabuleux le moteur va bien a part encore un probleme de collecteur Sad

Moteur :

Injecteurs Siemens 630cc
Pompe de carburant Bosch Motorsport 044
Turbos hybride K04/tfsi de chez AET
Echappement Milltek
Tuyaux de descente Miltek
Joints de culasse MRC
Radiateur d'huile MRC
MRC FMIC
Collecteurs d'échappement céramique MRC
Remap MRC
Phenolic spacers
APR Bi-pipe
Système d'injection de méthanol/eau Devils Own
Boite à air modifiée avec filtre MRC.

Transmission :

Embrayage RS4
Levier de vitesses court Tanoga
ESP Drive Train Stabilizer
Volant moteur allégé fidanza
Boîte de vitesses remise à neuf avec les garnitures des anneaux de synchro en carbone (1&2)

Suspension :

Combinés filetés H&R
Barre anti-roulis H&R
MRC ARB (arrière)
grosse barre sous la boite AWE

Freins :

Etriers 8 pistons RS4 B7 et disques RS6(avant)
Disques S8 (arrière)
Plaquettes Ferodo DS2500 aux 4 coins.
Liquide de freins haute performance.

Intérieur :

Mano de pression AWE
Sièges baquets Recaro Pole position, supports alu
Levier de vitess RS4 Alcantara
et tt le reste est vidé Wink

Extérieur :

Capot carbone VIS Racing
Attaches capots TJ Motorsport
Spolier avant de Seat Leon Cupra
calandre RS4
Anneaux Audi noirs
Badge S4 noir
Essuie glaces avant de Passat

Jantes et pneus

Jantes 18'OZ Superleggeras
Pneus Goodyear Eagle F1
Entretoises Eibach 5mm

493 CH / 68.3NM de couple mesurés sur banc de puissance MRC et 510chx avec le kit eau/methanol ( d ailleurs on ressent vraiment la difference une fois mis en marche )














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c est loin d etre un monstre j ai une carto soft plus dedie a la piste qu aux runs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
TREZ a écrit:
merci mais c est loin d etre un monstre j ai une carto soft plus dedie a la piste qu aux runs ....


ouai enfin avec 500cv ou presque et allege en poid je pense que soit etre bien souple sur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe en noir !!! tu dois te faire plaisir avec ce jouet !!!

Pour le methanol , tu tournes avec du vrai methanol ou bien tu mets alcool eau ???

J'utilise ce systeme sur mon tdi prépa et c'est bougrement efficace !! en revanche , je suis etonné de voir que tu ne gagnes que 17cv avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Les 17cv c est qu une estimation


D'accord , cela me parraissait etonnant dans le sens ou un ami gagne 15cv sur un tdi qui en fait environ 250cv ... donc avec ton moteur de 490cv , tu devrais gagner bien plus que ça ...

Tu ne m'as pas repondu concernant le melange injecté ... eau/methanol ou eau/alcool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Encore une nouvelle acquisition !!

Tu n'avais pas vendu ton S2 car tu devais partir je sais plus dans quel pays ?

Si non t'a prévu quoi dessus ?

faudra qu'on test du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pars pas tt de suite a cause de soucis de sante (tjrs se putain de bras qui me fait chier) et pour les modifs pour le moment juste reparer mon collecteur et peut etre un peu de pression car je souffle qu a 1.5b
pour le poids aucune idee mais je vais m y mettre serieusement au vidage car vu que je n est pas la banquette autant supprimer les interieurs de portes et moteur de vitre electriques et tt les habillages du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois TREZ belle machine , par contre ton mal de bras viens peut du faiit d'être de l'autre coté pour passé les vitesses lol !!!

Blagues mise a pars belle acquisition !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel cette auto,bravo très belle et bonne acquisition,une vrai pistarde comme je les aime...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ca qu est bon au moins t sure que c est moi quand j arrive mais bon c est pas ma faute si les mecs savent pas souder un collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est deja reservee , tu sais je m attaches pas aux voitures limite je m en tape j aime juste changer pour me faire plaisir et des que j ai fais le tour et bien sa degage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis un peu comme ça j'ai passé 5 caisses l'année dernière et là je pense que je vais gardé celle que j'ai (même si ma femme en doute Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta courbe oscille vachement ça ressemble a un booste controller qui veux a chaque fois corriger la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les s4 la pression est gérer par le calculo donc c'est le même principe qu'un boost controller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est surtout que la courbe n est pas lissee du tt je pense et possible pour la n75 bref l important c est qu il a des chevaux et du couple le reste c est pour la pignole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
non c est surtout que la courbe n est pas lissee du tt je pense et possible pour la n75 bref l important c est qu il a des chevaux et du couple le reste c est pour la pignole


la pignole, t'es sur coquine va


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette auto!!! Petit bémole pour la conduite à droite pour ma part Laughing

Mais bon, tant que toi ça ne te dérange pas, c'est cool Cool

Possible que ça vienne des wastegate sinon, nan?
Parce que oui elles sont controlées par la gestion et l'éléctrovanne, mais il y a quand même un ressort dedans,
alors pourraient-elles être gripées?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre comme ceux sont des amis,non pas du tout,mrc c'est pareil que KSF motorsport dans le 91 en région parisienne,et pas dans le 78....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...