Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

Sellerie François et pose d'imitation carbone sur voiture, moto, bateau etc ... (91)

Messages recommandés

Je viens par ce poste faire un peu de PUB pour un ami.


Nous réalisons pour vous toutes réfections, transformations ou bien conceptions de produits de sellerie (autos, motos, bateaux...) et de tapisserie (fauteuils, canapés, ameublement, rideaux...) mais aussi toutes vos coupes de mousses sur mesure. Nous vous proposons également, différents types de bâches : coton, PVC, cristal...

Une gamme de produits très étendue vous attend (tissus enduit, tissus d'ameublement, cuir, bâches, capotes...) ainsi que toutes les fournitures de sellerie et de tapisserie que vous pouvez rechercher.

N'hésitez pas à nous appeler, il y aura toujours un artisan pour vous conseiller !


Voila quelques réalisations:




Scooter Tmax en full imitation carbone



Selle de T max Monster Energy (j'étaie la jour de la réalisation une boucherie cette selle )



Pause d'imitation carbone sur le tableau de bord d'une corvette











Pour voir les autres réalisations

http://tapisserieselleriefrancois.fr/TSFblogs/blog1.php


Pour tout renseignement demander MATHIEU et dite lui que vous appelez de la part de Quentin Kazo91

Tél : 01.60.16.41.41
Fax : 01.60.16.41.42
Courriel : tsf@tapisserieselleriefrancois.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Wink Merci pour l'adresse.

Est-il capable de regarnir un siège qui est fatigué avec le temps ?
Presque plus de mousse, limite tissus externe contre l'armature interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Pas mal du tout Wink Merci pour l'adresse.

Est-il capable de regarnir un siège qui est fatigué avec le temps ?
Presque plus de mousse, limite tissus externe contre l'armature interne.



Oui je pense pas de probléme car il font des selles confort de moto donc rajout de mousse Wink

Pour un prix et plus information n'hésite pas a l'apeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez y aller les yeux fermee les gars il bosse super bien ( je lui est deja fait faire plusieurs selle de moto et il dernierement fait un capot en imitation carbon sur la 106 a mon pote ) c est nickel ca bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico16s a écrit:
vous pouvez y aller les yeux fermee les gars il bosse super bien ( je lui est deja fait faire plusieurs selle de moto et il dernierement fait un capot en imitation carbon sur la 106 a mon pote ) c est nickel ca bouge pas


Sa coute combien pour 1 capot ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
nico16s a écrit:
vous pouvez y aller les yeux fermee les gars il bosse super bien ( je lui est deja fait faire plusieurs selle de moto et il dernierement fait un capot en imitation carbon sur la 106 a mon pote ) c est nickel ca bouge pas


Sa coute combien pour 1 capot ???


je ne connais pas les prix exactement le plus simple appel le il te dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...