Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

heu je parlais a kanna scratchscratch toi c est normal tes dans le fin fond du monde y a que sa a faire la peche lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savait pas qu'on pouvait pêcher des "mains" dans l'ain Laughing

Oui ben la pêche en région parisienne c'est tendu quand même j'ai déjà tester,mais par contre je reviendrais vers st michel chef chef taquiner le bar en jetée ça c'est sur Twisted EvilTwisted Evil

Désolé pour le HS Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas tester la seine mac?? normal y'as pas de poisson a part des voitures est des mobylette lol!lol!lol!lol!lol! (je deconne Wink )

darty tu a pas vu ma presentation sur westcoast chez nous il n'y a pas beaucoup de truite fait pas assez froid est pas asser de jeté faut descendre plus vers les pyrené ou vers la dordogne, la il y en a

chez moi on trouve ca Twisted Evil



edit de ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ci il y na du poisson en île de France on a pécho ca dans l'yvette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atention le post à darty deviens un peu "chasse et pêche" là....l'émission somnifère quand tu sort de boite à 4H du mat' Laughing

et encore jf vous as montré le plus petit de notre partie de pêche....on en as chié pour sortir les parents lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh put*** le silure , y'en a aussi chez nous ca se fourre partout ca .

c'est vrai qu'on deborde un peu du sujet de la formel E mais tant les modo sont pas la , les poisson danse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR s'te HS lol!lol!lol!

En tout cas cool les p'tites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du silure le plus marrant poisson a pecher quand on l au bout de l hameçon au debut on dirai kon est acrocher par la suite on voit que non Very HappyVery Happy












hs finit de chez finit lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui dépouillage du combi et j'ai nettoyé 1 peu
j'ai redressé le pc il était 1 peu tordu, je vais devoir couper la baie car du côté exterieur du bar ça génera pas, mais celui qui fait le barman si WinkWink
donc à couper la semaine prochaine je vais commencer à dépointer l'intérieur et couper la baie
je ferais des toff là j'avais oublier apn lol!lol!lol!


du coup je vais vendre le tableau de bord et le pare brise il est nikel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



editer Very HappyVery Happy



ce tanto j ai attaquer le decapage de la rouille sur le pc affraidaffraidaffraid et la grille av du combi Very Happy

il etait bien attaqué Shocked mais c est reglé Very HappyVery Happylol!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit delire lol!lol!lol!




meme sur 1100 on dirait qu il avait prevue y a les memes points de fixation lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et pour les news de titine les gars mon trouvé 1 pc av liseret chrome avec option lave glace (oui j arrete plus avec les picette lol! ) donc j attend de l avoir et passage au restructurant'''finition comme neuf ''' des deux avant arriere Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut mettre sa sur la face avant de combi , pour servire l'apéro bien sur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayait pare choc monté pour l avant j ai pas monté celui recuperé il etait pas en tres bonne etat j ai voulu lui piquer les liseret mais trop abimé aussi donc juste pioché les lave glace et adapter sur le pc actuel j ai monté le tout en attente du dernier liseret superieur Very HappyVery Happy











j ai finit de nuit j en referais de jours Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il est trop beau l'arriere de ta MK1 avec le parechoque chrome !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vivement l'avant !! Wink

lave phares fonctionnels ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas us récupérer le bocal et la pompe car la pompe était morte, et le bocal dans un piteux état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne a sa en stock je vait voir sa avec lui (moteur, bocal ) Twisted EvilTwisted Evil ce matin j ai commander le liseret du haut du pc avant SmileSmile


petite toff de jours













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le pare chocs avec lave phares !!!


j'en avais sur mon cab "de jardin"...

et les liserets chromés lui vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr jo le fermier

et comme dirai papy paul: doucement les gars! le dernier qu'a voulu allez vite avec moi; il en est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bon diou jo !!
Viendediouuuuus on va a la chasse a la galinette ?!

Viens dont prend' un coup d'gniooole lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liseret monté sa deboite par contre pas de toff la carte de mon apn est morte samedi si dd prend son appareil Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette one j'adore
juste le support de plaque (darty faut que tu fasses quelques choses) c'est le seul truc qui n'est pas neuf Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
c'est fait expret, il est revernis . Very Happy


je suis pas trés fan alors ........chromé ça serait mieux ...pour aller avec les liserets ou couper à la taille de la plaque
(mais c'est que mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non poto c est mon coter ratz lol!lol!lol!lol! comme a dit dd il est vernie et sa tache pas ou bouge plus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...