Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

de retour rapide de vacance 3 jours lol!lol! on devait prendre la safrane et en fin de compte non la one roule comme au 1 er jours lol!lol! on a juste passé quelque jours a noirmoutier le sud attendra car ma soeur rentre ce soir d australie ducoup on a repoussé le sud





et pour la petite histoire joe la garde 1 gars d une autre forum nous proposait 1 gros billet affraid mais pas moyen elle reste et restera a nous

pour les news bas elle a bronzé et tite surprise la peinture des news jantes est commandé sa va peté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 2 3 cliché de la titine au retour du foot lol!lol!lol!











et pour finir avec mon ti parisien flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ete a 3 des entrainement de mon future club nikel je sens rien la c est vacances jusqu a mi aout et la saison recommence apres
ducoup apres 2 3 mois d entrainement seulement et si tout va bien les match par la suite Twisted EvilTwisted Evil mais j ai trop hate sa manque pas mal LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon courage alors j y viendrai 1 jour aussi au permis moto mais dans longtemp Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba après ti joe meca m a envoyé 1 message pour savoir si je pouvait leur envoyé 1 photo du carbu montésur titine pour leur site si elle leur plait elle sera aussi en photos dans leur site Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a chié les Jo' sont les meilleurs lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que les gars bossent, ....

j'ai piqué la One pour aller me ballader et faire un pti shooting photo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la titine refait des sienne le truc de bizarre c est que c est la meme panne q avant le meme file qui fond et debut d incendie heureusement j ai penser a sa direct tout demonter et c est bon par contre j avait tout changer boite a fusible et le fameux file(changer tout le faisceaux) qui va a la bobine d allumage la bobine etait changer aussi SA ME SOULE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
embetant sa !!!

et si tu mets une section de fil plus grosse la sur tension ne se fera plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas un file qui frotte au châssis? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint l'idée de sido et de DD et rajouterai ... le fusible est t'il assé gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
je rejoint l'idée de sido et de DD et rajouterai ... le fusible est t'il assé gros?


non ça doit etre l'inverse , il est peut etre trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chester a écrit:
R-dog a écrit:
je rejoint l'idée de sido et de DD et rajouterai ... le fusible est t'il assé gros?


non ça doit etre l'inverse , il est peut etre trop gros


euh oui c'est préferable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la merde ça, en effet ça ressemble à un file qui touche quelque part à la caisse, genre coincé ou pincé Evil or Very MadEvil or Very Mad
c'est la merde les problèmes electriques, j'ai horreur de ça moi Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil l'électronique sa me soule Sad c'est pour sa que j'ai une one sa minimise les risques d'emmerdement Laughing et sinon je voulais savoir si c'étais bien leur kit de montage de carbu sur les 1100cc parce que je me tatais a en acheter un mais je sais pas ce que sa donne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
moi pareil l'électronique sa me soule Sad c'est pour sa que j'ai une one sa minimise les risques d'emmerdement Laughing et sinon je voulais savoir si c'étais bien leur kit de montage de carbu sur les 1100cc parce que je me tatais a en acheter un mais je sais pas ce que sa donne Question


c'est pas l'électronique c'est l'électrique et là aussi c'est une golf 1 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais dire Mad enfin dès que c'est pas mécanique et que sa merdouille je sais direct que je vais galérer donc pour moi sur les one y'en a déjà moins (y compris la tienne) donc potentiellement moins d'emmerdes mais apparemment sa peu aussi nous emmerder et d'ailleurs je suis R-Dog en disant que c'est peut être un fusible pas assez gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
c'est ce que je voulais dire Mad enfin dès que c'est pas mécanique et que sa merdouille je sais direct que je vais galérer donc pour moi sur les one y'en a déjà moins (y compris la tienne) donc potentiellement moins d'emmerdes mais apparemment sa peu aussi nous emmerder et d'ailleurs je suis R-Dog en disant que c'est peut être un fusible pas assez gros Wink

Ne me confond pas avec toi Wink je suis électricien de formation ... mais je me suis planté dans se que je voulais dire , j'ai fais un mix entre la section du fils et le fusible LaughingLaughing
M'enfin je suis un boulet donc j'assume Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me confond pas avec toi R-Dog t'inquiet Wink je disais juste sa parce que c'est ce qui avait sur la mienne dès que je voulais mettre mes feux en marche sa cramais le cablage mais pas de départ d'incendie par contre Evil or Very Mad enfin tout sa pour dire que je suis une merde dès que c'est pas mécanique Laughing enfin bon même quand sa l'ai des fois Laughing aller zou fin du HS sur mes incompétences Razz

quel con je viens de comprendre pourquoi tu disais sa R-Dog j'ai dit la même connerie que toi au départ ... Mad je voulais juste dire que le fusible était pas bon Evil or Very Mad (on va dire que c'est la fatigue Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les proposition mais pas de relais ou fusible qui passe sur ce fils et j ai remonter 1 d origine donc logikement je doit pas en mettre 1 plus gros non et pour les file qui touche a la caisse j ai tous isoler justement c est l isolant qui a faillit cramer la j ai pas trop le choix je vait devoir tout recommencer mais elle va resté comme sa pour l instant j ai pas trop le temp en ce moment ducoup en stand garage WinkWink et en septembre chez vw defois pas trop le choix je connait bien les vw mais defois sa nous depasse donc ;.......


mais merci de vos reponse les gars c est cool Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...