Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

des news deja voile arriver chez german rules reception mardi ou mercredi prochain Very HappyVery Happy

du-coup dimanche on a ramené la one a l atelier pour commencer le remontage donc depuis hier remontage du train avant refait a l epoxy noir ,cremailliere et autre detail , l ensemble mastervac maitre cylindre , et commencé à passer mes faisceaux caché et ba y a du boulot lol!lol!lol!
je mets quelque photos de l avancement Very Happy





et les faisceaux qui ce veront presque pas lol!lol!







et voila suite ce week end Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy


j'ai commencer le rebranchement et bien sûr soudure étain et gaine thermorétractable Smile j ai du faire la moitié, là il me reste juste tout les branchements des phares gauche et droit et fini. Ensuite faut je façonne ma goulotte pour proteger mes faisceaux dans l aile Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrive a sécher l'étain avec la chaleur qui fait. LaughingLaughingLaughing
ca avence bien. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiles PLS a la maison (merci a german rules) c est monstrueux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vais faire 2 , 3 toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait 1 essais en rose (que sa en stock lol!lol! ) mais c est juste un essais d ici peut elle seront repeint en blanc Very Happy

j aime pas j adore les PLS Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais du les garder,j'aurais du les garder,j'aurais du les garder,j'aurais du les garder,j'aurais du les garder,j'aurais du les garder LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba finalement c est beau c est discret mais je pense que sa va revenir rose ou orange ou 1 couleur qui pete vert on vera Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poli actuellement des jantes pour 1 poto du fofo lol!lol! c est deja pas mal de taff juste le deport alors les millieu faut la machine a polir car les coin et autre chaux d avoir 1 finition sans traces Very HappyVery Happylol!lol!lol!

et pas con les eclat de peinture yann astrid aussi me le disait mais finalement je pense revenir au orange des toles sa rapelera 1 peut comme les gotti a l epoque c etait des couleur qui etait dispo en gotti pls ou autre jantes 3 parti d epoque Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui démontage du moteur pour le debut du lavage et par la suite mise en peinture SmileVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo,
sympa tes petites Hockenheim ! une couleur d'époque se serait sympa !!
sinon tu m'aurais pas un peu oublié Laughing
bon taff sur ta one Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci charle si je t ai meme zapper dsl poto trop de taff en ce moment des que j ai 5 min je te contact Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le moteur est pratiquement pret a peindre reste juste a le gratter lol! il est depouiller et degraisser peinture reçu par contre sa pique 130 € avec remise sinon 150 ttc les 50cl pour pistolet donc pas d epoxy dans le temp sa tien pas ,pour 1 voiture qui roule pas c est bien Twisted Evil mais qui roule tout les jours sa tiendra pas l epoxy donc la c est peinture chimique la meme que celle pour frein en noir satiné ducoup pas de brillant faut je trouve du vernie haute temperature pour la brillance la il en avait pas WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera peint demain le moteur Very Happy comme c est 15 aout et avec les gars on prepare la 4cv pour sa complete de samedi Wink

et pour le vernie haute temperature je le reçoie fin aout par contre WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À oui Sà pique le prix de la peinture mais le principal cest que Sà tienne dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bon le resultat est sympas et meme pas encore vernie Twisted Evil cette semaine je prepare le reste des pieces pour que les gars me les peint noir brillant il y aura juste la pipe d amision du carbu et l alternateur qui sera polie le reste tout noir tout Very HappyVery Happy








je referai de meilleur photos dehors la il fesait pas beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba comme c est 1 cache en tole polie sa va re rouiller et poli et vernie sa fait plus polie mais gris on a deja essayer on a 1 cache de g40 en alu mais il reste avec son moteur lol!lol!lol! donc la sa sera full black mais le cache culbu va etre refait pour le faire noir brillant comme c etai sur l autre moteur Smile

la finit l alternateur poli et la pipe du carbu le demarreur est degraisser et pret a peindre Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pressé de tout voir monté c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


j ai commencer a remonté quelque pieces j attend j ai fait 1 commande pour continuer a remonter joint moteur, buter d embrayage,maintien de jauge a huile, tous les filtre ,bouchon d huile ,collier inox ......... et ce week end tout le moteur a ete recouvert de vernie haute temperature reste la boite a faire et d ici septembre octobre commande d un collecteur inox pour l esthetique et voila demain je continue 1 peut apres vacance



suite au retour des vacances debut septembre Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dd Very HappyVery Happy
donc j ai reçu une partie de la commande le reste pas avant 2 semaine et il me manque juste le support moteur-alternateur car sur le 1300 polo il est different donc il faut j en trouve un de 1100 golf1

prochaine etape

mise en peinture des autres supports moteur, cache courroie, la partie metalique de la boite a filtre a air , la cage du ventilo moteur et le cache culbuteur

après remontage

de tout le bloque demarrer pour verifiée si tout marche niquel (au niveau des faisceaux) et enfin je pourrait finir de cacher les faisceaux comme sa niveau mecanique et interieur moteur sa sera finit et on pourrat attaquer l exterieur ,
le reglage au roller fender pour ajusté les pls que sa passe au poil
le reste de la glissiere en dessous,
le blakson du dessous de caisse ,
et la complete Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite desoler par contre plus de photos il faut qu on ce rachete un apn
j ai nettoyer comme neuf tout les durites d eau et de depression et remonté au collier inox j ai finit de refaire mon moteur de ventilos de radiateur ''refection et peinture ''il tourne niquel (sa couinais quand il etait sur la polo ) et remonté deux trois autre piece

la j attend ma derniere commande radiateur neuf , tete de delco , bocal d eau ,filtre a air et il me restera juste le 4 en 1 inox que nicogex me cherche Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...