Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

oui mais pas avant l hiver je le preparerai le rendre tout beau et op dans titine pour la prochaine saison avec astrid et les gars on veut commencé a faire deja 1 meeting a l etranger et par la suite y allé avec nos titine donc ma titine en 1100 c est tres juste pour vogué mais apres l hiver sa devrait le faire je pourrai roulé au bout du monde Twisted Evillol!lol!lol!lol!lol!

elle est déjà au top ta titine comme elle est là Twisted EvilTwisted Evil alors avec un nouveau coeur elle va etre carrément démentielle affraidaffraid

merci poto Very HappyVery HappyVery Happy comme j ai mit vivement dimanche 1 petit shooting a deux
Very HappyVery Happy

La one en mode shooting au taquet lol!lol!

darty a écrit:
oui mais pas avant l hiver je le preparerai le rendre tout beau et op dans titine pour la prochaine saison avec astrid et les gars on veut commencé a faire deja 1 meeting a l etranger et par la suite y allé avec nos titine donc ma titine en 1100 c est tres juste pour vogué mais apres l hiver sa devrait le faire je pourrai roulé au bout du monde Twisted Evillol!lol!lol!lol!lol!

c'est bon ça !! je pense que les autres meeting si sa se fait je les metterai de coté poru allé a celui en etanger Twisted Evil

cool ce matin petit tour chez mon ferailleur pour du matos lol!lol! et surprise a coter y a recupe 44 je guete 1 ti cout d oeil hohoho 1 one en mauvais etat mais entiere ducoup j ai recuperer le socle de ventilos + ventilos derouillé tout sa peinture du socle polissage du moteur de ventilos et voila en place j ai testé plus de claquement au declenchement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Mais elle est neuve cette one ShockedShockedlol!

oui c'est sur elle doit etre pretiquement neuve . tu va lui mettre quoi comme coeur ?? un 1100 t ou g lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

un 1100 G je t'explique pas la gueul des piston et de tout le bordelle Laughing

sa commencera a sentir c ette hivers pour l instant le weber marche tres bien Very HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!lol!

R-dog a écrit:
affraid Sa sans bien bon ça Very HappyTwisted Evil

j'usqua bordeaux ca sent , t'as qu'as voir lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je vien dans voire une polo g40 ca devrai bien le faire

ps un gars a coté de chez moi vend un g40 complet avec faiceaux 1000 € je croi affraid

merci jf j ai trouvé le moulin lol! le gars est pas pressé il demonte la caisse que cette été Very HappyVery Happy

cool alors tu va metre quoi en frein ?

pas de frein moi je dit. LaughingLaughing

un parachute à l'arrière qui se déplie lol!lol!lol!

ou 2 trou dans le plancher pour passer les pied comme dans la jennesse en mobylette , c'est la semelle de chaussure les ferodo

ba je suis deja en frein de golf 2 gti maintenant Very HappyVery Happy ducoup pas de souci la dessus j avai prevu en avance LaughingLaughinglol!lol!

je lui rajouterai juste les disque ventilé rainurée Twisted Evil deja la le changement est radicale sa freine tres bien par rapport a d origine qui ne freine pas mais ralenti juste lol!lol!lol!

merci poto pareil pour moi et vraiment sympas le shooting on remet sa au plus vite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

petite surprise aujourd hui on ouvre la capot de la one moi et dd pas dutout calculé astrid arrive nous dit oh ta vue sur le bocal de frein ba non Shockedlol!lol!lol!lol!

Ho putin :s c'est chaud la :s

une couleuvre c'est ça?

Tu la tué comment ?

putin meme si les serpent son digue des vw

j aime pas trop tuer meme araigné ou autre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes je l ai prit sur une grande barre et remit dans la foret lol!lol!

pas mal l'histoire...

moi je serait toi je l'aurais mis de coté, plus qu'une trentaine et tu te serais fait une paire de botte lol!lol!lol!

lol!lol!lol!

j attend qu il grandi je ferai du revetement durite type peau serpent lol!lol!lol!

il met arriver la meme chose il y a quelques anné , en partant de chez mes parent , un serpent ses faufiler dans le moteur , en roulant il est sorti par la calandre et commencer a griper sur le capot , donc un coup de frein , changement de rapport , il est retomber entre la calandre et la pc av ,+ de news.......... 30 km plus loins je me penche sous la caisse je vois sa tete , je fait rien , je repart..... 5 km plus loin j'ouvre la capot et la je la voit la tete dans le phare avant et la queus entourer a la tete d'amortisseur , ni une ni deux j'appel les pompier ( trop peur lol! ) resultat environ 1h30 pour le deloger et il est reparti dans un champ plus loins , cool comme histoir qui fini bien geek

desoler pour le hs jo' mais il met arriver la meme chose

darty a écrit:
j aime pas trop tuer meme araigné ou autre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes je l ai prit sur une grande barre et remit dans la foret lol!lol!

Rooo avec ses genres de truc je suis sans pitier moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est arrivé aussi a mon pére mais un essine d'abeille dans la ventilation dans la R11 caffi d'abeille

Euh la port est mal fermé LaughingLaughingLaughing

sinon le c*l est a faire ban*é une Alpine LaughingLaughingLaughing

[quote="jeremvw44"]alors mec il a du neuf sur cet auto ?? Very Happy [/quote

du neuf elle est deja toute neuve cette petite one WinkWink

Ðavid_GTI8s a écrit:
photo du jour Wink

il y a pas a dire elle déboite ta charette

• Créer...