Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr en action !!!

Messages recommandés

Voilà les vidéos (en HD !):

- Megane RS (reprog)320cv vs Sub Impreza (211cv) ligne vs CTR (ligne buddyclub) en 2 à 60




super soiree bien rigoler la megane rs marche fort quand meme bien vite mes piece .....

cette megane rs a teste contre une m3 e46 se soir la qui marche fort aussi sur un 2 a 60 il sont cote cote a 200 puis la m3 part doucement en pointe...

voili voila!!

re ps le petit scraat marche fort bientot passage au banc je vous tient au jus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo !

Très beau test, apparemment tu as bien gagné avec l'installation de ta ligne Wink

La mrs a l'air de bien tourner aussi, au vue du test contre la FRS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yanns ...
ben je sais pas si j'ai gagnee beaucoup avec la ligne on va etre fixe looool dans quelque jours car on va alle au banc .. Very Happy

sinon oui la megane marche vraiment bien sur la video contre la focus rs le gars avec la focus rs appuie bien avant la megane c'est pour ca qu'il part a l'appuie je me suis demander quoi looool..

enfin moi suis tuer ca vaux pas la peine pour l'instant loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit plus--> j'ai oublier de dire la focus rs est en utilitaire donc il n'y a pas de banquette arriere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sym^pas la video !!




ta essaye plus bas avec la rag ? vous partai presque trop haut en 3 90 voir 80 .... car toi le vtec il doit etre nikel a 100 et ta forcememt plus de ch donc tu part cassi direct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut euu non on n'a pas esseille bas dans les tours mais a mon avis il sera devant moi la ....
on esseillera a l'occaz pour voir un peu..

nos test se resume en 2 a 60 et 3 a 100 loool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles vidéos mec , Ton civic tourne fort (stock), tu n est pas ridule contre les autres en turbo. la clio se défend au depart.. si tu partai peut etre plus bas elle serait avantagé et toi pénalisé - . quand tu fera ta prépa , au niveau de ta gestion n ' omet pas de faire decalé l' enclenchement du vtec plus bas et bien sur ta rupture plus loin. . Il y a tellement de B16 1.6 l qui voulais jouer avec du 2 litre (clio,206 ,astra gsi 16s ect) trop gourmant , se sont fait plié.La quand on voit ton ep3.... 2litre (k20) avec du couple cela fais vraiment plaisir pour le H. la suite sera encore mieux .

PS: la sub c'est carrément fait éclaté , il ya rien de pire se faire mangé par un atmo quand on a un turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii loool ben ca va la voiture marche pas mal mais bon me suis bien fait tuer quand meme lool c'est pas encore ma categorie ... la focus elle avec collecteur injen ca va etre tres chaud ...

sinon pour la megane la faudra aac pour alle la chercher marche fort quand meme ...

mnt pour mon pot scraat avec la rag oui il marche fort je trouve dommage que quand il tape sa 5 c'est fini sinon jusque 200 il marche bien surtout il n'est meme pas videe encore ..

RAGLAPINCE je sais pas la rag de scraat contre cette focus rs en 2 a 60 il doit etre entre 15m et 20m derriere max a 200.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
j ai jamais teste avec une focus ... j aimerai bien !!


faut mettre une 5 court sur la rag ....!!

moi je kifferai bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire je pense que la 5eme courte c'est sa prochaine modif.... enfin il verra bien
lui il sens fou il teste que jusque 200 apres il pousse en pointe pour le fun ..

deja qu'il rupte sa 5 sur plat loooooola plus de 240 jamais vu ca moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ton post c'est a cause de ton volant moteur quand tu aura l'occaz remet celui origine chez nous quelque personne on mis sa sur leur voiture et te promais en test avant et apres il y a jusque 10M max de difference a 200....

et en pointe tu oublie la tu pert grave....

moi je voulai le faire comme modif sur ma ctr mon preparateur qui est le meme que nico vtec ma deconsseiller de le faire car faut bien plus de puissance moteur pour arrive a 240 que avant ...

l'innercie n'est plus la meme quoi ..

enfin je n'y connait rien en volant moteur loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie les perfs des autos . Ta CTR se démerde pas mal au vu de tes pieces.
A l' ocas on se fera des test j' ai un CTR qui se débrouille pas mal aussi mais je sort rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ...

oki yous on a une rencontre sur valencienne dans pas longtemp si vous etes chaud je serai la ..

ps j'ai bien evoluer aussi mnt je mettrai mes modif des que j'ai le temps a bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valenciennes! sa fait un peu loin pour tirer la bourre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...