Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Focus RS Stage 2 ShifTech 370ch vs S4/RS4 420ch et vs Focus 420 ch Digiservices

Messages recommandés

Départ en 3, puis en 4 :



Plutôt pas mal, la Focus Wink, ca change vraiment des performances d'origine.


C'est même Focus 370 ch contre une focus 420 de chez Digiservices

WRC02 a écrit:
Alors pour le moment on a juste une vidéo d'un DA mais d'autres vidéos suiveront avant que le proprio de la Focus RS Digiservices retourne les voir Laughing
D'aprés les retours: reprises en 3 et 4 à différente vitesse aucune différence. Les voitures ont exactement les mêmes perfs Confused
Il y a pas 50cv d'écart QuestionRolling Eyes

Donc "DA" FRS Shiftech 370 vs FRS Digiservices 420




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je complète un peu avec des informations d'un autre forum :

Courbe Digiservices


Courbe Shiftech



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Wink après apparemment sur la route, le résultat est très proche.

Une focus prends quand même bien vite des Watts avec pas grands choses...Stock c'est pas terrible mais une fois prépa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la shiftech elle a : ligne , reprogue ,echangeur et je crois que c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ligne complète Milltek avec catalyseur sport 200 cellules
- Filtre à air K&n
- Intercooler Pro Alloy
- Durites SFS

Après pour la Digiservices, je ne sais pas... Je suppose le Kit Digi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
je trouve la courbe shiftec pas tres jolie celle de digi plus belle Smile


Tellement belle,que vu la puissance annoncée aux roues (422 vs 347),et vu le résultat et les dires de chacun,on pourrait se demander si elle n'a pas été déssinée à la main Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La focus shiftech marche un peu plus fort maintenant!! La focus digi jsai pas comment ils ont fait pour 420cv !!!! chez shiftech ils arrivent a ce resultat avec un plus gros turbo et injecteur en plus....sa serai bien qu'elle test avec celle de romain (shiftech) pour voir les super CV digi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
barto_95 a écrit:
je trouve la courbe shiftec pas tres jolie celle de digi plus belle Smile


Tellement belle,que vu la puissance annoncée aux roues (422 vs 347),et vu le résultat et les dires de chacun,on pourrait se demander si elle n'a pas été déssinée à la main Rolling Eyes ...


Avec un beau compat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ces sa que je comprend pas plus de cv sur une que l'autre et le resultat et identique au final enfin presque

en tout cas belle video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
barto_95 a écrit:
je trouve la courbe shiftec pas tres jolie celle de digi plus belle Smile


Tellement belle,que vu la puissance annoncée aux roues (422 vs 347),et vu le résultat et les dires de chacun,on pourrait se demander si elle n'a pas été déssinée à la main Rolling Eyes ...


Puissance moteur, c le soft du banc qui écrit toujours cette erreur.
Enfin il faudrait connaitre les bancs bien sur pour le savoir.... dc on te pardonne volontier.

Tu noteras, toi et les autres, que ce n'est pas le banc digiservices.... donc le résultat est ce qu'il est...

La courbe de shiftech, il ne faut pas dire qu'elle n'est pas belle, c'est juste qu'elle n'est pas lissée, donc on voit des petits sauts. C'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit l'une ou l'autre, vraiment de très belle perfs de cette pti Focus RS tant décrillé lors des tests stock...

Bon moteur mais périphérique pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a une RS mk2 acheté neuve et qui ne veut pas faire de modifs dessus car,apparement c'est pas pris en compte par la garantie!quelqu'un a des infos?

par rapport au test je m'attendais a mieux entre la focus 380cv face a la S4 420cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="deurf"]

SoLo a écrit:
barto_95 a écrit:
je trouve la courbe shiftec pas tres jolie celle de digi plus belle Smile



Puissance moteur, c le soft du banc qui écrit toujours cette erreur.
Enfin il faudrait connaitre les bancs bien sur pour le savoir.... dc on te pardonne volontier.

Tu noteras, toi et les autres, que ce n'est pas le banc digiservices.... donc le résultat est ce qu'il est...



Je la reconnais cette caisse celle "digiservices" je l'ai vu le jour de la carto
elle a si je ne me trompe pas

- kit ITG
- Ligne complète avec catalyseur sport 200 cellules je crois elle gueulais bien
- Intercooler Pro Alloy
- Durites renforcé

ah la la route restera toujours le juge de paix !!!

Deurf elle a sortie combien sur le banc de Digiservices ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Puissance moteur, c le soft du banc qui écrit toujours cette erreur.
Enfin il faudrait connaitre les bancs bien sur pour le savoir.... dc on te pardonne volontier.

Tu noteras, toi et les autres, que ce n'est pas le banc digiservices.... donc le résultat est ce qu'il est...

La courbe de shiftech, il ne faut pas dire qu'elle n'est pas belle, c'est juste qu'elle n'est pas lissée, donc on voit des petits sauts. C'est tout Wink


Bah écoute mignon,plutot que de monter une nouvelle fois sur tes grands chevaux,je suis peut etre pas descripteur-analyseur-décodeur-interprète de feuille de banc comme toi (puis de toute facon,t'aura toujours une excuse ou une raison valable pour expliquer les choses comme ca t'arrange,malgrès la preuve par l'image dans le cas présent),mais par contre si tu le souhaite,moi je peux t'apprendre comment monter un kit sural' sur M3 E46 (et y'en aura pas pour une pige mdr,plutot un week-end) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le S4 sur la vidéo annonce 380 ch prepa mtm et non 420 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
deurf a écrit:
Puissance moteur, c le soft du banc qui écrit toujours cette erreur.
Enfin il faudrait connaitre les bancs bien sur pour le savoir.... dc on te pardonne volontier.

Tu noteras, toi et les autres, que ce n'est pas le banc digiservices.... donc le résultat est ce qu'il est...

La courbe de shiftech, il ne faut pas dire qu'elle n'est pas belle, c'est juste qu'elle n'est pas lissée, donc on voit des petits sauts. C'est tout Wink


Bah écoute mignon,plutot que de monter une nouvelle fois sur tes grands chevaux,je suis peut etre pas descripteur-analyseur-décodeur-interprète de feuille de banc comme toi (puis de toute facon,t'aura toujours une excuse ou une raison valable pour expliquer les choses comme ca t'arrange,malgrès la preuve par l'image dans le cas présent),mais par contre si tu le souhaite,moi je peux t'apprendre comment monter un kit sural' sur M3 E46 (et y'en aura pas pour une pige mdr,plutot un week-end) Laughing


C'est très gentil de ta part!
Et il cassera comme le tiens? tu m'enverras encore des photos de ton bloc ouvert après tes mésaventures? et tu me diras encore de ne les montrer à personne?
Tu remarqueras d'ailleurs que malgré l'étendu de te connerie, de tes pics, attaques, insultes, j'ai respecté ma parole! Ces images n'ont jamais circulé....
C'est ça la dif entre un mec honnete et sérieux et... toi.
Dans ce cas là, nan merci pour ton offre, je préfère jouer tranquillement de mon coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais dire le s4 je crois voir qui c'est, et pas sur qu'il sorte 420....

donc les perfs des frs2 clairement c'est déja mieux, mais je ne trouve tjrs pas ça dingue perso....après la diff entre les 2 préparateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
Donc pourquoi il n'y a pratiquement pas de différence entre la 370 et la 420...??


Parcequ'elle ne fait surement pas 420 cv simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car mem si tu regardes les courbes de banc meme si celle de shiftech parait moins belle il garde plus longtemps une puissance eleve par apport a l'autre voila ou est la difference car si tu as 430 ch pour 100tr/min et apres tu as 350 ch tout le reste normal que le mec qui a 370 ch plus longtemps prendra les devants . car une puissance max c 'est bien mais la garder c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
C'est très gentil de ta part!
Et il cassera comme le tiens? tu m'enverras encore des photos de ton bloc ouvert après tes mésaventures? et tu me diras encore de ne les montrer à personne?
Tu remarqueras d'ailleurs que malgré l'étendu de te connerie, de tes pics, attaques, insultes, j'ai respecté ma parole! Ces images n'ont jamais circulé....
C'est ça la dif entre un mec honnete et sérieux et... toi.
Dans ce cas là, nan merci pour ton offre, je préfère jouer tranquillement de mon coté...


Mdr...mais casser quoi ? Un joint de culasse ? Et après ? C'est ca casser un bloc pour toi ? trop mdr ...
Et viens pas me parler d'image ou je sais pas quoi,je les ai mise moi meme en ligne (pas forcément là ou t'a accés).

Le truc que tu comprend pas depuis le début,c'est que mettre en avant "ta" société,c'est une chose.La mettre en avant en critiquant les autres comme tu l'a fait à plusieurs reprises (ksf,mrc and co),avec arrogance voir insolence,sachant en plus que tu ni connait rien,c'en est une autre.
Et là pas de chance pour toi,ca fait quelques posts ou tu te fais prendre à ton propre jeu.Donc j'espere que tu saura en tirer des lecons,ca évitera peut etre à l'avenir que l'histoire se répète...

astraLet a écrit:
car mem si tu regardes les courbes de banc meme si celle de shiftech parait moins belle il garde plus longtemps une puissance eleve par apport a l'autre voila ou est la difference car si tu as 430 ch pour 100tr/min et apres tu as 350 ch tout le reste normal que le mec qui a 370 ch plus longtemps prendra les devants . car une puissance max c 'est bien mais la garder c'est mieux


+1 pour avoir moins de cv,mais sur une belle plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Oui j'allais dire le s4 je crois voir qui c'est, et pas sur qu'il sorte 420....



380cv en montage rs4 c peu nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non si il n'y a pas les périphérique qui vont bien ça marche pas Wink il y avait un s4 à un moment qui tournait, j'avais test avec mon s4 juste reprog il me mettait pas grand chose, je mettais dit putin il marche le tarba, je pensais il avait reprog + ligne.

moralité retour sur le parking il voulait pas l'avouer mais ses potes l'ont balancé, il etait en k04.....mais rien autour adapté...dc ba ça ramait....

Pour en revenir au frs, j'en ai vu une tourner hier avec cette config donnée, ba ça va, mais pour ce que ça annonce je ne trouve pas les perfs dingues dingues non plus, ça ne me choque pas que le s4 soit bien devant dès que ça roule, jusqu'à 200/210 ça va après c'est mort on dirait elle s'arrete la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:

moralité retour sur le parking il voulait pas l'avouer mais ses potes l'ont balancé, il etait en k04.....mais rien autour adapté...dc ba ça ramait....

.


je crois que je suis tomber sur le meme a CS
S4 gris je crois c'était un antillais le proprio


pour la video les voitures ne sont pas passer sur le meme banc donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la s4 c est celle de chez ath il a seulement des K04 et reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les courbes de couple jouent aussi le couple chute trop tot pour que ca tracte bien meme dans les tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin on voit quand meme que le poid handicap les ford ca pese combien une frs 2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
Le S4 sur la vidéo annonce 380 ch prepa mtm et non 420 ch


Bonne précision , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
putin on voit quand meme que le poid handicap les ford ca pese combien une frs 2??


Oui surement mais il ne faut pas oublié que les s4 B5 sa pèse lourd aussi et ce sont en + des 4 roues motrices...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino78 a écrit:
sur ma s4 je suis en k04 rs4 (chinois) , et bah ma voiture rame beaucoup


Qu'est ce que tu appels ramé car tu es un pote a franck donc tu devrais marché...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
marino78 a écrit:
sur ma s4 je suis en k04 rs4 (chinois) , et bah ma voiture rame beaucoup


Qu'est ce que tu appels ramé car tu es un pote a franck donc tu devrais marché...!!


C'est le S4 de la vidéo contre la Golf 430 en GT30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
M3 power a écrit:
marino78 a écrit:
sur ma s4 je suis en k04 rs4 (chinois) , et bah ma voiture rame beaucoup


Qu'est ce que tu appels ramé car tu es un pote a franck donc tu devrais marché...!!


C'est le S4 de la vidéo contre la Golf 430 en GT30 ?


c ton s4 marino78 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blabla quand es ce que les discutions prendront pour un coté technique plus qu'une gueguerre pour tous car certains ont compris le principe

bref a voir si les gars des soucis ou pas sur leurs FRS pas de gestion mais physique sur l'auto genre de MAP rincée etc... je connais pas la conception de ce moteur mais si c'est aussi fiable que les debitmetre chez VAG alors un jour ça marche et l'autre c'est fini et en plus sans que l'ODB le signal


c'est du vecu sur du VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un est capable de donner les vrais config complète de la s4 et de la FRS digi?

parceque deja je trouvais les perfs de la FRS shiftech pas terrible face a la s4 de 420cv alors si l'audi en sort moins c'est chaud...le s4 s'enfuit d'une force,abusé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière vidéo , les 2 fords sont pas en métropole la ?je reconnais la route "" l' as "" à madininna, cette route est un faux plat ,voir un peu en pente, on voit toute de suite ce qu ' une voiture à dans la ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
marino78 a écrit:
sur ma s4 je suis en k04 rs4 (chinois) , et bah ma voiture rame beaucoup


Qu'est ce que tu appels ramé car tu es un pote a franck donc tu devrais marché...!!


quand j'ai acheté ma s4 la voiture avais des fuite de par tout , turbo chinois qui on fais 10 000kms , aspi s4 modifier , au final 420cv alors que je devrais avoir au moin 450/470cv
mais bon ma prépa en cour va faire mal , environ 600cv

et franck je le connais depuis peu



stevens a écrit:
Onemanshow a écrit:
M3 power a écrit:
marino78 a écrit:
sur ma s4 je suis en k04 rs4 (chinois) , et bah ma voiture rame beaucoup


Qu'est ce que tu appels ramé car tu es un pote a franck donc tu devrais marché...!!


C'est le S4 de la vidéo contre la Golf 430 en GT30 ?


c ton s4 marino78 ?


oui contre la focus non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Merci et vivement ta prepa 600 .


j'en peux plus l'argent que suis entrain de mettre la dedans halucinant , mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , coûteux cette passion , surtout un peu plus sur les véhicules plus ou moins récents , du courage , tu passes en Bi GT28 etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Oui , coûteux cette passion , surtout un peu plus sur les véhicules plus ou moins récents , du courage , tu passes en Bi GT28 etc ?


non turbo rs6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...