gregleon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voila jais une jante rayer je voulais savoir a conbien ca va ma revenir de la refaire.si vous avais des adresses merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 RC3D environ 80e je pense. Mais ils fonctionnent surtout au devis quand tu leur apporte la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 putain il exerce encore??? j'avais emmener une jante avec un pote sur son chevrolet tordu de chez tordu il lui a pris 150€ il me semble!! mais ca date!! en tous cas un vrai homme a l'ancienne!! nikel! c'est celui du 91?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 perso j avais ete chez lui pour reparer un cadre et une fourche. un pur taf de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jais pas preciser mais plus ver le 77 nord limite 60 ou 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites