Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Voila Funto 31 ans bientot 32 ^^

Voiture actuel:

Mondéo DI 115 reprog stage2 (proget immobilier ^^)

Voiture possédé:

206 hdi (reprog et boitier j'ai tout testé avec ^^)
21 turbo (puce, pression essence, filtre a aire, l'ai un peu bricolé celle la!!!)

Voiture conduite a caractère sportif!

330d 204cv reprog (a mon beauf ^^)
Formule renault (moteur 21turbo)
meganes rs r26
porche 964 carrera 4 (au père ^^)

Voiture bientot a conduire:

Courrant de l'année sur paris GTR R35 (merci ma puce) stage pilotage (reste a fixé la date!!!)

Bonne route et bonne anné à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon beauf a fait un 0 à 200 en 23s si ca te cause plus c pas trop mal apparemment! Sachant que la reprog a été faite plus soft surtout niveau couple car la voiture avais 150 000 km (moteur neuf par contre car soupape d'admission papillon cassé et ben moteur HS du coup! Donc le moteur a a peu pres 10 000 km et marche mieux qu'avant enfin en origine dixit mon beauf et moi aussi vu que je l'ai essayé a chaque étape ^^)

Elle a bien la santé car le bruit de pont se fait entendre des la 4eme (sous la pluie en plus!!!) en phase de grosse accélération... On nous a dit qu'une fois reprogrammé ca le faisait donc on s'inquiet pas mais le truc vraiment pas faire c les reprise en 6 eme a 1500 - 2000 rpm le pont il souffre trop ca cogne dur !!! Enfin mon beauf un un peu sourd je lui expliqué qu'il fallait pas qu'il appuie comme un anne a c régime!!!

Niveau puissance pure je c pas il l'a pas passé au banc mai sje serais curieux de voir ce que ca donne!!! Il le feras ptet je vais le taquiné un peu pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tjs bon de savoir le nombre de chevaux au départ si jamais tu fais des modifs dessus ! Je devais m'acheter un 330cd au départ et le préparer pr sortir 300 chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!!
Tiré 300cv d'un 330d e46 204cv sa me parait asser dur une reprog c'est deja trés bien aprés pk pas passer au 330d e90 qui a pas mal baissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere l'ancienne gueule du 330 et kan tu connais les bonnes personnes, tu peux les sortir les 300 chevaux, tkt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu, vite fait, le plus important c'est la carto, il faut une grosse carto et des pieces ki tiennent le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le bloc est costaud et juste avec une reprog ca doit pas trop le faire 300cv! C quoi les pièce à changé ou modifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decata+ligne et revoir l'admission d'air ! apres, c'est des modifs perso donc top secret LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué faut faire un peu d'investissement ca coute plus qu'une simple reprog quand même! Et niveau couple ta des idée de combien c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wech 300ch Dun 330cd jamais impossible même si c'est un 2256vk t'en sortira Max 280ch même avec ligne admission etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si l'azziz ke tu peux les sortir, entre 280 et 300 chevaux, c'est faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...