Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1 karmann]montage compresseur/turbo sur un 1800DX ???

Messages recommandés

bon voila j'ai déjà posé la question dans un autre endroit mais pas dans la bonne rubrique donc je la repose ici histoire d'éviter les confusions Wink

voila mon père à un cab GLI et dès cet hiver on attaque la resto complète donc par la même occasion on aimerais bien passé a un peu plus de chevaux (pas mal plus même Laughing ) donc voila je voulais savoir ce qui étais faisable sur les 1800DX pour gagné sans trop partir dans de la mécanique "d'horlogerie" donc savoir si un compresseur était montable dessus les modifs qu'il pourrait y avoir a faire dans ce cas ...

j'attend vos réponses qui m'aideront sans doute beaucoup comme c'est la première que je me lance la dedans (mon père non mais jamais sur VW )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compresseur ou turballe sa coute des roro pas mal de roro et le montage doit etre meticuleux apres il suffit pas de mettre 1 compresseur y a pas mal d autre piece a adapter ou changer pour faire plus simple moteur polo g40 ou 16s ou coller lui deux weber elle va decoller titine


moi j ai fait 1 montage g60 sur mon moteur de golf2gti sa ma couter a peut pret 1000euro pour te donné 1 exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai plus de l'avis a Darty Wink
Fait un swapp sa coutera moin chere

La G40 il te faudra aussi la pompe immergé etc...

Sur le 16s je ne sais pas mais sa serai le plus simple a mon avis et le moin couteux a l'entretien ... car un G sa se revison environ tout les 80000 pour être sur et c'est en moyen 500-600e la revision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui un 16S c'est le plus simple là dessus...de toute façon si tu rajoute un compresseur ou que tu modifie ton moulin au niveau de la loi c'est pareil que si tu fait un swap tu te fera chopé de la même manière en cas de pépin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
pense aussi a mettre de bon frein Wink


c'est prévu Wink d'ailleurs je ne sais pas si sa se fait mais je crois qu'on peut passer un pont arrière de G2 GTI en frein a disque la dessus non Question et pour le swap moi j'aimerais mais c'est la caisse du daron et il veut garder le moulin Evil or Very Mad enfin pour l'instant Laughing il m'a dit qu'il préfèrerais le faire sur un GTI mais en berline pas en cab après pourquoi sa j'en sais rien Laughing m'enfin il a encore le temps de changer d'avis Very Happy et pour la prépa moteur il pensait chopper un compresseur en occasion et l'adapté mais bon si vous me dites que c'est galère a monté déjà sa va peut moins lui plaire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je ne sais pas si sa se fait mais je crois qu'on peut passer un pont arrière de G2 GTI en frein a disque la dessus non :?
Un pont pour faire un 4*4??? un train tu veux dire je sais pas si sa passe mais tu peu juste mettre les fusée

il pensait chopper un compresseur en occasion et l'adapté mais bon si vous me dites que c'est galère a monté déjà sa va peut moins lui plaire Sad ...
Conte environ 500€ pour un compresseur non révisé et environ 700-800€ pour un révisée

autemps monté un 16s Wink sa coutera moin cher et au moin c'est fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excuse moi autant pour c'est ce que je voulais dire un train Wink mais si tu me dit que seul les fusées suffisent c'est surement ce qu'on fera sauf si on trouve le train complet Very Happy

et ouai un compresseur c'est quand même vachement chère je voyais sa quand même un peu moins chère moi Razz après le 16s faut le chopper aussi Very Happy va falloir que je lui en parle quand même on sais jamais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cole un kr (1.8 16s) ou un 9a (2.0 16s)
augmente la pression d injection
un paire d aac
un collecteur
4 injecteur audi 200
1 volet papillon audi 100...
la tubulure diametre 50
pipe de scirroco pour que cela fasse origine

et voila...

on est pas au budget d a un swap turbo fiable...

un trcu symaps a moindre cout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
cole un kr (1.8 16s) ou un 9a (2.0 16s)
augmente la pression d injection
un paire d aac
un collecteur
4 injecteur audi 200
1 volet papillon audi 100...
la tubulure diametre 50
pipe de scirroco pour que cela fasse origine

et voila...

on est pas au budget d a un swap turbo fiable...

un trcu symaps a moindre cout..


Symple et efficasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
golf a écrit:
cole un kr (1.8 16s) ou un 9a (2.0 16s)
augmente la pression d injection
un paire d aac
un collecteur
4 injecteur audi 200
1 volet papillon audi 100...
la tubulure diametre 50
pipe de scirroco pour que cela fasse origine

et voila...

on est pas au budget d a un swap turbo fiable...

un trcu symaps a moindre cout..


Symple et efficasse


et quasiment qu'avec de la pièce VAG, donc facil à trouver en casse ou sur lecoincoin Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai... j ai la pipe scirrocco qui va bien... et complette avec son manchont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
ouai... j ai la pipe scirrocco qui va bien... et complette avec son manchont...


tu perds pas le nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
faut voir déjà si le principal concerné est d'accord Razz

passe en mp si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...