Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous , je m'appel Thomas , 23 ans , du sud de la france ...

Je roule en Golf 2 moteur TDI , en cours de préparation , je frequente les runs de nimes ...

Voila , a bientot pour la suite , je ferai un topic detaillé sur ma caisse ....















Désolé pour la qualité , prise avec le Iphone .... j'attends de croiser un expert de la photo pour avoir un joli shooting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour l'acceuil , enfaite cette caisse me sers tout les jours , elle a commencé a etre allegée , je cherche un capot et un hayon carbone pour gratter un max de poid ...
Je vais la repasser en petits PC ...

Pour le moteur , c'est un swap TDI90 de golf 4 , avec tete de 12 , injos DSS ultime 2 0.275 , K24 ( qui soufflera a 2.3 a terme ) , descente d'echappement inox sur mesure , et ligne groupe A acier ...

Me reste la sural a faire pour les pieces perfo , soit installer un echangeur et mon kit aquamist , et j'ai quelques soucis electroniques qui me mettent la caisse en mode degradé ...

Voici pour le stage 1 .... qui j'espere me permettra de sortir environ 230cv ....

Ensuite une fois la prepa aboutie sur cette version , je passerai sur un bas moteur IP , avec culasse préparée , et un montage bi-turbo , avec mini 3bars de sural , et un nouveau kit aquamist sequentiel pour sortir mini 300cv ....

Me faudra egalement upgrader freinage et chassis , mais on verra ça plus tard ....

Voila pour les grandes lignes , actuellement , j'ai 150cv environ en mode degradé a 1.5 bars de sural .... je dois revoir mon faissceau au complet pour eliminer les pannes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...