charlygtt 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est cour mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sa blague pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ça tuele mec maitrise ça S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Putain... ca gere... tellement il cire on kil a une bande de roulement blanche sur le slow motion....respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pouah il avoine sévére lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 21 février 2011 roh la vache mdrtrop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt11 0 Posté(e) le 21 février 2011 pinaize je suis toujours aussi dingue de se T5 20v c'est pas du kenblock la sinon y a sa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2011 il gere sa caisse le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 27 mars 2011 AUDI c'est vraiment du bon matériel ca envoi du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c est surtout le 5 pattes qui est fantastique c est tellement on/off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 TREZ a écrit: c est surtout le 5 pattes qui est fantastique c est tellement on/off bah et tellement bien equilibré avec un potentiel de fou ^^ , enfin perso je bave sur se moteur que se soit audi/volvo/fiat et je pense que j'y passerais un jour et qui sais peut etre un swap aby sur s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 sa envoi du rêve sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 2 avril 2011 looool il voit plus rien le mec avec toute cette fumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites