Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

pour les gens du 91 je recherche une voiture

Messages recommandés

Voilà un connard à défoncer ma caisse en stationnement et bien sur il c barré, c'est un voisin qui ma prévenu, il n'a défoncer la portiere et l'aile arrière comme il faut , il à du accélérer pour se barrer en arrachant tout.
Il à laisse son retro et un phare casse sur place.

C'est un retro de laguna phase 1 , vu la couleur des rayures surement Bordeaux où rouge , avc donc au mini un phare casse et pu de rétro. Surement en mauvais état ya du scotch sur le rétro.
Ça c'est passe à saint germain les arpajon à côté d'1arpajon brétigny sur orge etc
Si quelqu'un par hasard croise cette auto, où la voit dans un garage tenez moi au jus, je sais qu'il y à quelques personnes dans le coin
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est cool au moins il t'a laissé un rétro il est pas parti comme ca lol

aujourd'hui je me tape de la borne et je passe dans le coin mais bon, les laguna c'est pas collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément t'as pas de pot.
j'ouvre l'oeil je livre pas mal dans le 91,bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous on sait jamais un coup de chatte , menfin ui g la poisse avc les voitures ça me saoul elle était super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Voilà un connard à défoncer ma caisse en stationnement et bien sur il c barré, c'est un voisin qui ma prévenu, il n'a défoncer la portiere et l'aile arrière comme il faut , il à du accélérer pour se barrer en arrachant tout.
Il à laisse son retro et un phare casse sur place.

C'est un retro de laguna phase 1 , vu la couleur des rayures surement Bordeaux où rouge , avc donc au mini un phare casse et pu de rétro. Surement en mauvais état ya du scotch sur le rétro.
Ça c'est passe à saint germain les arpajon à côté d'1arpajon brétigny sur orge etc
Si quelqu'un par hasard croise cette auto, où la voit dans un garage tenez moi au jus, je sais qu'il y à quelques personnes dans le coin
Merci à vous



il m'est arriver la meme,mais on a retrouver la voiture

et il arriver ca aussi a mon pere sauf qu'il a fait ca petite enguete et il s'est apercu que c'était l'amis d'un voisin complétement déchierer,je serai toi je porterai plainte pour me couvrir niveau de l'assurance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai porté plainte contre x, j'ai un doute avec un rétro de 406 ou de laguna faut je compare, jaimerai tellement la retrouvé, jespere trop trouvé ki c'est mais bon pas de faut espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
J'ai porté plainte contre x, j'ai un doute avec un rétro de 406 ou de laguna faut je compare, jaimerai tellement la retrouvé, jespere trop trouvé ki c'est mais bon pas de faut espoir


Ba le retro laguna est ou tou noir couleur plastique ou couleur caisse avec le contour de la glace plastique,et le 406 ou tout plastique ou mi plastique mi couleur caisse!!!

sachant que le laguna a une forme beaucoup plus arrondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...