Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

supercars brazil!!!

Messages recommandés

La bas 100 000€ c'est vraiment rien quedal pour certains , mon daron avant de décédé avait des affaires la bas. A part les favellas et les coins pauvres, il ya aussi les millionnaires voir milliardaire.
- il ya les activités de sidérurgie, de pétrochimie , cela fait long time que eux roule a l éthanol , meme du drag à l hétanol ,production de l aluminium, or, a ce niveau le brésil domine les marchés international.

- Au niveau de l' agriculture ils sont number 1 pour la production de café , produise énormément de canne a sucre , pire que les Antilles , du sucre, du rhum, du mais,du coton,du riz, de l' élevage de crevette faut pas croire , les colons qui ont débarqué a l' époque de Christophe colombs, c 'est encore leur descendant qui gère tout pour ne pas dire monopolise l égalité des richesses.
,depuis l époque (1497) ce (ces coin) ce continent a été batisé le nouveau monde ( les amériques+ west indiens --W-I qui veut dire tout le bassin caraibeén et ses archipel).
un livre a étét crée "" Mundus Novus"" la dessus- la france n'a pas de matière prémière et n'en jamais n na jamais eu.

cette vidéo est magnifique ,de part ses bolides de reves, qui est juste la conséquence logique de l' exploitation et de la main mise , de profit d' une élite de ce pays au climat très généreux,au ressource naturelle divinne. wink et un gros pincement au coeur pour ces centaine de milier d 'amérindiens massacré a qui ils ont volé les terres.! ! l
Sorry moi , mais moi je regarde toujours les forets caché derrière les gros arbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas d'accord, cette vidéo est nulle...
Ils ont même pas fait un test correct.
Tu les vois juste rouler à tombeau ouvert.... BOF INNUTILE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Je suis pas d'accord, cette vidéo est nulle...
Ils ont même pas fait un test correct.
Tu les vois juste rouler à tombeau ouvert.... BOF INNUTILE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...