Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
runner1

Salut les gars

Messages recommandés

Sa fait déja un ptit moment ke je fais des runs à bord d'un a3 tdi 8L année 2003 préparé à 200 chevaux et j'ai pas enkor fini la prépa..

Et jespere en sortir bcp + avec la millteck qui arrive prochainement et un filtre à air pipercross ! On verra ce que sa donne...

salut dit moi quelle sont toutes tes modifications sur ton audi a3 8l. ya mon post sur le forum ces audi a3 tdi. merci

ok bah faut kon teste maintenant ! J'ai tjs voulu test un 206 RC pr voir si sa marche ou pas !

sa sera avec plaisir, dit moi kan et ou et jy serai!

@ fumar: tu parle toi mai jtaten tjr! t'en est ou ak ton ibiza?

tdi fumar te roule dessus, sa jpeux te le signer ! Sinon, t'habites où toi, moi chui dans le 95 !

Whaa ! C'est trop loin Melun, jcrois ya même un péage pr venir jusqu'à chez toi LOL !

runner a écrit:
Whaa ! C'est trop loin Melun, jcrois ya même un péage pr venir jusqu'à chez toi LOL !

mdrrr, t en diesel sa va lol, l'ideal pourr nous 2 c'est F, sa fai a pe pres moitié-moitié, mai dja fo attendre un pe le retour du bo temp!

Je filmerai les tests ! Je les mettrai sur le forum alors attention Foolek, jespere kel marche aussi fort qu'un s3 reprog parce tdi fumar est devant ce genre de voiture, lui...

mdrrr, fai un court metrage si tu ve!

sa marche come une RC stock! si il a dja test contre des RC il coné le resultat, sinon on véra le jour de test.

un jour javais test avec un 206 RC videe ligne madac , reprog admission groupe a, avec dautre connerie il sortait sois disant 200ch a lepoque javais pas cette carto et jetait plein siege et tout sa marchais pas mal mais jetait bien devant .

Oué, tu m'avais déja raconté pr le RC mais sa n'empeche pas kon va kan meme testé LOL ! Ah ouais FOOLEK, jte parle du 1.8T !

tdi fumar a écrit:
un jour javais test avec un 206 RC videe ligne madac , reprog admission groupe a, avec dautre connerie il sortait sois disant 200ch a lepoque javais pas cette carto et jetait plein siege et tout sa marchais pas mal mais jetait bien devant .

sa c du mito a mon avis, c dja la galére de sortir 190chx la le mek y fai de la science-fiction! clio rs 182chx ta dja test?

@ runner: ouai g dja test le s3 stock g t devant, mais pas test en reprog!

tdi fumar a écrit:
Ba ui j'ai test la
clio a lapince a lepoque Clio rs prepa

sisi vasi tkt on va s'faire un test bientot ak runner et si t opé pr etre la sa serai cool, fo ke jle voi tourner ton mazout de ouf!

Et Foolek a l'occaz faudra vraiment que l'on se voit si t'es sur Melun! J'attends juste que je n'ai plus de fuite. Mais ca n'empeche que l'on peut quand meme se voir avant.

Bienvenue a toi sinon avec ton Audi.

FOOLEK-RC a écrit:
tdi fumar a écrit:
Ba ui j'ai test la
clio a lapince a lepoque Clio rs prepa

sisi vasi tkt on va s'faire un test bientot ak runner et si t opé pr etre la sa serai cool, fo ke jle voi tourner ton mazout de ouf!

mon gros je sais que t'es joueur et je veux pas t'alarmer mais si j'ai un billet a mettre sans hésiter je le met sur les tdi.
avec 200ch pour l'a3 c'est sur il est devant et pas qu'un peu bien que ta RC va bien.

mdrrr, ouai tan ke on joue pas les CG sa va c ke pr le plaisir!

ke je soi devan ou deriére sa changera pas ma vie, je suis bon joueur et bon perdant toi mm tu c fandjo!

@ lyrical: envoi un mp kan tu bouge, moi jchui la tkt!

• Créer...