runner1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sa fait déja un ptit moment ke je fais des runs à bord d'un a3 tdi 8L année 2003 préparé à 200 chevaux et j'ai pas enkor fini la prépa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et jespere en sortir bcp + avec la millteck qui arrive prochainement et un filtre à air pipercross ! On verra ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a3 tdi 8L????? ya pas une ereur la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu connais pas les a3 8L en tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Faut juste lui expliquer que 8L ne veux pas dire 8 LITRES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mdrrrrr vous ète con les mecs (humour) bienvenue quand mème sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 LOL !!! Merci les gars pr l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ba wé moi g compri 8 litre ba maintenan je coné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ta déja testé contre des tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 une fois un leon fr 170, si tu ve test ya pa de pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 yo laziz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Yo l'AZiZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et sa donné koi le test avec le Léon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut dit moi quelle sont toutes tes modifications sur ton audi a3 8l. ya mon post sur le forum ces audi a3 tdi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 runner a écrit:Et sa donné koi le test avec le Léon ?regarde sur ma présentation ya la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok bah faut kon teste maintenant ! J'ai tjs voulu test un 206 RC pr voir si sa marche ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 arrete tu va lui rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je sais mais je veux kan même testé pr le délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa sera avec plaisir, dit moi kan et ou et jy serai!@ fumar: tu parle toi mai jtaten tjr! t'en est ou ak ton ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tdi fumar te roule dessus, sa jpeux te le signer ! Sinon, t'habites où toi, moi chui dans le 95 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jchui du 77, coté melun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Whaa ! C'est trop loin Melun, jcrois ya même un péage pr venir jusqu'à chez toi LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 runner a écrit:Whaa ! C'est trop loin Melun, jcrois ya même un péage pr venir jusqu'à chez toi LOL !mdrrr, t en diesel sa va lol, l'ideal pourr nous 2 c'est F, sa fai a pe pres moitié-moitié, mai dja fo attendre un pe le retour du bo temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 lol quand tu veux pour test foolek jen suis que elle roule bien si tu ve je part en 4 et toi en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jchui presser de voir de sa depui le tem ke ten parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je filmerai les tests ! Je les mettrai sur le forum alors attention Foolek, jespere kel marche aussi fort qu'un s3 reprog parce tdi fumar est devant ce genre de voiture, lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 LOL arrête elle marche pa ma voiture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mdrrr, fai un court metrage si tu ve! sa marche come une RC stock! si il a dja test contre des RC il coné le resultat, sinon on véra le jour de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ta déja test contre un s3 kome les miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tfsi ou 1.8T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 un jour javais test avec un 206 RC videe ligne madac , reprog admission groupe a, avec dautre connerie il sortait sois disant 200ch a lepoque javais pas cette carto et jetait plein siege et tout sa marchais pas mal mais jetait bien devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oué, tu m'avais déja raconté pr le RC mais sa n'empeche pas kon va kan meme testé LOL ! Ah ouais FOOLEK, jte parle du 1.8T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 lolBienvenue mon amis sur rds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tdi fumar a écrit:un jour javais test avec un 206 RC videe ligne madac , reprog admission groupe a, avec dautre connerie il sortait sois disant 200ch a lepoque javais pas cette carto et jetait plein siege et tout sa marchais pas mal mais jetait bien devant .sa c du mito a mon avis, c dja la galére de sortir 190chx la le mek y fai de la science-fiction! clio rs 182chx ta dja test?@ runner: ouai g dja test le s3 stock g t devant, mais pas test en reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Yo, Nordine Moke, sava ou koi ? LOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ba ui j'ai test laclio a lapince a lepoque Clio rs prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tdi fumar a écrit:Ba ui j'ai test laclio a lapince a lepoque Clio rs prepa sisi vasi tkt on va s'faire un test bientot ak runner et si t opé pr etre la sa serai cool, fo ke jle voi tourner ton mazout de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et Foolek a l'occaz faudra vraiment que l'on se voit si t'es sur Melun! J'attends juste que je n'ai plus de fuite. Mais ca n'empeche que l'on peut quand meme se voir avant.Bienvenue a toi sinon avec ton Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 avec plaisir les gars, chui tjs cho pr test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 FOOLEK-RC a écrit:tdi fumar a écrit:Ba ui j'ai test laclio a lapince a lepoque Clio rs prepa sisi vasi tkt on va s'faire un test bientot ak runner et si t opé pr etre la sa serai cool, fo ke jle voi tourner ton mazout de ouf! mon gros je sais que t'es joueur et je veux pas t'alarmer mais si j'ai un billet a mettre sans hésiter je le met sur les tdi. avec 200ch pour l'a3 c'est sur il est devant et pas qu'un peu bien que ta RC va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Dakor avec Fandjo mais FOOLEK aime bien jouer donc jouons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Chutttttt on a parier déga la carte grise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mdrrr, ouai tan ke on joue pas les CG sa va c ke pr le plaisir!ke je soi devan ou deriére sa changera pas ma vie, je suis bon joueur et bon perdant toi mm tu c fandjo!@ lyrical: envoi un mp kan tu bouge, moi jchui la tkt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites