asto89 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 donc voici le deuxieme vehicule qui me traine le week end.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 un pur kif cette caissesi la cote etait pas aussi violente, ce serait devenu mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asto89 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est un plaisir à conduire,le chassis au top mais un peu joueuse du derriere.cet étè,une ligne inox blueflamme est venue s'installé en diametre 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Enfin la présentation!!! J'attends de pouvoir tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je kiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut bienvenu à toi avec cette belle caisse lolon dirait la même que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 superbe les boutons verts et blanc au niveau du frein a main c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asto89 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le blanc c'est son numero et l'autre le start. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Belles photos .Belle bleue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bienvenue a toi et a ta charmente compagne,tu doit bien tamuser avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oh la belle bleue! (purée les têtes qu'on a sur les deux premières photos, de vrais vainqueurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites