asto89 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut a tous je m'appelle kevin,j'ai 30ans situé dans l'yonne,je vous presente donc une Saxo 16v bleu GP de 2001.modification:chassis:-amortisseurs av pts asphalte-amorto ar bilstein rotulé-decrantage ar-4 durites avia-disques av brembo max rainuré et ar omp perçé rainuré(plaquettes origine)-B.A.R sup et inf-jantes 106 rallye 4 BF-jante alu pour circuit avec yoko A048 mediummoteur:-aac 8.9 280° mini grp a-coupelles et ressort soupapes renforcés-pistons saxo T4-rectification culasse-allignement conduits echappement-leger agrandissement du papillon-ligne inox diametre 50-silencieux inox iresa ET40 GPN-admission dynamique mc racing avec filtre cs bicouche-recuperateur d'huile-3 support moteur renforcé-embrayage renforcé-boite courte 13/59interieur:-vidécarrosserie:-origine sauf calandre modifié-vitre ar en polyglassà venir:-modification gestionchangement du collecteur:une fois "bander"sa donne ça,merci à mon frangin qui sert de support.avant montageaprès montagece bon vieux collecteur est bien lourdaprès un petit lavagemodification de la boite à air et pose du recuperateur d'huile.ancien montage:nouveau montage:et quelques photos diverses:voici quelques photos à loheac le 01/06/09à l'assault de l'éliseà l'assault de la sub'avec la mustang[/quote]et voici des videos:avec la mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Joli prépa détaillé!!Joli taff...Dommage qu'elle soit en faisceau 3 broches ca va te compliqué la vie pour avoir une bonne carto...Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bah il aura vecu ce petit bloc mais au moins il est pret pour une nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Très belle prépa dans les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hihi on se retrouve!!! It's mon frere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour ta prepa de ton saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asto89 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci c'est cool de votre part.effectivement le faisceau est chiant,je suis entrain de me renseigner pour une gestion sur mesrure pour finaliser la prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quand j'y repense le boulot effectué dessus, il y en a eu des heures de passées sur celle là aussi. A+ poto, tu peux compter sur moi pour une future bricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asto89 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pas de soucis gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il y a qu'un seul bledar qui bricole en pull blanc: moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean972 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut belle prepra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites