Spelfor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voila tout est dans le titre comme ça on va clore une gueguerre ou meme une k03s qui a la santésa sera du 2 vs 2 avec de camera comme ça pas de triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 avec 260chx un k03s sa commence a etre tendu , cherche un bon k04 mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Viens dans le nord on a la renenez mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Et une video de ta voiture contre une autre, tu aurais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et une punto?? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 steevo a écrit:Et une punto?? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j ai un pote qui a une k04 aussi mais il va pas plus loin que cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 MIKLGT a écrit:j ai un pote qui a une k04 aussi mais il va pas plus loin que csSpelfor est pas trop loin, ca peut peut etre le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah nan pas cs trop cramerpour la punto n'oubliez pas un truc il me manqué 20dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Spelfor a écrit:ah nan pas cs trop cramerpour la punto n'oubliez pas un truc il me manqué 20dadatampis alors c est dommage ca aurais fait un beau test y a aussi une golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 y'a F qui est pas mal sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop loin pour lui il habite dans le 10 LIMITE 77 mais je peut toujour lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bah F ça tombe bien c'est dans le 77 et moi je tape deja 80bornes pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je fini tout se que j'ai a faire et on teste mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tes pas mort toi !! Moi je veu bien test avec la golf ça rappèlera des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi jamais je suis en mode sous- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mon pote sort l ibiza vendredi , mais pas a f si tu veux mp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je ne serais pas la je serais en grand deplacement du coté de Nanteset pour infos je viens aussi du fin fond de l'oise donc faudrait qu'on s'arrange car du coté de cs etc... ça me fait deja 100kms allez donc bon on peux s'arranger peut etre sur F un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi je veu test avec toi quand mes probleme de permit seron regler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites