Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

super 5 gt turbo ph2 (mis à jour passage au banc + mise au point p.9)

Messages recommandés

prends ton temps et refais toi un bloc saint avec le mini gra.Tu auras déjà de quoi t'amuser.
Pour tes réglages vois avec Frénétik ou Greg206rc.Des GT fiables et qui marchent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta de la mayo ,il n'y a forcement un probleme de bloc

jdc,culasse,turbo?...

c'est jamais bon signe le fait d'avoir de la mayo faut commencer par ce probleme

courage car ça doit etre rageant de donner ça a un mec pour qu'il te fasse un truc niquel et a la fin ta perdu du temps et de l'argent ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly pour te répondre, l'histoire qu'il y a eu entre toi et performance auto ca ne me concerne pas et perso j'en ai un peu rien à foutre ce ne sont pas mes histoires...

Maintenant j'ai relevé sur le sujet de marty car pour vous dès qu'il y a fonte d'un piston
ou casse moteur c'est directement la faute du mappeur.... Rolling Eyes

Comme la souligné matt vr6 turbo il n'y a pas que le mappeur qui peut etre incriminé
mais aussi les élements mécanique!

Et j'en ai encore eu la preuve pas plus tard que hier soir...

Maintenant si tu ne sais pas le faire toi meme ou si tu ne veux pas, tourve quelqu'un qui
connaisse les Gt et fait le faire...

En te souhaitant qu'il roule prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bas non !! c ça ont peut encore lui trouver les meilleurs excuse du monde !! Enfin je vais épiloguer 100 ans sur ce mec , ça serai lui accorder trop d'importance !! Juste en 2 mot !! Ça voiture je les connu toujour la bas !! Prob sur prob !! Mais c la mécanique tu as raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...