Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

La neige

Messages recommandés

mon boss ma aplé kan g t a mi chemin pour me dire que les semi-remorque ne viennent pas aujourd'hui, donc pas de taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est clair les parigots et la neige! nous on a eut 25cm et ca a été déneigé au bout de 2 jours mais nous on est des pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas l habitude c est tout
je vois tout mes potes dans le reste de la france ont un jeu de pneus neiges


nous ca nous viendrait meme pas a l idée d en acheter
le seul moment ou j en ai besoin, c est quand je vais skier, et la je prefere prendre une voiture de loc equipée Wink

et faut dire aussi que prenez l exemple de vos mere, elle doivent pas etre 100% a l aise sur la neige alors qu il y en a chaque année
alors imagine ma mere qui avait pas roulé sur la neige depuis 10 piges, eh bah a elle toute seule elle te bloque l A86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps il y a 100 bornes qui nous séparent, mes pneux sont tellement morts qu'on commence à voir la ferraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pneus neige,j'en ai jamais mis!
Routes déneigées,mouais... La DDE à juste passé un coup de lame et un peu de sel histoire de dire!
Traffic routier,ouais,y'a moins que chez vous ou je suis mais sur Lyon...

Mais bon,déjà qu'en temps normal,c'est galère chez vous alors quand il pleut ou il neige,j'imagine même pas! lol! Mon ancien chef était un parigot,il y'a deux ans,on à déneiger le parking tandis que lui était au chaud (typiquement parigot,le nouveau chef qui est de la Région nous aide lui!) à vu une place dégagé,à voulu garer sa bagnole (ben ouais,on ne sait jamais!) et à foncé dans le seul tas de neige sur le parking... Donc si vous êtes tous comme ça,ça ne m'étonne pas que vous galérez!!! Laughing

Y'a juste à vous voir en dehors de Paris (oui,la Province,les paysans,les ploucs là!),sur l A7 (la route à 3 voies qui va à la mer,ça y'est? Enfin,la 2voies),vous roulez toujours sur la voie du milieu ou de gauche,jamais sur celle de droite (nan,pas réservée qu'aux camions!) et malgré des appels de phares,vous vous poussez pas (Nan,j'suis parisien,j'suis mieux que tout le monde!). Puis soyez content,y'a pas de neige dans le métro!

Nan,je vous apprécie bien,si si... Si si,je vous aime bien! Mais chez vous!!! lol!

(Je sens que je ne vais pas me faire beaucoup de potes ici!!!! What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les problèmes de neige c'est principalement une question d'habitude et de quantité de trafique sur les routes...
Moi je suis chauffeur routier dans le Nord et je vois bien quand je suis sur Lille dés qu'il y a quelques cms de neige c'est un bordel sans nom alors que dans les campagnes il y a toujours nettement plus de neige qu'en ville mais ça circule sans trop de soucis!
Car les gens dans les campagnes ont plus l'habitude de ce genre de situation du coup ils savent un minimum rouler sur la neige alors que dans les grandes villes les gens sont vite perdu ce qui couplé au très fort trafique provoque aussitôt du bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest normal quon nes tous le temps a gauche nous on roule au moins on fait pas les papi paris est comme bagdad cest la guerre tous les jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Pneus neige,j'en ai jamais mis!
Routes déneigées,mouais... La DDE à juste passé un coup de lame et un peu de sel histoire de dire!
Traffic routier,ouais,y'a moins que chez vous ou je suis mais sur Lyon...

Mais bon,déjà qu'en temps normal,c'est galère chez vous alors quand il pleut ou il neige,j'imagine même pas! lol! Mon ancien chef était un parigot,il y'a deux ans,on à déneiger le parking tandis que lui était au chaud (typiquement parigot,le nouveau chef qui est de la Région nous aide lui!) à vu une place dégagé,à voulu garer sa bagnole (ben ouais,on ne sait jamais!) et à foncé dans le seul tas de neige sur le parking... Donc si vous êtes tous comme ça,ça ne m'étonne pas que vous galérez!!! Laughing

Y'a juste à vous voir en dehors de Paris (oui,la Province,les paysans,les ploucs là!),sur l A7 (la route à 3 voies qui va à la mer,ça y'est? Enfin,la 2voies),vous roulez toujours sur la voie du milieu ou de gauche,jamais sur celle de droite (nan,pas réservée qu'aux camions!) et malgré des appels de phares,vous vous poussez pas (Nan,j'suis parisien,j'suis mieux que tout le monde!). Puis soyez content,y'a pas de neige dans le métro!

Nan,je vous apprécie bien,si si... Si si,je vous aime bien! Mais chez vous!!! lol!

(Je sens que je ne vais pas me faire beaucoup de potes ici!!!! What a Face )




le cassage de sucre

remarque c'est vrai quand je suis direction dauville, les parigot squatte à gauche à 160 alors évidement quand j'arrive à 220 derrière et qu'en plus me suis fait flasher 5km plus tot eh bin les parigots y m'ennervent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
cest normal quon nes tous le temps a gauche nous on roule au moins on fait pas les papi paris est comme bagdad cest la guerre tous les jours lol


Ouais... Nous sommes en France,on est censés rouler sur la voie la plus à droite. Je parle de vitesse légale ( 130 hein,pas le pied au plancher!) et quand y'a personne à droite et que vous roulez à 100-110 car vous vous servez de la 1ère fois de votre volant! Alors,sur itinéraire Bis,j'en parle même pas!! (Oooooh,c'est quoi ce truc vert là? Un arbre,Naaaaannn??!! Et ça? Une vache? Moi qui croyait que ça existait que dans les films de science fiction!Et bordel de merde,la route,elle fait des trucs bizarres,elle tourne!!) lol!

Allez,je m'arrête là avant de tous vous avoir sur le dos! Vous êtes déjà assez enervé avec les bouchons! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o le ramassis de cliché mdrr, c'est du grand n'importe quoi.

Pour continuer dans le délire avec vous les pecnos quand vous êtes sur paris c'est magnifique vous bouchez les routes à vous tout seul à pas savoir ou allez à changer de file au dernier moment et à couper 3 voies, c'est sur faire vrouvroum tout seule sur la route c'est cool, mais si il y a plus de 2 voitures ça y est c'est la panique...on s'affole et on fait n'importe quoi, les seuls vrais pilote sont sur paris lol, mais vu que c'est embouteillé en mode normal s'il pleut ou il neige ba tout bouche ç cause des paysans qui roule avc nous voilà

enfin bref on va pas allez loin comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, vlà le hors sujet ! Ca sent le mec aigri !
J'vois pas ou est la notion de pilotage quand t'es bloqué par un semi en travers de la route.

En plus ya de fortes chances que le chauffeur du semi soit un putain de bouseux de la campagne à coup sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais,on conduit comme vous quoi... Sauf que vous le faites partout!
Puis bon,j'y suis allé une fois,ça m'a suffit! Je préfère l'air de la campagne plutôt que celui d'un embouteillage!

Mais vous,lorsque vous venez à la campagne,vous aussi,vous bouchez les routes à regardez autour et à savourez le calme qui y règne! (En fait,c'est la peur de l'inconnu surtout!!! Mr.Red )
Vous êtes des pilotes,ça,c'est sur! Sur autoroute,périf,aucun problème! Dès qu'on attaque une route qui tourne (même un chouilla),prévoyez des ampoules et plaquettes de freins! Wink

Aigri,non! Réaliste,je vais être modeste en disant un peux! Si je ne peux pas vous blairer en dehors de Paris,je pense que vous connaissez la réponse... Very Happy
La plupart des routiers sont alcooliques,ça aide à oublier qu'ils vont vous livrer les produits de la ferme!

Grâce à vous,enfin,on se marre aux informations télévisés!Du moins,les ploucs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bah moi le "pecno" de la campagne je vois surtout qu'a chaque fois que je remonte dans ma campagne en ce moment tout les jours combien je vois de franciliens a gauche a 80 sous les pistes de roissy jusqu'à la portion a 130

et pareil sur le periph les gars qui te déboite a 10cm de ta caisse et toi tu pile comme un con et tout ça en dessous des limites de vitesses

maintenant c'est vrais que sur paris et même chez moi c'est pas tout les jours qu'ils neige ainsi donc on a pas les équipements adéquates

bon je suis peu être une exception car je sais roulé partout mais ça c'est du aux kilomètres fait dans l'année a mon avis (30 milles mini depuis 5ans de taffe dans cette boite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah ICI C PARIS!!!!! ya des rageux ou koi??? ahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment etre c** pour mettre tt les parisien dans le mm sac.... mais tes connerie mon bien faite rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
faut vraiment etre c** pour mettre tt les parisien dans le mm sac.... mais tes connerie mon bien faite rire....
tu parle de qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tt les personne qui font des generalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une generalité perso c'est ce que je vois faut pas non plus prendre les gens pour des cons

je traverse la france en long, en large et en travers y'a qu'a paname ou c'est le dawa et ou les gens roule anarchiquement

aprés c'est peut etre une minorité mais ça se vois et c'est la le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque régions ont leurs façon de conduire, a paris c'est un peu plus "sportif" on va dire
mais ya pas que des boufons au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sur y'a pas que mais vu la populasse qu'il y a la concentration de bouffons est hallucinante :lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Ca me fait délirer! On à eu 40cm de neige en une nuit ici et on à pas tant fait de flan pour ça!
A Paname,vous avez juste quelques centimètres et vous chialez comme des gonzesses... lol!

Ma foi,dites vous qu'on vous verra peut être aux infos. What a Face


ouai sauf que le probleme c'est qu'il avait plu le matin et il s'est mis a neiger vers 12/13h donc ca ressemblait plus a un couche de verglas que de neige apparement!

vu le reste de tes mess t'as l'air frustré comme mec!des gens qui conduisent mal t'en trouve partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Mouais,on conduit comme vous quoi... Sauf que vous le faites partout!
Puis bon,j'y suis allé une fois,ça m'a suffit! Je préfère l'air de la campagne plutôt que celui d'un embouteillage!

Mais vous,lorsque vous venez à la campagne,vous aussi,vous bouchez les routes à regardez autour et à savourez le calme qui y règne! (En fait,c'est la peur de l'inconnu surtout!!! Mr.Red )
Vous êtes des pilotes,ça,c'est sur! Sur autoroute,périf,aucun problème! Dès qu'on attaque une route qui tourne (même un chouilla),prévoyez des ampoules et plaquettes de freins! Wink

Aigri,non! Réaliste,je vais être modeste en disant un peux! Si je ne peux pas vous blairer en dehors de Paris,je pense que vous connaissez la réponse... Very Happy
La plupart des routiers sont alcooliques,ça aide à oublier qu'ils vont vous livrer les produits de la ferme!

Grâce à vous,enfin,on se marre aux informations télévisés!Du moins,les ploucs... Laughing


ok jean claude convenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le débat

n'empêche quand je pousse les escargot de la file de gauche en plein phare avec ma merguez y'a qu'à paris qu'on me fait des doigt d'honneurs, les chauffards à paris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...