Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

La neige

Messages recommandés

Putain c'est dingue ce qui se passe dite si vous galerer ou pas sur la route jsui bloker sur a86 sa fait 2 hr jsui partit du pecq j'ai fait 3km LOL jcrois jvai laisser l'auto et rentrer en train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, j'ai voulu partir du taf, j'ai fait demi-tour et maintenant je galère devant le pc du boulot. Mais je galère au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va je taf de chez moi c'est vrai que ca neige bcp, je vous plein, moi je suis termostat 5 dans tout l'appart, ca vas bien quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi derriere mon pc au taf devant les routes sont bloqué (choisy le roi 94) bon on fais un trophé andros moi chuis clio dci qui dautre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso , on a pas sorti les bus a la ratp
j ai voulu sortir de chez moi, j ai enliser la caisse au bout de 3 metres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain tdi fumar toi t vraiment dans la merde!!! moi cava je peux rentrer a pied!!! mais ca me ferais bien chier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bordel, je kiff ! entre les mecs en suv qui galere, les bagnoles en vrac dans les fossé, c'est holiday on ice dans le 78 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmasterdiams a écrit:
c'est le bordel, je kiff ! entre les mecs en suv qui galere, les bagnoles en vrac dans les fossé, c'est holiday on ice dans le 78 !


la meme lol , parti de mantes pour 30 bornes vers le 27 , bah 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la courneuve compiegne 1h20 68kms mais demain rebelotte a voir si ça neige pas dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
la courneuve compiegne 1h20 68kms mais demain rebelotte a voir si ça neige pas dans la nuit

surtout que ça gèle pas par dessus.
la neige c'est pas le soucis c'est les cons qui roulent a 20kmh sur l'autoroute qui cassent les couilles.Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois moi sur l'autoroute je faisais pas le fier car j'ai acheté le golf avec des pneus a la con et c'etait chaud

bon je roulais quand meme 4 fois plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
moi aussi derriere mon pc au taf devant les routes sont bloqué (choisy le roi 94) bon on fais un trophé andros moi chuis clio dci qui dautre??

chaud pour te faire gouter la poudreuse avec mon kangoo quattro. Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso avec l'utilitaire je suis rentré a 80kmh et ras.
y'a meme un mec en renault master qui m'a doublé sur une nationale a au moins 100kmh normal. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai un kangoo traction année 2010 mais il se défend bien le fourbe sur la neige.
limite en 3eme j'accelere a fond comme un con,il patine un peu,part un peu a gauche a droite mais c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pour hortefeux il n'y a pas de pagaille mdrrr, je sais pas dans quel monde il vit lui
bonne nuit tdi fumar j'espère ta le plein:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps quand tu vois le temps qu'il leur faut avant de se sortir les doigts du cul pour sabler,alors que depuis hier ils nous cassent les couilles avec leur prévision pour la neige.
quel pays de merde et d'assistés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le sablage c'est pas le truc miracle, faut pas exagérer non plus ! Wink
Chez moi ca a été sablé hier soir, ca empêche pas que les routes sont devenues blanches en une heure de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Le sablage c'est pas le truc miracle, faut pas exagérer non plus ! Wink
Chez moi ca a été sablé hier soir, ca empêche pas que les routes sont devenues blanches en une heure de temps !

toi tu bosses a la dde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

st germain----cergy 1h45 de glisse avec l'audi et arrivé a cergy jme fait flashé en glisse par un feu rouge de merde...ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100000 fandjo

g livré sur le secteur de fontainbleau nemours cet aprem g t en plaine tempete, c vrai ke sa gliss mai putaiiiin ya des gens ki rendent ouf, jchui en propultion et jdoublé les baigonles par 10, g u le droit au route férmé aussi, la total. jcroi demain jvé pas alé bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
LOL j'ai plu de gasoil LOL jpe faire 20 borne mais jvais essayer Den
mettre a Shell

sinon tu vois avec un routier qu'il te bicrave quelques litres si t'es vraiment en carafe.
en esperant que tu saches sifoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
st germain----cergy 1h45 de glisse avec l'audi et arrivé a cergy jme fait flashé en glisse par un feu rouge de merde...ahah
si tu reçois quelque chose essai de consteter le fait en expliquant les intemperies et les circonstances


tu dois pas etre le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff y'a rien a contester si c'est un automatique.
tu peux toujours éssayer si t'as du temps a tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que pour -4points jvais essayer de contester,vu le temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a vous les parisiens,ça a l'air d'etre la grosse galère!je compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 h

pour rentrer de orgeval a la ville du bois


j'ai fait un trajet de ouf quand j'ai sentis que j'allais rester coincer sur autoroute

du coup j'ait fait au moins 120 borne au lieu de 50

orgeval limay rambouillet a10 direction paris


des poids lourg par centaines sur des kilometre arreter sur l'autoroute!!!! abuser!


pareil la n104 vers marcoussis bloguer en direction de la a10 voiture et poids lourd !!! il vont dormir dans leurs caisses ceux là!

j'en ai doubler des handicapés sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Toujou pas rentrer LOL mais j'ai du gasoil LOL


comment sa ce fait???, mon frère étais a la shell a 16h30 et il es arrivé a cergy a 18h30....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jsui rentrer depuis 15H20 SUR LA ROUTE POUR FAIRE 30km 6H mon pauvre mazout a pas labitude de rouler doucement en tout cas bon courage a tous et mefiance sa glisse bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
ui mais moi jetait a la shell a 21H tu vois

Tu as réussi à rentrer ou tu dors dans ta caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait délirer! On à eu 40cm de neige en une nuit ici et on à pas tant fait de flan pour ça!
A Paname,vous avez juste quelques centimètres et vous chialez comme des gonzesses... lol!

Ma foi,dites vous qu'on vous verra peut être aux infos. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais chez toi les routes sont surement deneineger et il y a moin de traffic routier

et les voiture sont equipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
oui mais chez toi les routes sont surement deneineger et il y a moin de traffic routier

et les voiture sont equipé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...