tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Putain c'est dingue ce qui se passe dite si vous galerer ou pas sur la route jsui bloker sur a86 sa fait 2 hr jsui partit du pecq j'ai fait 3km LOL jcrois jvai laisser l'auto et rentrer en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour ma part, j'ai voulu partir du taf, j'ai fait demi-tour et maintenant je galère devant le pc du boulot. Mais je galère au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Toujour pas bouger depuis tâleur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi ca va je taf de chez moi c'est vrai que ca neige bcp, je vous plein, moi je suis termostat 5 dans tout l'appart, ca vas bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sortez les ski ou les luges perso j'ai vu personne avec des chaines tout le monde en mode drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi aussi derriere mon pc au taf devant les routes sont bloqué (choisy le roi 94) bon on fais un trophé andros moi chuis clio dci qui dautre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bah perso , on a pas sorti les bus a la ratpj ai voulu sortir de chez moi, j ai enliser la caisse au bout de 3 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est grave la merde toujour au même endroit depuis mon premier poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 putain tdi fumar toi t vraiment dans la merde!!! moi cava je peux rentrer a pied!!! mais ca me ferais bien chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jsui a 30 borne de Che moi pas rentrer avant 22hr aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est le bordel, je kiff ! entre les mecs en suv qui galere, les bagnoles en vrac dans les fossé, c'est holiday on ice dans le 78 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tkt c partout pareil!!! bon courage tdifumar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A86 c'est en mode moteur coupe feux éteint LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon courage a toi moi aujourd huit je suis rester cher moi lol j ai trop galerer hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 djmasterdiams a écrit:c'est le bordel, je kiff ! entre les mecs en suv qui galere, les bagnoles en vrac dans les fossé, c'est holiday on ice dans le 78 !la meme lol , parti de mantes pour 30 bornes vers le 27 , bah 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 flins sur seine/orgeval par la nationale 1H20 (15 km), 5 accrochages, 3 caisses dans les fossés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 la courneuve compiegne 1h20 68kms mais demain rebelotte a voir si ça neige pas dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Spelfor a écrit:la courneuve compiegne 1h20 68kms mais demain rebelotte a voir si ça neige pas dans la nuitsurtout que ça gèle pas par dessus.la neige c'est pas le soucis c'est les cons qui roulent a 20kmh sur l'autoroute qui cassent les couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 crois moi sur l'autoroute je faisais pas le fier car j'ai acheté le golf avec des pneus a la con et c'etait chaudbon je roulais quand meme 4 fois plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 steevo a écrit:moi aussi derriere mon pc au taf devant les routes sont bloqué (choisy le roi 94) bon on fais un trophé andros moi chuis clio dci qui dautre?? chaud pour te faire gouter la poudreuse avec mon kangoo quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sa va moi jbouge toujour pa c'est ouf sa fait 4h30 jsui sur la a86 putain sa rend ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 perso avec l'utilitaire je suis rentré a 80kmh et ras.y'a meme un mec en renault master qui m'a doublé sur une nationale a au moins 100kmh normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ouai mais c de la triche fandjo si t en quattro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 paris 19eme 2h pour faire allez 800metres grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 non j'ai un kangoo traction année 2010 mais il se défend bien le fourbe sur la neige.limite en 3eme j'accelere a fond comme un con,il patine un peu,part un peu a gauche a droite mais c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça va pour hortefeux il n'y a pas de pagaille mdrrr, je sais pas dans quel monde il vit luibonne nuit tdi fumar j'espère ta le plein:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 en meme temps quand tu vois le temps qu'il leur faut avant de se sortir les doigts du cul pour sabler,alors que depuis hier ils nous cassent les couilles avec leur prévision pour la neige.quel pays de merde et d'assistés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Le sablage c'est pas le truc miracle, faut pas exagérer non plus ! Chez moi ca a été sablé hier soir, ca empêche pas que les routes sont devenues blanches en une heure de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 G-Snoop a écrit:Le sablage c'est pas le truc miracle, faut pas exagérer non plus ! Chez moi ca a été sablé hier soir, ca empêche pas que les routes sont devenues blanches en une heure de temps !toi tu bosses a la dde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 LOL j'ai plu de gasoil LOL jpe faire 20 borne mais jvais essayer Denmettre a Shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 st germain----cergy 1h45 de glisse avec l'audi et arrivé a cergy jme fait flashé en glisse par un feu rouge de merde...ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 +100000 fandjog livré sur le secteur de fontainbleau nemours cet aprem g t en plaine tempete, c vrai ke sa gliss mai putaiiiin ya des gens ki rendent ouf, jchui en propultion et jdoublé les baigonles par 10, g u le droit au route férmé aussi, la total. jcroi demain jvé pas alé bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tdi fumar a écrit:LOL j'ai plu de gasoil LOL jpe faire 20 borne mais jvais essayer Denmettre a Shellsinon tu vois avec un routier qu'il te bicrave quelques litres si t'es vraiment en carafe.en esperant que tu saches sifoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 GTA a écrit:st germain----cergy 1h45 de glisse avec l'audi et arrivé a cergy jme fait flashé en glisse par un feu rouge de merde...ahah si tu reçois quelque chose essai de consteter le fait en expliquant les intemperies et les circonstances tu dois pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pfffffff y'a rien a contester si c'est un automatique.tu peux toujours éssayer si t'as du temps a tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 clair que pour -4points jvais essayer de contester,vu le temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon courage a vous les parisiens,ça a l'air d'etre la grosse galère!je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Toujou pas rentrer LOL mais j'ai du gasoil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 t'es sérieux la??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tdi fumar a écrit:Toujou pas rentrer LOL mais j'ai du gasoil LOLc paske tu roule en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 5 h pour rentrer de orgeval a la ville du bois j'ai fait un trajet de ouf quand j'ai sentis que j'allais rester coincer sur autoroutedu coup j'ait fait au moins 120 borne au lieu de 50orgeval limay rambouillet a10 direction parisdes poids lourg par centaines sur des kilometre arreter sur l'autoroute!!!! abuser!pareil la n104 vers marcoussis bloguer en direction de la a10 voiture et poids lourd !!! il vont dormir dans leurs caisses ceux là!j'en ai doubler des handicapés sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tdi fumar a écrit:Toujou pas rentrer LOL mais j'ai du gasoil LOLcomment sa ce fait???, mon frère étais a la shell a 16h30 et il es arrivé a cergy a 18h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila jsui rentrer depuis 15H20 SUR LA ROUTE POUR FAIRE 30km 6H mon pauvre mazout a pas labitude de rouler doucement en tout cas bon courage a tous et mefiance sa glisse bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ui mais moi jetait a la shell a 21H tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tdi fumar a écrit:ui mais moi jetait a la shell a 21H tu vois Tu as réussi à rentrer ou tu dors dans ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca me fait délirer! On à eu 40cm de neige en une nuit ici et on à pas tant fait de flan pour ça!A Paname,vous avez juste quelques centimètres et vous chialez comme des gonzesses... Ma foi,dites vous qu'on vous verra peut être aux infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui mais chez toi les routes sont surement deneineger et il y a moin de traffic routieret les voiture sont equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ROCCO a écrit:oui mais chez toi les routes sont surement deneineger et il y a moin de traffic routieret les voiture sont equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et vous ete parti bosser aujourd huit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites