RENENEZ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tiny je t reproposer un test 2vs2 dimanche ta pas repondu vrai? oublie pas aussi que tu etais seul et nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui j'ai pas rep car je m'en fou de tester contre une Mrs reprog, à la base c'était pour comparer avec France car elle était stock, si j'avais su qu'elle était reprog je ne serais même pas venu. Vous étiez peu être 2 mais je suis full options (GPS, ful cuir, xénon etc) + le plein donc je pense que niveau poids c'était similaire. Donc je n'ai jamais dit que je roulais sur les Mrs reprog, j'ai jamais dit que j'avais 258Ch de 3000 à 6500trs, je sais très bien que j'ai ça sur 500trs, mais je trouve dommage d'avoir fait autant de test et de mettre 20sec de vidéo quand je rate mon rapport en plus, mais bon c'est pas grave ;-).Lapince je faisais un cas général, je ne parlais pas de toi ou Renenez en disant que je n'avais pas mes Ch, non je ne pense pas la faire reprog juste pour prendre plus de couple (mais oui je sais que ca marche mieux lol), j'en suis très content comme ça et c'est le principal ^^.Mais revenons au sujet principal car la c'est du HS ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Gros neznez et lapince je vous butes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Même a pieds ta aucune chance ......!!Change de caisse mec ;-) Prend une vrai marque Renault ces plus fort que toi ..! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ecoute le lui avec son vr6 qui plus le tu prepare plus tu rame mdrremet stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 aussi non tester sur la neige c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tiny a écrit:Oui j'ai pas rep car je m'en fou de tester contre une Mrs reprog, à la base c'était pour comparer avec France car elle était stock, si j'avais su qu'elle était reprog je ne serais même pas venu. Vous étiez peu être 2 mais je suis full options (GPS, ful cuir, xénon etc) + le plein donc je pense que niveau poids c'était similaire. Donc je n'ai jamais dit que je roulais sur les Mrs reprog, j'ai jamais dit que j'avais 258Ch de 3000 à 6500trs, je sais très bien que j'ai ça sur 500trs, mais je trouve dommage d'avoir fait autant de test et de mettre 20sec de vidéo quand je rate mon rapport en plus, mais bon c'est pas grave ;-).Lapince je faisais un cas général, je ne parlais pas de toi ou Renenez en disant que je n'avais pas mes Ch, non je ne pense pas la faire reprog juste pour prendre plus de couple (mais oui je sais que ca marche mieux lol), j'en suis très content comme ça et c'est le principal ^^.Mais revenons au sujet principal car la c'est du HS ^^.Je ne pense pas qu'un GPS et des xenons et des banquettes arrière face le poids contre 90kg du gros totoff93 mdr !!! De plus on a testé 3fois dont 2 fois ou Renenez etait à ma droite et toi à ma gauche... vu que tu était trop loin mon fiancé a préféré filmer celui qui était à côté de moi tout simplement !!! On pourra refaire 10 000tests et 10 000vidéos Tiny je serais toujours + ou - 5caisses devant toi tant que tu sera d'origine c'est un fait !!! Moi à l'inverse je trouve sa dommage de pinailler on est quand même 5 à avoir vu la même chose,qi tu veux on refait çà mais cette fois ci 1vs 1 sans que je cire mais tu risque d'être choqué!!! faudrait quand même arrêter les conneries quoi sa va 5mins une polimique pour si peu !!!Un passage au banc est un passage au banc, à l'inverse un test est un test !!! Je préfère de loin mes perf' à mes cv donc oui j'ai moin sde cv qu'un mrs origine mais en attendant sur route le résultat est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tiny a écrit:Mais lol, déjà merci pour la vidéo depuis le temps ^^, mais sur 20 tests il y a que 40sec de vidéo et c'est celui quand je rate ma 3 (bah ouais elle est pas rentrée lol donc normal que d'un coup je suis loin) et puis DES vidéos j'en vois qu'une seule la. Tu radote à dire que t'es un rapport au dessus mais j'ai testé tout le temps en 4 et 3 et une fois en 2 avec France.Bref je m'en fou que ce soit 2 ou 15 caisses et de ce que les autres pensent en disant (mais sans le dire MDRRRR) que c'est du mitho mes Ch etc, je me fais plaisir avec c'est le principal .Sujet clos pour ma part.Les vidéos sont sur mon forum depuis 4jrs après le rasso il suffisait d'aller voir tout comme renenez à fait !!! Les vidéos de toi et lui j'en est pas fait désolé je me dédouble pas encore et nous nous avont fait 1 test en 2 un en 3 et un 4 dont 2 test ou ont était tous les 3 sur la même ligne juska présent le caméscope ne fait pas sur 2champs de vision désolé !!! D'autant plus que je conduit je ne film pas chose que mon chéri ne fait pas souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La prochaine fois c'est moi qui vous roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il ne mette pas + de pression dans les tours qu' l'origine quand il font une reprog sur MRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mig 150 a écrit:il ne mette pas + de pression dans les tours qu' l'origine quand il font une reprog sur MRS ?Si!Le problème c'est surtout l'intercooler qui est sous dimensionné une fois reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suis currieux de savoir comment ca marche le caddy tdi blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ben110 a écrit:Je suis currieux de savoir comment ca marche le caddy tdi blanc ? Bien mieux qu'un S3 8L 210cv par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 francounette-rs a écrit:Un passage au banc est un passage au banc, à l'inverse un test est un test !!! Je préfère de loin mes perf' à mes cv donc oui j'ai moin sde cv qu'un mrs origine mais en attendant sur route le résultat est là ...Tu sors pas moins qu'une RS d'origine!Une RS d'origine sorte entre 220 et 235cv.Une RS mod sort entre 250 et 265cv...Et la mod à une courbe tellement plus pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 deurf a écrit:francounette-rs a écrit:Un passage au banc est un passage au banc, à l'inverse un test est un test !!! Je préfère de loin mes perf' à mes cv donc oui j'ai moin sde cv qu'un mrs origine mais en attendant sur route le résultat est là ...Tu sors pas moins qu'une RS d'origine!Une RS d'origine sorte entre 220 et 235cv.Une RS mod sort entre 250 et 265cv...Et la mod à une courbe tellement plus pleine Oui c'est claire !!! mais honnêtement je m'en fou elle sort ce qu'elle sort mais c'est soulant les polémiques de gens qui reste borné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 +10 france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Puisque ca parle de mégane RS,ci-joint la courbe de la R26R d'un ami,fraichement passée chez ksf.Boitier retouché par Dijon Auto racing (il l'a achetée comme ca).Vendu pour soit disant 260cv "sur banc" ( ).Inutile de chercher des raisons inimaginables pour expliquer ceci ou cela,la voiture a eu droit a un check up complet avant d'etre posée sur les rouleaux.Verdict:LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Les cv sont pas la, c'est sur et malheureusement pour ton pote le couple non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 SoLo a écrit:Puisque ca parle de mégane RS,ci-joint la courbe de la R26R d'un ami,fraichement passée chez ksf.Boitier retouché par Dijon Auto racing (il l'a achetée comme ca).Vendu pour soit disant 260cv "sur banc" ( ).Inutile de chercher des raisons inimaginables pour expliquer ceci ou cela,la voiture a eu droit a un check up complet avant d'etre posée sur les rouleaux.Verdict:LOL pas étonnant, j'ai aussi vu une r26r annoncée à 255cv après repro dijon auto et au final sur un autre banc ou je l'ai vu passer elle sortait à peine plus de 230cv sur les 3 passages fait ce jour la. Je pensais à un cas isolé mais finalement non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 yannS2 a écrit:Les cv sont pas la, c'est sur et malheureusement pour ton pote le couple non plus !C'est clair.Mais bon,c'est pas bien grave,mon pote a pas fait un mauvais coup (financierement parlant) sur la voiture.Et il est bien entouré pour faire un vrai truc de cette auto Par contre,je me rappelle plus quelle type de "gestion" distribue DIJON AUTO RACING ? Ebay ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 SoLo a écrit:yannS2 a écrit:Les cv sont pas la, c'est sur et malheureusement pour ton pote le couple non plus !C'est clair.Mais bon,c'est pas bien grave,mon pote a pas fait un mauvais coup (financierement parlant) sur la voiture.Et il est bien entouré pour faire un vrai truc de cette auto Par contre,je me rappelle plus quelle type de "gestion" distribue DIJON AUTO RACING ? Ebay ? lol Il va va mettre une ligne, un échangeur et un vrai boitier je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 en meme temps dijon mes genous , cris partout que leur MRS de 380 cv est une fusée , pourtant le 1000m DA est abatue en seulement 25s ... y a un loup quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 En même temps, 17cv de pertes entre la puissance mesurée et la puissance corrigée LOL! LOL et LOL!Et puis sur ce type de moteur, il faut une bonne ventilation sinon les températures s'envolent, les cv avec...Sur la photo, je ne vois pas de grosse ventil!Dc à ce petit jeu là, c'est sur qu'il manque des cv!Encore faudrait il etre honnete pour le comprendre, et pas juste chercher la merde!A peine rentré de vacances il recommence ses conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dijon auto bosse avec digiservice.Edit Ksf à une soufflerie devant la voiture et je trouve que ca souffle pas mal lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 se qui est sur ces que la courbe est degueulasse ..............!!!!!!!!!!!!!!!!! sans parle de chifffre !! (qui son vraiment pas top)parcontre se qui est sur pour sortir de bon ch sur les mrs ou clio 3rs faut une bonne soufflerie ! des bonnes temperature !! un rien suffit pour les faire rames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tiny a écrit:Dijon auto bosse avec digiservice. c est deurf qui a vendue la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 deurf a écrit:En même temps, 17cv de pertes entre la puissance mesurée et la puissance corrigée LOL! LOL et LOL!Et puis sur ce type de moteur, il faut une bonne ventilation sinon les températures s'envolent, les cv avec...Sur la photo, je ne vois pas de grosse ventil!Dc à ce petit jeu là, c'est sur qu'il manque des cv!Encore faudrait il etre honnete pour le comprendre, et pas juste chercher la merde!A peine rentré de vacances il recommence ses conneries!! Bah écoute,je rentre pas dans ce débat puérile et inutile avec toi,tu serai encore capable de nous sortir qu'il y avait du monde dans l'atelier,des gens qui fumaient des clopes,et qu'il y avait meme un radiateur éléctrique de branché .Toujours est il qu'en attendant,la réalité des chiffres vraix chiffres,tu l'a sous tes yeux (et ca correspond tout à fait à la réalité du bitume aussi^^).Donc LOL,LOL,LOLOL,reLOL et rereLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Enfin bon bref ... on est tous étonné à part certains! en attendant moi comme Tiny ou renenez sommes heureux(se) de nos voitures avec ou sans scores avec ou sans perf' routière... Parfois le résultat de banc peuvent être étonnant dans un sens comme dans l'autre et faut en être conscient !!! Perso les 225cv reprog' sorte généralement 249-250cv et 390nm donc bon je me fit pas trop au banc sa donne une idée mais es ce vraiment ce qu'elle sort .......... tel est la question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Selon la vidéo la megane de 350 ch tape le 100 a 200 en départ a 90 donc lance en 9 Secondes en gros a peut prêt.ça semble coherant avec la fiche technique et le poid vidéo sur YouTube.après par contre leur model 280 je trouve qu il rame quand meme salement !!!mais bon je suis ni pour ni contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tous sa pour dire qu'un mrs reprog ou pas sa rame !!!!! par contre son VRAI et seul terrain de jeu reste la piste et la pour la derrouiller il faut lacher un sacrer paquet de tunes!!!!!, c'est d'ailleur pour cela que jai acheter cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et pour que je te roule dessu .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mdrrrrr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 raglapince a écrit:et pour que je te roule dessu .....!! Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 SoLo a écrit:deurf a écrit:En même temps, 17cv de pertes entre la puissance mesurée et la puissance corrigée LOL! LOL et LOL!Et puis sur ce type de moteur, il faut une bonne ventilation sinon les températures s'envolent, les cv avec...Sur la photo, je ne vois pas de grosse ventil!Dc à ce petit jeu là, c'est sur qu'il manque des cv!Encore faudrait il etre honnete pour le comprendre, et pas juste chercher la merde!A peine rentré de vacances il recommence ses conneries!! Bah écoute,je rentre pas dans ce débat puérile et inutile avec toi,tu serai encore capable de nous sortir qu'il y avait du monde dans l'atelier,des gens qui fumaient des clopes,et qu'il y avait meme un radiateur éléctrique de branché .Toujours est il qu'en attendant,la réalité des chiffres vraix chiffres,tu l'a sous tes yeux (et ca correspond tout à fait à la réalité du bitume aussi^^).Donc LOL,LOL,LOLOL,reLOL et rereLOL C'est sur qu'on sera jamais d'accord!Mais je connais les soucis de chauffe des MRS, donc je sais que les pertes peuvent vite arriver. (heureusement pas autant que les focus 2 RS)Et puis je connais aussi ce que donnent nos MRS sur circuit, donc tout va bien.C'est pas ce résultat que je ne commenterais pas plus qui va m'amener le moindre doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 De toute façon un 100 a 200 en 9s pour une caisse de 1230 kgrs et 350 ch c est corecte quand meme.et clair que sur circuit la c est une tuerie qui fume des caisses de 500 ch en en ayant 350 ça serait interressent de connaitre le temps sur un tour denurburgring avec le model mrs r26r prepa 380 ch !!!!ça doit faire peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nicolima a écrit:La prochaine fois c'est moi qui vous roule dessus contacte moi si jamais tu test avec les autres MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est du petit joueur pour toi Tony les MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 francounette-rs a écrit:C'est du petit joueur pour toi Tony les MRS Il a envi de voir s'il rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mais non liser bien !!!il dit quand nico testera avec d autre mrs !!!on reteste quand ? l autre nico voudrai voir la dif avec toi ! mrs vs mrs reprog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 raglapince a écrit:mais non liser bien !!!il dit quand nico testera avec d autre mrs !!!on reteste quand ? l autre nico voudrai voir la dif avec toi ! mrs vs mrs reprog !!Quand il fera beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 nicolima a écrit:raglapince a écrit:mais non liser bien !!!il dit quand nico testera avec d autre mrs !!!on reteste quand ? l autre nico voudrai voir la dif avec toi ! mrs vs mrs reprog !!Quand il fera beau! Appelez moi quand vous ferez çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 raglapince a écrit:mais non liser bien !!!il dit quand nico testera avec d autre mrs !!!on reteste quand ? l autre nico voudrai voir la dif avec toi ! mrs vs mrs reprog !!Oui voilà je veux voir les tests entre les MRS après si vous voulez test avec moi pas de soucis vu que je rame loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 raglapince (Mar 14 Déc - 20:41) a écrit:mais non liser bien !!!il dit quand nico testera avec d autre mrs !!!on reteste quand ? l autre nico voudrai voir la dif avec toi ! mrs vs mrs reprog !!tu c'est lire toi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites