T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voici la vidéo de la session banc de ce dimanche organisé par la Team PMS...megaupload.com JL8QDVE5Ps : les commentaires du style telle voiture c'est pas possible ou la c'est bizzard on 'en fout y'as toujours matière a critiquer un banc quel qu'il soit...C'est juste pour faire partager notre journée...Edit :les résultats pour ceux qui n'arrivent pas a lire la vidéo...20vt........... A4 V6 TDI reprog /admi.......... 187.9cv / 42.9 mkgCrakers...... Golf VR6 admi / collecteur....... 199.3cv / 26.0 mkg (premier passage 203.0cv)Staff95....... Saxo 16v admi / ligne /boitier.. 146.4cv / 17.5 mkgMike974..... 21 Turbo Puce / ligne / 1.0b..... 238.5cv / 44.4 mkgFloRS2....... Audi RS2 stock........................ 296.3cv / 43.2 mkgTimal......... Civic VTi admi / ligne............... 174.0cv / 16.5 mkgFrance....... Mégane RS reprog................... 255.0cv / 41.5 mkgRulio.......... Bmw 120d reprog.................... 216.3cv / 47.4 mkgChunlight... Clio RAG admi / ligne / 4/1....... 178.2cv / 22.0 mkgBLP60........ 106 s16 admi / ligne / boitier.... 143.8cv / 17.0 mkgFredF4R..... Clio RS2 R aac / sybelle C4...... 217.8cv / 24.5 mkg (passage en 4 : 224.5cv)Phoenix..... Sub GT 217 admi / ligne........... 256.0cv / 33.7 mkgTiny.......... Mégane RS stock...................... 258.0cv / 33.0 mkgPtiDav....... Clio 3RS stock......................... 198.0cv / 21.4 mkgKainy........ Golf MK1 swap TDI90 stock....... 89.4cv / 20.6 mkgRicoVRT.... Pick up MK1 swap TDI............... 177.8cv / 34.5 mkgPompon.... Golf MK2 swap VR6................... 189.8cv / 26.0 mkgRomain..... Clio RAG admi / ligne / gestion... 182.9cv / 22.0 mkgTotoff93.... 21 Turbo prépa. 1.1b................. 263.2cv / 38.6 mkg (passage avec 1.2b : 267.0cv / 39.8 mkg)Fred.......... LEON TDI 150 reprog................. 195.5cv / 43.7 mkg???............ Lotus Elise VVC......................... 178.4cv / 21.0 mkgGambetta... Clio T16 0.5b............................ 249.4cv / 38.0 mkg (deuxieme passage à 251.3cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 et quelllllllllllll journée au top comme d'hab sisi la video cimer tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 296 cv pour un RS2, c'est pas top... Il ya du boulot sur la voiture pour quelle retrouve les quelques cv qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle est full stock avec près de 180.000 kmsmoi je trouve ca pas si mal...Le proprio ne veut pas la modifié il prefere la gardé collector stock...en tout cas elle est en super état et marche pas si mal que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai vu et essayé cette RS2...car il avait un soucis qu'il trouvait pas Résultat grosse fuite de Sural qu'on entendait de l'habitacle + quelques pièces fatigués !!Les chiffres confirment qu'il ya encore du taf dessus.Je ne dis pas de modifier la voiture, juste changer les pièces qui fatiguent... avec 180 000 km et l'entretien ultra rigoureux qui faut sur ce moteur,ce n'est pas étonnant...Après chacun fait ce qu'il veux, mais crois-moi un RS2 ca sort ces cv stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très bonne journée de bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Impossible de voir la vidéo T@zoo.Sinon j'ai passé aussi un bout d'aprém là-bas!Bonne ambiance, c'était sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il faut insister ca beug un peu si trop de monde d'un coup la télécharge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 possible d'avoir les resultats des caisses parske ca galere trop pour la telecharger (enfaite j'y arrive pas!!) genre:modele: pseudo (si il y a) : puissance d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 T@zoo a écrit:Voila de retour de cette journée banc à : SHIFTECH ParisZ.I. - 41 Rue du Général Niox77000 VAUX LE PENILTout d'abord merci à Romain et son pote pour leur patience et leur disponibilité.De bonnes surprises encore au niveau des résultats.Donc place aux résultats :Karil........... A4 V6 TDI reprog /admi.......... 187.9cv / 42.9 mkgCrakers...... Golf VR6 admi / collecteur....... 199.3cv / 26.0 mkg (premier passage 203.0cv)Staff95....... Saxo 16v admi / ligne /boitier... 146.4cv / 17.5 mkgMike974..... 21 Turbo Puce / ligne / 1.0b..... 238.5cv / 44.4 mkgFloRS2....... Audi RS2 stock.......................296.3cv / 43.2 mkgTimal......... Civic VTi admi / ligne............... 174.0cv / 16.5 mkgFrançounette-rs....... Mégane RS Reprog.....255.4cv / 41.5 mkg (Deuxième passage 257.5cv / 40.6mkg)Roulio........ Bmw 120d reprog.................... 216.3cv / 47.4 mkgChunlight... Clio RAG admi / ligne / 4/1....... 178.2cv / 22.0 mkgBLP60........ 106 s16 admi / ligne / boitier.... 143.8cv / 17.0 mkgFredF4R..... Clio RS2 R aac / sybelle C4...... 217.8cv / 24.5 mkg (passage en 4 : 224.5cv)Phoenix..... Sub GT 217 admi / ligne............ 256.0cv / 33.7 mkgTiny.......... Mégane RS stock...................... 258.0cv / 33.0 mkgPtiDav....... Clio 3RS stock......................... 198.0cv / 21.4 mkgKainy........ Golf MK1 swap TDI90 stock....... 89.4cv / 20.6 mkgRicoVRT.... Pick up MK1 swap TDI...............177.8cv / 34.5 mkgPompon.... Golf MK2 swap VR6...................189.8cv / 26.0 mkgRomain..... Clio RAG admi / ligne / gestion... 182.9cv / 22.0 mkgTotoff93.... 21 Turbo Prépa. 1.1b/pas réglé..... 263.2cv / 38.6 mkg (Deuxième passage avec 1.2b : 267.0cv / 39.8 mkg)Franck.......... LEON TDI 150 reprog.............. 195.5cv / 43.7 mkg???............ Lotus Elise VVC.........................178.4cv / 21.0 mkgPipi............ Clio T16 0.5b............................. 249.4cv / 38.0 mkg (Deuxième passage à 251.3cv)Quelques accompagnateurs de présents aussi :-Lapince-Renenez-AnthonyRS3-MalekVoici la vidéo de la session de ce dimanchemegaupload.com JL8QDVE5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tazoo tu as pas passer la tienne?Pourquoi la MRS stock sort + que la MRS reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 +1 avec M POWER pour la MRS...bref merci yann pour les infos...perso etonné de la 21 a mike974 avec juste ce quil a et le peu de pression je dis jolie!! et le vr6 de crackers tres tres jolie!!! rien a dire ya vraiment des bo score!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 M Power a écrit:Tazoo tu as pas passer la tienne?Pourquoi la MRS stock sort + que la MRS reprog? euh la mienne ah si j'aurai bien voulu mais comment dire.............. R.I.P....Elle est décédée on va dire...apparement c'est courant a savoir qu'une reprog sur MRS fait bcp gagné en couple et très peu de gain en puissance...et malgré moins de chevaux , celle de Francounette met environ 4/5 caisses a celle de Tiny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 steevo a écrit:+1 avec M POWER pour la MRS...bref merci yann pour les infos...perso etonné de la 21 a mike974 avec juste ce quil a et le peu de pression je dis jolie!! et le vr6 de crackers tres tres jolie!!! rien a dire ya vraiment des bo score!!Pour la 21 de Mike, l'embrayage a pas supporté le passage au banc il a purement et simplement déclaré forfait et Mike est rentré en passant les vitesses a la volée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Qu'est ce qui lui est arrivé a la tazoomobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vraiment fort le score du G3 VR6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 M Power a écrit:Qu'est ce qui lui est arrivé a la tazoomobile? Elle a rencontré un mur a haute vitesse, elle ressemble plutot a une oeuvre d'art comtemporaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 yannS2 a écrit:Vraiment fort le score du G3 VR6 !Vu les perfs qu'il as sur la route on s'attendait un score intéressant mais c'est une sacrée surprise!!!Et qu'il a eu bcp de galere avec et la c'est le travail qui paye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça m'aurait bien tenté un passage au banc pour la mienne, j'attendais une session collective, si yen a une sous peu tenez au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 T@zoo a écrit:yannS2 a écrit:Vraiment fort le score du G3 VR6 !Vu les perfs qu'il as sur la route on s'attendait un score intéressant mais c'est une sacrée surprise!!!Et qu'il a eu bcp de galere avec et la c'est le travail qui paye!!!moi j ai vue il a donne de la tune en +++++ ...... lol quand il veu pour teste dans notre coin !! c v devrai lui alle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dommage j'aurais bien voulu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 T@zoo a écrit:Edit :les résultats pour ceux qui n'arrivent pas a lire la vidéo...France....... Mégane RS reprog................... 255.0cv / 41.5 mkgTiny.......... Mégane RS stock...................... 258.0cv / 33.0 mkgFrance c'est une mégane 2 RS (225 ou 230) et Tiny une 3 RS (250)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ah non je cois 2 r26 ou un mrs 225 et un r26 donc 230 une reprog l autre non la r26 sort 258ch ...... mais les courbe parcontre non rien a voir celle de france est beaucoup plus remplit ..............!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Si quelqun a réussi à télécharger la vidéo,ça serait cool qu'il la mette sur un site plus fiable que MEGAUPLOAD.Merci sinon tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouai MU y'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 idemFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 4 5 voitures mouais je suis pas sur mdr. Bref ca fait toujours polémique c'est toujours aussi marrant.Pour Deurf:La mienne c'est une R26 F1 Team de 2009 et France une pack luxe (une R26 en gros lol) de fin 2006, les 2 sont des 230. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bas y a facile 4 caisse .........puis y des videos .....je crois le mieux ces de refaire des teste pour que tu ouvre les yeux .... au banc tu parle 2 caisse .... mdr 258ch ces en pmax ..... y a pas que ca qui compte regarde tes ch a 4000t et ceux d un mrs reprog tu sera surpris je pense ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah tu sais quoi ta raison lol, moi j'ai vu 2 3 caisse après peu être que vous parlez en smart donc la oui on arrive dans les 5 caisses mdrrr. Mais bon si pour vous c'est important c'est pas grave ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tiny a écrit:Bah tu sais quoi ta raison lol, moi j'ai vu 2 3 caisse après peu être que vous parlez en smart donc la oui on arrive dans les 5 caisses mdrrr. Mais bon si pour vous c'est important c'est pas grave ^^.C'est France elle meme qui nous la dit et vu les vidéos on est pas loin, de la vérité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Si quelqun a réussi à télécharger la vidéo,ça serait cool qu'il la mette sur un site plus fiable que MEGAUPLOAD.Merci sinon tant pis.Eu nan merci certaines personnes présentes a la session ne souhaite pas que la vidéo soit sur des sites de partages comme Youtube etc...Matt je peux te l'envoyer par MSN, ou elle est sur mon Facebook aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bizarre je suis le principal intéressé et j'ai demandé la vidéo et je l'ai jamais vu lol. Mais bon vous avez raison j'ai tort ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci encore staff pour cette invitation, la prochaine fois si on pouvais éviter de se lever a 6h du mat ce serait cool, surtout qu'a midi quasi toutes les voitures étaient passées, sinon content de mon score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Délire le Pick-up de Rico...c'est pas une auto, mais un poulpe!!! Ou c'est l'auto à Jase Bond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tiny refait des tests avec vidéo de ton cote ....Comme ça plus chichi .....Mais ti risque d' être surpris y avai bien 4 caisse tranquille ;-) Si tu reprog tkt pas que tu marchera pareil ...! Et encore heureux qu il te mange ..... Se serai triste sinon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonne vidéo tazoo... beau score des megane rs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 raglapince a écrit:Tiny refait des tests avec vidéo de ton cote ....Comme ça plus chichi .....Mais ti risque d' être surpris y avai bien 4 caisse tranquille ;-) Si tu reprog tkt pas que tu marchera pareil ...! Et encore heureux qu il te mange ..... Se serai triste sinon !!!!Tu as oublié le pas avant pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Non ....? Il marchera pareil qu un Mrs reprog ...Y a pas caisses magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 raglapince a écrit:Non ....? Il marchera pareil qu un Mrs reprog ...Y a pas caisses magicAh pardon, je pensais que tu disais qu'il marcherait pareil qu'actuelement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu devrai test vec je serai curieux de voir le résulta ...!!!!!!!Vous avez tous 2 sorti de gros scorre stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 raglapince a écrit:Y a pas caisses magicTu nous fais des revelations ? tu avous enfin les aac en publique sur la rag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 juju205t a écrit:raglapince a écrit:Y a pas caisses magicTu nous fais des revelations ? tu avous enfin les aac en publique sur la rag! MdrTa pas un moteur a faire... Plutôt que de rame .....:pPuis. Rien de magic avec une Rag de 185ch mange une 106s16prepa .....(LOL) de 131ch ...... ? Non :-pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 258cv une meg 2 RS d'origine...Ok, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 T@zoo a écrit:Voici la vidéo de la session banc de ce dimanche organisé par la Team PMS...megaupload.com JL8QDVE5Ps : les commentaires du style telle voiture c'est pas possible ou la c'est bizzard on 'en fout y'as toujours matière a critiquer un banc quel qu'il soit...C'est juste pour faire partager notre journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonne journée et score sympa pour les protagonistes . Beau boulot a tous . @Tazoo : dommage pour ton accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 T@zoo a écrit:Tiny a écrit:Bah tu sais quoi ta raison lol, moi j'ai vu 2 3 caisse après peu être que vous parlez en smart donc la oui on arrive dans les 5 caisses mdrrr. Mais bon si pour vous c'est important c'est pas grave ^^.C'est France elle meme qui nous la dit et vu les vidéos on est pas loin, de la vérité!!malheuresemnt tes la seul tiny a avoir vue cela !!!pour preuve ya des videos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te repete nos test on ete effectuer un rapport au dessus pour moi , pas etonnant jai 40mkg et toi 33mkg et ta 30chx de moins que moi a 5000tr!!!PREUVE:https://www.youtube.com/watch?v=u4NXLJ3EH6U&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mais lol, déjà merci pour la vidéo depuis le temps ^^, mais sur 20 tests il y a que 40sec de vidéo et c'est celui quand je rate ma 3 (bah ouais elle est pas rentrée lol donc normal que d'un coup je suis loin) et puis DES vidéos j'en vois qu'une seule la. Tu radote à dire que t'es un rapport au dessus mais j'ai testé tout le temps en 4 et 3 et une fois en 2 avec France.Bref je m'en fou que ce soit 2 ou 15 caisses et de ce que les autres pensent en disant (mais sans le dire MDRRRR) que c'est du mitho mes Ch etc, je me fais plaisir avec c'est le principal .Sujet clos pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Onemanshow a écrit:Bonne journée et score sympa pour les protagonistes . Beau boulot a tous . @Tazoo : dommage pour ton accident Merci l'amije suis un peu deg mais bon c'est la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bref je m'en fou que ce soit 2 ou 15 caisses et de ce que les autres pensent en disant (mais sans le dire MDRRRR) que c'est du mitho mes Ch etc, je me fais plaisir avec c'est le principal .On a jamais dit le contraire ......Ou a tu vue con disai non ta pas tes ch ....juste t affirme être 2caisse derrière alors que y a largement plus ....Je pense tu regarde trop tes ch ta peu être 258ch mais tu les a 500t ....... Donc casi jamais sur la route! Mieu vos avoir 220 ch mais 3000t ....!Tu vois se con veu t explique ? Ps tu compte la reprog ? Je suis sur tu sortira moins de ch mais marchera largement mieu ...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites