Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auralex951

Avis perf BMW e30 swap 2l7 hartge

Messages recommandés

Bonsoir un ami a trouver un e30 swapper 2l7 hartge pas trop chère! Niveau perf ça donne quoi? Elle a ligne complète et le proprio l estime a 220ch !! Possible? En vente 3500e .merci pour vos conseils!!véhicule destiner a faire du drift si il la prend merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle du bon coin ?

elle me fait peur a moi ....

caisse pas tres saine version 5 portes avec le siege bébé derriere sa fait un peu gitan qui soit roule comme un ouffff soit ne sait pas trop avec quoi il roule .

pour moi cher il pourrai se monté la mm en mieu :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah alors pas chez les francaises en tout cas
je pensai que c etait mondial
donc desolé d avoir raconté une connerie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , c'est logique ton raisonnement , 'jaurais dit la meme chose que toi si je ne connaissait pas les e30 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'a pas grand chose à dire , c'est un bloc 2.7 stroker avec un aac et ce qu'il faut... je l'ai pas vue , mais une e30 reste une e30 , 220 ch c'est largement suffisant pour la mettre en crabe tant qu'il y a un autobloquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en virant le becquet et en lui foutant d'autres jantes y'a moyen de la rendre pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esthetiquement que ce soit interieur ou exterieur, elle est dans un sale etat
a voir deja si le swap a été fait avec plus de rigueur que l entretien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte en une toit meme tu gagnera pas ton argent mais tu partira sur une source sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au coups de tete, je pense qu'il serais sage de rentrer sans dans tout les cas et d'y méditer à deux fois vu l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais pas si l'anonce et les tof sont si peu soigné jimagine le reste !!!!! sa pue si tu voi se que je veut dire ! puis voir ste bmw sous la neige c'est pas un bon plan car mm avec le vito du taf sa drift se matin :dd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
jsais pas si l'anonce et les tof sont si peu soigné jimagine le reste !!!!! sa pue si tu voi se que je veut dire ! puis voir ste bmw sous la neige c'est pas un bon plan car mm avec le vito du taf sa drift se matin :dd


C'est justement la neige qui est bon en propulsion !



hier soir dans le 77 , on a bougé du 78 rien que pour ca, 150 bornes dans la soirée


Apres pour l'annonce , je trouve ça un peu cher ( elle a disparue l'annonce) elle a l'air bidouillée quoi... une e30 vaut moins que ca , y'a le 2.7l qui donne envie c'est sur , mais faut pas se baser que sur ça... y'a des trucs bien chiants à faire sur les e30 qui sont pour la plupart du temps mort si ils ont jamais été changés , du genre les silenblock de traverse arriere , ça coute 110 balles les 2 en powerflex , et t'en a pour 1 bonne journée de taff à les changer.

Puis en drift , t'as pas forcement besoin de 220 ch , 170 ch d'un 2.5 avec un bon chassis vaut mieux que 220 ch sur une brouette avec du jeu de partout je pense non ?

Si tu veux une e30 au top pour drifter il faut niveau chassis : Cremaillere e36 ( parce que la demultiplication de e30 = camion)

un bon chassis avec de bons amortos et des silenblock en TBE

un autobloquant ( sinon c'est pratiquement impossible de maintenir une derive propre sur le sec..)

et la t'auras un truc interessant avec lequel te marrer sur circuit ou sur petites routes !

moi je lui en donnerais max 2800-2900 selon l'etat du chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut je vend une 320i 1500e sous reserve que je n'ai pas trop de frais au ct, je ne pense pas, propre dans l'ensemble, je la garde jusqu'à courant décembre voir début janvier, tu peut la swapper mais c'est déjà trop pour la neige lol en e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...