mtrcosworth 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Enorme! Bravo Margarrett une fois de + du bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 une petite description de la config?t'as tout fait dessus ou juste la gestion?marche super bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Purée elle a l'air violente!Quelques chiffres a donner?Puissance?Chronos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Excélent !! Ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Violente !!! Elle marché déjà pas mal a Clastre De l'évolution depuis ?Tien je connais cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour la config de la voiture oui j'ai tout fait config: turbo presicion turbo T67, arbres a cames brian crower, injecteur 1000 CC, preparation culasse.depuis clastres oui il a tout le haut moteur de modifier.pour la puissance on ne sait pas encore, bientot passage au banc avec 2 bars .sur la video on tourne au 98 je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mtrcosworth a écrit:pour la config de la voiture oui j'ai tout fait config: turbo presicion turbo T67, arbres a cames brian crower, injecteur 1000 CC, preparation culasse.depuis clastres oui il a tout le haut moteur de modifier.pour la puissance on ne sait pas encore, bientot passage au banc avec 2 bars .sur la video on tourne au 98 je precise Ok merci des infos Il y a pas eu test contre la Supra de Steeve pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Belle prépa !Non pas de test prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 un seul mot: armagueddon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 SUPRA a écrit:Belle prépa !Non pas de test prévu.Ok sa marche merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bravo Rien a dire d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est celle de nico mika???si oui et bien ca envoi du lourd maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Super , ca marche fort , belle vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui c'est bien la supra de nico que je vien de finir pour le plaisir des oreilles une video de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mtrcosworth a écrit:oui c'est bien la supra de nico que je viens de finir pour le plaisir des oreilles une vidéo de l'extérieur il va être content la saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu m'etonnes , il a un bon missile la !!!Félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C super pour Nico!!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 avec 500 grammes de plus sa sera encore mieux bientot une new video avec plus de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 powaaaaça marche vraiment fort !sacré config ,ta bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mtrcosworth a écrit:avec 500 grammes de plus sa sera encore mieux bientot une new video avec plus de pression ca va etre gedin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Un client pour toi Maxluc93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'était sur quel rapport le test Mr mtr?? parske jai chronometré vite fais sa fais environ 5-6sec pour 100-200 en cirant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 si tu met 0.5b je test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 un vrai bonheur pour les yeux, très joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 maxluc93 a écrit:si tu met 0.5b je test!!! Ohhhhhhh s'incruste partout celui la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui c'est vrai que sa cire pas mal, je pense que l'on va mettre des toyo R888 en gomme super tendre sa sera mieux. 0,5 on peut pas , minimum 0,8 :p .des que tout les reglages sont fini on refera un 100 a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle marche cette titine...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 putain sa arrache ouahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ferdom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mtrcosworth a écrit:oui c'est vrai que sa cire pas mal, je pense que l'on va mettre des toyo R888 en gomme super tendre sa sera mieux. 0,5 on peut pas , minimum 0,8 :p .des que tout les reglages sont fini on refera un 100 a 200merde ca fait deja trop pour moi!!! alors ce 100 a 200 avec des roues et 2.1b??ca donne quoi?? 5s ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites