lyrikal13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 F me fait un peu de route mais ca me va quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 f ????? en mp s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vu mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 toute facon a part f je vois pas !!sinon a v ou lc mdr !!!!! pour moi f ces +1h de route !! mais si y a du monde pk pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quelle idée d'habiter dans le 95 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et dans le 60 alors ... c'est pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vous vous faites du mal tout seul les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J ai vue ta courbe on dirai un atmo !!!J aurai pas pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 raglapince (Jeu 16 Déc - 12:46) a écrit:J ai vue ta courbe on dirai un atmo !!!J aurai pas pense !! Pourquoi on dirai un atmo?Tu aurais pas pensé a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 chaud pour tester avec nicolima, le cooper s et le pireli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 RENENEZ (Jeu 16 Déc - 13:20) a écrit:chaud pour tester avec nicolima, le cooper s et le pireli RS d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J aurai pense une grosse monte d' un coup puis ça redessen mais la ces tous le contraire !!! Rs pas stock ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah oui comme sur mon ancien diesel, tout d'un coup et plus rien apres.Normal un RS pas stock, quelle question bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Non avec la poulie -17 ta rien en bas mais en haut sa pousse mon cousin a un mini s prepa comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est sur des forums? tu connais son pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 lyrikal13 a écrit:Il est sur des forums? tu connais son pseudo?Non il est sur les forums il test rarement avec il la fait commeca pour la fumer sur les route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim94 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon soir ce ??? sa bouge matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 se soir avec koi ?? meme 4x4 ces mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'avoue c'est la siberie dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Qui est chaud pour cs vendredi prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 mattorly a écrit:Qui est chaud pour cs vendredi prochain??a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année les guas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi je suis chaud si le sol adére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Normalement je bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ya pas grand monde qui est chaud ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno s3 974 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je suis opé et tony 92 aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bruno s3 974 a écrit:moi je suis opé et tony 92 aussi !!Cs vendredi ki arrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 y a un rasso dans le 77 j y vais avec renenez si tu veu teste avec un mrs reprog ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pour moi c'est annulé vendredi ... je taf :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'y serais surment si il ne pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 raglapince a écrit:y a un rasso dans le 77 j y vais avec renenez si tu veu teste avec un mrs reprog ...... demain rasso zrc present si tu veut tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C ou le rasso zrc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lagny sur marneRue ampereZI saint thibaut des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ba vu le temps je crois c'est mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour les tests oui mais le rasso dans le 77 à toujours lieu pour l'instant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites