Tiny 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu a déjà test contre une Mrs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 raglapince a écrit:lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 La Golf Pirelli a pu test avec du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tiny a écrit:raglapince a écrit:lol !!!simple ca fait +-260ch et je pe te dire que ca marche comme un mrs reprog au moins ....toi stock meme si ta 258ch ...les teste que j ai fait avec toi je te remonte de derriere jusqu a 200 une bonne leon tfsi a 160 il mange deja bien .....mais tu peu toujours teste .... mais resulta couru d avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sur le net j'ai vu que c'était 230ch pour la Pirelli et non 260ch voila pourquoi je demandais, http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf5-gti-pirelli.phphttp://www.zeperfs.com/fiche1561-vw-golf-v-gti-30-pirelli.htmMais bon mes chiffres font polémique comme d'hab...Ps tu remonte mais tu pèse combien aussi ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J ai rien dit sur tes ch ;-) certe bizarre ....! Mais moi je parle de test fait ensemble ça ces du sur ;-) et je peu te dire que tu marche comme un Mrs stock ! Faudrai test avec nicolima !!!Oui je suis plus lège en même temps heureusement pour moi sinon je pourrai pas test avec vous !! 980 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok.Sinon 230ch alors ou pas pour cette golf lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 230 annonces mais au banc sa sort dans les 260!! C est dur de comprendre ce que lapince dit mais a force on y arrive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Comprends vite, mais faut expliquer lgt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 a ba si une gti five pirreli stock c kif kif avec une mrs stock jsuis prenneur :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 A l'occaz, je peux etre present aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi je veu bien teste avec toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 comme sa raglapince tu pourra test avec reltordu en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 raglapince a écrit:moi je veu bien teste avec toi ??? Avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 avec toi !( tes reprog ? ) ca fait combien ch 210 ? pour quel poids ? avec tous ceux qu il veule d aileur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 D'origine, je varié entre 192 et 198cv, là je suis à 225 pour 1t200 sur balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 un bon teste a faire entre nous ..... ;-)225ch ces pas mal avec koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Poulie -17%injecteur 450 cm3intercooler gp (un peu plus gros que l'origine)AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sympas !!j ai jamais teste en plus vs mini ...!!!mais la ca doit vraiment bien marche !!ta deja teste avec des mrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Non pas encore, je dois test contre une reprog mais on a pas encore pu ce voir.J'ai test vs un leon 2 cupra@300 et il part quand meme mais je me defends bien, il etait surpris que je m'accroche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 samedi soir si le temps le permet je sortirai bien teste !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu accroche contre un leon 300?? c'est quoi accroché pour toi?j'aimerais bien test tiens sur CS faut qu'on se fasse une petite session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 On avait tester quand j'etais stock et il s'envolé, pas la meme classe!Là il part, je sais pas pour mes souvenirs, il doit meme pas me mettre 2 voitures entre 80-200. Apres, si on commence à monter au-dessus de 220-230, c'est clair je ne peux plus jouer contre lui!De samedi à jeudi prochain, je ne suis pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 quand tes dans le coin je veu bien teste !!etonne que tu tienne un leon reprog ....moi les stock j ai deja du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jusqu'a vendredi je suis là apres ca sera plus simple apres les fetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 lyrikal13 a écrit:Jusqu'a vendredi je suis là apres ca sera plus simple apres les fetes.Sa m'etonne moi j'ai l'occaz de test avec une works reprog avec mon polo gti avant de la vende et il etai derrier alors que ma polo a sorti 221ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ==) Fin de la page pour mes feuilles de passage de banc./vos-voitures-f23/mini-cooper-john-cooper-works-checkmate-de-lyrikal13-maj-p1-t26434-120.htmJe pense que la FRS1 à mon frere je la tiens sans probleme et elle sort 225cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mattorly a écrit:lyrikal13 a écrit:Jusqu'a vendredi je suis là apres ca sera plus simple apres les fetes.Sa m'etonne moi j'ai l'occaz de test avec une works reprog avec mon polo gti avant de la vende et il etai derrier alors que ma polo a sorti 221chJuste reprog une works tu ne gagnes rien, il faut les pieces à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 demain soir si mattorly raglapince et lyrikal13 vous ete chaud je suis chaud egalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi pourquoi pas suivant le temps!Par contre je previens je fais un bruit de merde, j'ai mon decata qui fuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 si les deux autres sont ok je suis ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 desolé pour le HS : mais j ai pas accés au privé et je voulais savoir si y avait du monde qui test ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 T'inquietes moi non plus j'ai pas acces au privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Rien de marqué pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci bah vais aller faire de l autobahn solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mdr ta raison ta plus de chance comme ça...ça post plus trop depuis le serrage surprise de lc un mardi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 AH bon ? pas au courant il c'est passé quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas la cette semaine !!!peu etre samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 raglapince a écrit:pas la cette semaine !!!peu etre samedi soir c'est domage lirikal13 n'est pas la a partir de jeudi je croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je repart samedi chez mon pere pour refaire la fuite de mon decata et faire une petite tartiflette! Je revient le jeudi d'apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Toute façon le temps qu il annonce ......!! Ces pas gagne !!! Puis s il veu test se sera cs trop loin LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je pense que cela se fera en janvier avec un temps un peu meilleur!J'essayerai de motiver mon frere (qui vient de s'inscrire Asto89) soit avec la saxo ou la FRS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sa me laissse le temps de reglé mes histoire de variation mais par contre mattorly sera peut etre en prepa 300+ ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Là ca fera mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 le probleme !! ces pas la voiture c est le pilote ...... un matorly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 raglapince a écrit:Toute façon le temps qu il annonce ......!! Ces pas gagne !!! Puis s il veu test se sera cs trop loin LOL !! toi tu es prêt pour la voiture électrique à autonomie limité vu que tu bouge jamais de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sort de ta cachette la pince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Avec ce temps de merde, ca patine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 s16boy a écrit:raglapince a écrit:Toute façon le temps qu il annonce ......!! Ces pas gagne !!! Puis s il veu test se sera cs trop loin LOL !! toi tu es prêt pour la voiture électrique à autonomie limité vu que tu bouge jamais de ton coin mais pire au dela de 20 km je suis perdu tute facon !!!pour les teste f se serai bon pour les gens cs ? (cs je trouve ca nul et crame !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites