Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

moi aussi aidez moi à trouver une caisse!

Messages recommandés

Salut tout le monde, cette fois c'est moi qui recherche une bagnole avec des critères un peu différents

Alors je vais surment me retrouver en rp (vers evry) à partir de janvier et le temps de trouver un appart je vais me taper de l'allé retour avec orléans.

Je cherche donc une bagnole qui consomme autant, si possible moins que mon merco diesel (8/9l au 100), même si c'est essence tant que c'est économique. Et très fiable.

Le but étant que je mette des tunes de la merco de coté pour anticiper ma future du week end. (dans les 2000/ 2500e) et j'aurais une bagnole de fonction sur place, donc uniquement déplacements privés.

Un interieur cuir ne serais pas de trop, et qui se revende pas trop mal que je ne galère pas quand je me reprend un daily plus sympa.

Il y a l'astra gsi mais j'en ai déjà eût une, après tout ce qui est gti, xsi, ect... en 8s ca consomme trop.
Après il y a les bm 316/318is mais apperement ca tete aussi.

sans faire les talibans pro-marque svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui consomme peu sur autoroute, très important! mais qui a une petite patate histoire de s'intoxiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends ma caisse de tout les jours (19 16) si ca te tente ;-), envoi moi un mp si tu es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a déjà eût un prélude f20a4? niveau conso ca donne quoi en pratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'avis?

voilà où j'en suis pour me trouver un petite daily confortable pas ruinant et pas trop vieux, enfin j'aimerais récolter des avis (mon budget et un poil extensible)et fiable!
-prélude f20s4 mk4 ou 5
-xsara vts
-megane 1 2l 16
-megane 1 2l 16v ide (peut etre pluns interessant pour moi)
-astra gsi, mais bon déjà eût donc bof
-célica 2l 16
-golf/corrado gti16


un max da'rguments et avis de possésseurs m'arrangerais bien évidement!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmh intéressant ca, et plus discrete et moins oldschool qu'une zx16s, l'interieur j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 préfére même le 1.6 à l IDE qui est un vrai rat crevé
Sinon pour avoir eut un g3 16s, c est creux et ça tire long...et accessoirement le meca de levé vitre est pas fiable comme tte les vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf 3 1.9 GT TDI
Ou les GTI TDI= avec trains roulants de VR6, super tenue de route apparement,
mais un peu plus rare, et cher que le GT TDI.

HYPER économique, HYPER fiable, ça se revend super bien.
Et pour quelques euros, chez un mec qui connait, tu sors 180cv.

La mienne à 305 000kms, elle démare au quart de tour, et c'est un chameau en conso.
Je dirais que leur gros défault, c'est plus les clanches de portes que les VE sur golf 3.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé aussi niveau conso ca serait le top mais pas entendre le moteur qui se lance mais un bruit de tracteur et puis en diesel je trouve qu'elle fait vieillot la g3 mais j'y songe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saab 900ng turbo
Si tu sais rouler tu dépasses pas les 8-9l au 100, t'as la fiabilité saab de l'époque, et ca roule plutot bien.. a voir aussi, les gestions saab (spécifiques, oublie les reprog) s'adaptent très bien à l'e85 jusqu'a 50%, et la tu payes ton carburant au prix du gasoil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab je suis remplie d'apprioris depuis que j'en ai eût une en bagnole de fonction... en deux ans j'ai dut rouler 6 mois avec la bagnole etais neuve lol

gt1900 ton audi trop chère, je prépare justement l'achat de ma prochaine sportive donc je met le minimum possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara vts c'est un bon compromis je trouve, apres ca fait papy pour certains...

et un 318is e36? je connais pas trop la conso par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
saab je suis remplie d'apprioris depuis que j'en ai eût une en bagnole de fonction... en deux ans j'ai dut rouler 6 mois avec la bagnole etais neuve lol

gt1900 ton audi trop chère, je prépare justement l'achat de ma prochaine sportive donc je met le minimum possible


je ne t ai pas dit le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
CYBER45 a écrit:
saab je suis remplie d'apprioris depuis que j'en ai eût une en bagnole de fonction... en deux ans j'ai dut rouler 6 mois avec la bagnole etais neuve lol

gt1900 ton audi trop chère, je prépare justement l'achat de ma prochaine sportive donc je met le minimum possible


je ne t ai pas dit le prix


annonce peut être qu'avec mon budget j'aurais une jante ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
saab je suis remplie d'apprioris depuis que j'en ai eût une en bagnole de fonction... en deux ans j'ai dut rouler 6 mois avec la bagnole etais neuve lol

gt1900 ton audi trop chère, je prépare justement l'achat de ma prochaine sportive donc je met le minimum possible


Oui mais la t'as eu une saab GM, c'est à dire une grosse bouse.. Si tu savais ce que la mienne a pris dans la tronche sans jamais broncher.. saab avant 1998 en turbo t'as pas de soucis les moteurs turbo sont increvables. Dommage que j'ai plus la mienne je t'aurai emmené faire un tour ton choix aurait été vite fait lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
gt1900 a écrit:
CYBER45 a écrit:
saab je suis remplie d'apprioris depuis que j'en ai eût une en bagnole de fonction... en deux ans j'ai dut rouler 6 mois avec la bagnole etais neuve lol

gt1900 ton audi trop chère, je prépare justement l'achat de ma prochaine sportive donc je met le minimum possible


je ne t ai pas dit le prix


annonce peut être qu'avec mon budget j'aurais une jante ou deux

pour toi je te la fais a 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je veut vraiment mettre de coté pour m'acheter une sportive le daily ca sera apres l'immo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
CYBER45 a écrit:
saab je suis remplie d'apprioris depuis que j'en ai eût une en bagnole de fonction... en deux ans j'ai dut rouler 6 mois avec la bagnole etais neuve lol

gt1900 ton audi trop chère, je prépare justement l'achat de ma prochaine sportive donc je met le minimum possible


Oui mais la t'as eu une saab GM, c'est à dire une grosse bouse.. Si tu savais ce que la mienne a pris dans la tronche sans jamais broncher.. saab avant 1998 en turbo t'as pas de soucis les moteurs turbo sont increvables. Dommage que j'ai plus la mienne je t'aurai emmené faire un tour ton choix aurait été vite fait lool

mdr tu l'as revendu parce qu'elle tombait en ruine.
c'est sur t'as rien fait dessus mais a la fin c'était un méchant cadavre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...