Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

Projet drift lowcoast pour novice de la glisse

Messages recommandés

voila avec mon pote foolek on aimerai se faire un projet drift sur une base de compact e36 316i.
il a déja trouvé la base pour une bouchée de pain (super opé mon gros).





on aimerait savoir sachant que ni l'un ni l'autre n'avons déja pratiqué quel serait les modifs a faire pour avoir une caisse qui drift sans difficulté et pour un budget super sérré.
quel modifs pour foutre un moteur de M e36 dedans?
ou meme voir si on peut pas lui mettre un 325i e36 sachant que le moteur n'est pas un probleme normalement
on compte lui faire un dépouillage intérieur a la maxluc et de garder le strict nécéssaire.
il faut aussi lui mettre des disques arrieres car pour l'instant c'est des tambours enfin combien il faudrait compter pour faire une compact pour commencer la glisse?
pour les pneus on compte les récupérer au fur et a mesure a feux vert derriere chez moi donc ça c'est pas un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bonne méca M50B25 (325 E36) avec collecteur M3 3.0, un vidage dans les regles, un pont court avec autobloc et roulez jeunesse ca va marché correct et ca va glissé!!Pour le train arrière essayez de trouver un train arrière complet de 323 Ti et la ligne de 323Ti...

Pour la méca, le faisceau c plus and play rien de plus simple...
pour moins de 1000€ l'affaire est bouclé
après faudra évidemment compté plus si vous mettez des suspattes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour COMMENCER la glisse , si c'est une caisse pour delirer (pas pour aller au taff tous les jours quoi)

tu soudes le pont , et BASTA , zero euros , et tu te mettras en travers dans tous les ronds point ou virages que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bah avec un 316i compact meme avec le pont soudé va falloir qu'il attendre le verglas du mois de janvier pour faire de la glisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il y arrive lui ! le pont soudé fait tout , sauf que c'est relou pour conduire en ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui la piste est trempé

un 316, ca glisse mais pas tout seul, meme soudé, faut le rentrer violamment dans les courbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:


il y arrive lui ! le pont soudé fait tout , sauf que c'est relou pour conduire en ville...


tkt pas j'ai déja conduit des E30/E36 avec pont soudé je sai ce que ca donne!!
je persiste et je t'assure qu'avec un 316 compact meme sous lapluie c compliké a mettre sur le téco mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 deja la 325 ça glisse pas tout seul alors la 316 laisse tomber


apres vu le temps en se moment juste deja le pont souder suffirai sur un sol completemùent tremper


suffit de regarder avec ma 323 60ch et boite auto faut juste y aller a la sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè donc c'est jouable en la vidant a la tole et en virant tout le superflus de pouvoir jouer meme avec le 316.
je comptais bien sur la pluie pour m'aider dans un premier temps.
on compte bien y aller a la sauvage,pas vrai foolek. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vide tout, déglingue le 316 fait la brute et quand il est mort 325 direct simple et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
vide tout, déglingue le 316 fait la brute et quand il est mort 325 direct simple et efficace


+1 exploite celui la a fond et change en suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cimer gros mais on cherche pas la caisse mon pote en a trouvé une a 2 fois et demie moins cher que ton paquebot.
316i compact. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...