Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MATFLY77

[ INFO / AVIS ] Turbo sur roulement de type gt28

Messages recommandés

Salut la compagnie,

A votre avis, un turbo gt2860rs ar 86 refroidi seulement à l'huile sa crain ou ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le font et ils n'ont pas de soucis

pas trop monter en temperature et bien laisser le turbo redescendre en temperature avant de couper le moteur pour pas que l'huile cuise sur les roulements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche tu me conforte dans bcp davis que j'ai eu ... j'ai un gros radia dhuile et jai pas envie davoir de blem de chauffe en le refroidissant ossi à l'eau comme certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi cela ne sera pas bon et chez garrett je ne connait pas de turbo sur roulement a bielle non refroidit a eau

il sont tous refroidit a eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avais un GT28 sur subaru impreza uniquement refroidis par huile
c en plus un turbo de gr N en rallye donc aucun soucis de chauffe mais bien entendu radia d'huile obligatoire et bien faire refroidir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
non j'avais un GT28 sur subaru impreza uniquement refroidis par huile
c en plus un turbo de gr N en rallye donc aucun soucis de chauffe mais bien entendu radia d'huile obligatoire et bien faire refroidir

l huile n et en aucun cas un refroidisement mais une lubrifiquation pour l eau plusieur montage ce fond sans eau pour ma par je me suis reseingner et le refroidisment apres arrét du moteur et mieux pour evitér la déformation du roulement apres sa reste que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony medoc a écrit:
lolotazoun a écrit:
non j'avais un GT28 sur subaru impreza uniquement refroidis par huile
c en plus un turbo de gr N en rallye donc aucun soucis de chauffe mais bien entendu radia d'huile obligatoire et bien faire refroidir

l huile n et en aucun cas un refroidisement mais une lubrifiquation pour l eau plusieur montage ce fond sans eau pour ma par je me suis reseingner et le refroidisment apres arrét du moteur et mieux pour evitér la déformation du roulement apres sa reste que mon avis

apres je pence que sa ce voit sur le lomtemps terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...