MATFLY77 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut la compagnie,A votre avis, un turbo gt2860rs ar 86 refroidi seulement à l'huile sa crain ou ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est un vrai garrett ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oue oue 100% garrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas mal le font et ils n'ont pas de soucispas trop monter en temperature et bien laisser le turbo redescendre en temperature avant de couper le moteur pour pas que l'huile cuise sur les roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sa marche tu me conforte dans bcp davis que j'ai eu ... j'ai un gros radia dhuile et jai pas envie davoir de blem de chauffe en le refroidissant ossi à l'eau comme certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Si ya d'autre avis hésiter pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour moi cela ne sera pas bon et chez garrett je ne connait pas de turbo sur roulement a bielle non refroidit a eauil sont tous refroidit a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 février 2011 non j'avais un GT28 sur subaru impreza uniquement refroidis par huilec en plus un turbo de gr N en rallye donc aucun soucis de chauffe mais bien entendu radia d'huile obligatoire et bien faire refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony medoc 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 lolotazoun a écrit:non j'avais un GT28 sur subaru impreza uniquement refroidis par huilec en plus un turbo de gr N en rallye donc aucun soucis de chauffe mais bien entendu radia d'huile obligatoire et bien faire refroidirl huile n et en aucun cas un refroidisement mais une lubrifiquation pour l eau plusieur montage ce fond sans eau pour ma par je me suis reseingner et le refroidisment apres arrét du moteur et mieux pour evitér la déformation du roulement apres sa reste que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony medoc 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 anthony medoc a écrit:lolotazoun a écrit:non j'avais un GT28 sur subaru impreza uniquement refroidis par huilec en plus un turbo de gr N en rallye donc aucun soucis de chauffe mais bien entendu radia d'huile obligatoire et bien faire refroidirl huile n et en aucun cas un refroidisement mais une lubrifiquation pour l eau plusieur montage ce fond sans eau pour ma par je me suis reseingner et le refroidisment apres arrét du moteur et mieux pour evitér la déformation du roulement apres sa reste que mon avisapres je pence que sa ce voit sur le lomtemps terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites