raglapince 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jeudi soir non !!puis je lui cherche des ch avant de sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 A voir, tout dépend aussi du lieu, j'ai pas mal de taf en ce moment Mais si t'as un petit créneau demain ou dans les jours qui viennent pour se faire un truc comme d'hab, appel moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 vic' a écrit:A voir, tout dépend aussi du lieu, j'ai pas mal de taf en ce moment Mais si t'as un petit créneau demain ou dans les jours qui viennent pour se faire un truc comme d'hab, appel moi !au final cette semaine ca risque d'etre compromismon frere a pété un de ses silent block à voir dans le courant de la semaine prochaine pour se faire ça à l'endroit habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ta ptete mal caller tes arbres lapince , je sais que les catcams sont particulier a reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 raglapince a écrit:non justement ces depuis le vm que j ai moins d appuiere .....mais se que j ai perdu en bas je les gagne entre " " fois 2 en haut !perte de couple mais monté en régime plus rapide...ta retiré beaucoup sur ton vm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 totoff93 a écrit:ta ptete mal caller tes arbres lapince , je sais que les catcams sont particulier a reglé juju blague il n'a pas ENCORE d'arbres!!!jespere bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je sais nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bande d escro ...... !!!tkt vous le serai quand je la repasse stock ... ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ba met un lol alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 raglapince a écrit:bande d escro ...... !!!tkt vous le serai quand je la repasse stock ... ;-) lolAllez avou, meme totoff est au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 T grillé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tout le monde est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je suis une pince ...... sinon ca ferai longtemps que je l aurai fait ......plusieur me pousse a le faire ......peu etre un jour .....:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites