Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice176

info prepa gt turbo

Messages recommandés

salut tout le monde je cherche des différents stage de prepa sur un gt turbo .
je cherche principalement a agrandir mes connaisance sur cette voiture .
j'ai entendu parler d'un truc a la con a faire ssur la pompe a huile pour avoir plus de pression .
quels sont les bonnes valeur en afr egt ?
les turbo bien a mettre ( gt25/k16 ou autre )
pas la peine de mettre de la merde sur ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aac, prépa carbu ou passage injection, k16, maxi t2 ,t25 etc ca depend ce que tu cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense juste a tirer 160cv avec de la puissance pas trop faute perché .
pas de passage en injection .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens au faite tommy tu sais ou je peux encore trouvé des gicleurs pour les carbu 32dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice176 a écrit:
tiens au faite tommy tu sais ou je peux encore trouvé des gicleurs pour les carbu 32dis ?

b2H a corbeil sinon dans les casse tu recupere des gicleur a droite a gauche c est ce que je faisais au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, en premier instumente toi (mano qualité,temp eau +huile,pression huile,AFR ,EGT,mano turbo) sur nos vielle charrette c'est tjs mieux

Un bon circuit refroiddisement, SPAL, ta déjà une sécurité avancé...

Moi dans mon projet, j'ai merder pas mal de choses (en meme temps 1er projet et à la base aucune connaissance) j'ai voulu faire des choses vite etc etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxi T2 c'est le meilleur compromis il charge comme lorigine et sesouffle pas a 5500tr/mi
après k16 ça charge tard mais ca sesouffle pas non plus! Mais 160cv c assez rapide de les avoirs juste un bon réglage qui est très chiant sur carbu! Un maxi T2 une ligne un bon échangeur petit aac les gicleur les réglage qui vont avec a 1.2b tu peux les avoirs!! Biensur sans oublier comme a dit Tommy le refroidissement les instrus ect... Sans parler du freinage et du châssis bien evidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je commence a acheter du mano ( principalement vdo quand j'en trouve pas trop cher )
je mets des sondes neuves

l'afr j'attends je regarder sur ebay uk principalement et d'aem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonde vdo aussi? moi ja'i eu soucis avec manos vdo et sonde autres... ca afficher le bordle la dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec alors pour ta caisse si tu veus des watts soit tu swap un moteur ROVER 1.7t que l'on trouve encore en casse et ça ce monte nikel,aussi non tu fais un montage CUP comme on dit pour commencer après tu mets quelque pièces a droite et a gauche ,gros papillon soufflé ext.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pareil cup et coupe juste anglais français...après perso c'est pour petit budget maxi T2 ligne frontal admi cloisoné radia d'huile 1.0b de pression carbu régler capteur PMH inversé (les fils)'pour l'avance 4 degrés il me semble et on y va!! Après c clair qui ya pleins de trucs a faire mais faut voir le budget...et bien évidement sans oublier le châssis freinage ect...parske comme toutes les gti des années 80 ça part du cul si on contrôle pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1700T est une merde je le sais

je suis déjà en montage coupe je pense que ma gt fait environ 140cv et 18 de couple

je me suis penché sur le châssis et le refroidissement pour le moment une fois que ça passe bien au sol je vais faire une prépa sur mon bloc d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice176 a écrit:
le 1700T est une merde je le sais

je suis déjà en montage coupe je pense que ma gt fait environ 140cv et 18 de couple

je me suis penché sur le châssis et le refroidissement pour le moment une fois que ça passe bien au sol je vais faire une prépa sur mon bloc d'avance

C'est pas une merde ce bloc, faut juste pas faire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 160 Chx ta pas besoin d'investir un max.

Un carbu au top, tu veus te faire plaisir avec un turbo polyvalent type GT17 que vend HUGER qui charge très tôt (1700 tours) et qui prend facilement 7000 tours sans perdre en peche. Mais qui coute 800 euros neuf.

Après budget limité un petit Maxi T2 AR47 ou un petit turbo K16 que tu trouve partout maintenant (leboncoin etc...)

Avec un peut de pression et tout ça tu y seras déjà pas très loin Wink
Si tu veus te faire un kiff de prendre un AAC le mini groupe A reste correct et peut rester caller d'origine.

En se qui conserne les gicleurs pour les principaux tu vas chez un vendeur de scooter.
et pour les gicleur d'ajutages tu as ce site :

http://5gtturbo.fr/shop/category_G/Gicleurs.html?shop_param=cid%3D%26

sinon pour le gicleur principal tu as ce site :

http://www.mir35.com/carburation/11-gicleur-principal-dellorto-sha-phbg-1486.html
Tu as juste à y choisir ta taille

Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs si il y a du client proche cs je suis interessé pour faire des petites reprises ( sauf le vendredi soir...)

couple: entre 18 et 20 mkg et puissance entre 140 et 150cv j'estime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gicleurs principal frénétik les 2 monte sur ce carbu?

pk il y a tant d'ecart de prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...